Dernier message de la page précédente :
OUI ta résont il dois savoir beaucoup de chose mais je croi qui est CON depuis la néssance comme c'est 2 autre frere que sa mere Yvonne a tué a la naissance en les étouffants.CITATION (Zinedine Zidane 1988,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:32)Non, mais peut etre a-t-il tué Merry en jouant aux naufrageurs et à la suite de ça il a eu un tromatisme et maintenant il un peu gogol. Mais à mon avis ils saient beaucoup de choses ce PierrickCITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:12)le muet s'appelle PierricCITATION (Asgardr,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:07)A mon avis, c'est quelqu'un qui n'as pas encore été soupsonné: c'ést comme ça tout les ans. Je pencherai plutot pour le muet.CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 14:12)Moi je sais pas mais je pense pas que c'est lui car je croie qu'il était avec les autre enfant quand ils on tué la femme. Je pense que sa dois etre quelqun de plutot vieux puisque l'histoire remonte y a assez lontemps puisqu'ils étaient gamin et que je pense que sa doit etre le marie de la femme morte ou un de la famille.CITATION (Jack,Jeudi 30 Juin 2005 à 14:03) A mon avis c'est Christian le fiancé de Marie (Disparu en mer mais pas de corps retrouvé il peut donc faire des meurtrees sans etre accusé puisqu'il est censé etre mort.)![]()
Moi y a le monsieur du phare qui m'intrigue.![]()
![]()
Il n'y a pas quelqu'un qui à lu le livre et qui sait qui c'est?
et tien un lien comme sa tu poura appeller les personnage pas leur nom![]()
![]()
je sais pas c'est vrais que Pierric est bizard mais je pense pas qu'il soit l'assasin