Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Ah, on se comprend je crois La sorcière !CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 18:22) Oui je me les repasse en douce aussi, sur le PC ou quand j'ai un petit moment, j'ai des phases où j'en regarde trois quatre par jour !
Bon pas en ce moment car on a la diff sur M6, et en plus, je me suis fait l'intégrale en DVD entre janvier et fin mars... Fiou, quel boulot !
En ce moment, je privilégie les nouveaux zodes, mais je sais bien qu'une fois que j'aurai les DVD, mamma mia, je vais les user !
Des fois il m'arrive même de me repasser trente secondes d'un zode, une séquence que j'aime particulièrement ou bien un moment rigolo...
mdr il sature a ce point ton mari?!?CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:22) Merci pour l'idée Sorcière !
Tu seras responsable de mon divorce![]()
Non, ça va !CITATION (Atchoum,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:26)mdr il sature a ce point ton mari?!?CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:22) Merci pour l'idée Sorcière !
Tu seras responsable de mon divorce![]()
![]()
oui je pense que ça doit etre raisonnable, quoi que ça fait quand même beaucoup 2 fois en moins d'une année...CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:47) Pour ce qui est de se refaire l'intégrale, va quand même falloir que je négocie sec.
Deux fois l'intégrale en moins d'un an, est-ce bien raisonnable ?
![]()
Idem ici! Je n'ai rien à dire je l'ai regarde quasiment toutes!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 23 Juillet 2005 à 00:37) Je regarde toute les redifs et c'est grace a ca que j'ai pu voir toute les saison sans acheter les dvd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit