Dernier message de la page précédente :
 oui, mais seulement quand je peux eh oui problème de timing
  oui, mais seulement quand je peux eh oui problème de timing   mais si j'ai le temps je regarde celui qui était diffusé et je le regarde en DVD si je l'ai pas je l'enregistre
  mais si j'ai le temps je regarde celui qui était diffusé et je le regarde en DVD si je l'ai pas je l'enregistre  !!!
 !!!Dernier message de la page précédente :
 oui, mais seulement quand je peux eh oui problème de timing
  oui, mais seulement quand je peux eh oui problème de timing   mais si j'ai le temps je regarde celui qui était diffusé et je le regarde en DVD si je l'ai pas je l'enregistre
  mais si j'ai le temps je regarde celui qui était diffusé et je le regarde en DVD si je l'ai pas je l'enregistre  !!!
 !!!

Ah, on se comprend je crois La sorcière !CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 18:22) Oui je me les repasse en douce aussi, sur le PC ou quand j'ai un petit moment, j'ai des phases où j'en regarde trois quatre par jour !
Bon pas en ce moment car on a la diff sur M6, et en plus, je me suis fait l'intégrale en DVD entre janvier et fin mars... Fiou, quel boulot !
En ce moment, je privilégie les nouveaux zodes, mais je sais bien qu'une fois que j'aurai les DVD, mamma mia, je vais les user !
Des fois il m'arrive même de me repasser trente secondes d'un zode, une séquence que j'aime particulièrement ou bien un moment rigolo...

Yeah !
  Yeah !
mdr il sature a ce point ton mari?!?CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:22) Merci pour l'idée Sorcière !
Tu seras responsable de mon divorce

Non, ça va !CITATION (Atchoum,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:26)mdr il sature a ce point ton mari?!?CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:22) Merci pour l'idée Sorcière !
Tu seras responsable de mon divorce

oui je pense que ça doit etre raisonnable, quoi que ça fait quand même beaucoup 2 fois en moins d'une année...CITATION (Penthésilée,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:47) Pour ce qui est de se refaire l'intégrale, va quand même falloir que je négocie sec.
Deux fois l'intégrale en moins d'un an, est-ce bien raisonnable ?

).Mais étant en Terminale je consacre de plus en plus de temps à mes études.
 ).Mais étant en Terminale je consacre de plus en plus de temps à mes études.

Idem ici! Je n'ai rien à dire je l'ai regarde quasiment toutes!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 23 Juillet 2005 à 00:37) Je regarde toute les redifs et c'est grace a ca que j'ai pu voir toute les saison sans acheter les dvd.

Bien sur que oui, même si maintenant j'ai toutes les intégrales de la S1 à la S7!!!!!!! Vive les cadeaux du BAC....
 Bien sur que oui, même si maintenant j'ai toutes les intégrales de la S1 à la S7!!!!!!! Vive les cadeaux du BAC.... 

Re: Redifs: les regardez-vous?
 Re: Redifs: les regardez-vous? 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit