Dernier message de la page précédente :
mais heu!

x-files n'etait qu'un exemple, pour montrer quel genre d'exotisme j'imaginais.
bien entendu, un cross-over avec x-files ne me plairait pas du tout!
Dernier message de la page précédente :
mais heu!reponse1: ouiCITATION (mandragorane,Mardi 30 Novembre 2004 à 22:47) explicite ton sondage, comprends rien à tes putains de réponses ...![]()
![]()
Mandragorane
J'suis pas sur qu'ils en aient fini avec toutes les mythologies car hormis l'Egyptienne qui a été pas mal exploitée , n'oublions pas : les Aztèques, les Celtiques, les Chinoises, Gréco-romaine, Inca, Maya, Médiévales... et j'en passe...CITATION (MajorSheppard,Mardi 30 Novembre 2004 à 22:00)
la mythologie c'est très bien,sauf que ils commencent à avoir fait le tour non?
(des panthéons je veux dire: surtout celui égyptiens...)
desolé, mais ca fait parti de l'imaginaire occidental, pas africain ni asiatique ou autre.CITATION (°TacKiOn-QuAnTiQuE°,Mercredi 1er Décembre 2004 à 02:24) la culture moderne occidentale
JE peux te dire que si certains t entendaient tu aurais une armee de pieds au fesse a l heure actuelle lol LA culture Occidentale est donc resumee par les Soucoupes Volantes et les petits gris lol![]()
Alalala qu est ce qu il ne faut pas lire
Mais j aime bien lol![]()
Bon mec arrête de me prendre pour un débile je te prierai.CITATION (mat vador,Mardi 30 Novembre 2004 à 17:24)quand je disai x-files, je voulais parler de l'atmosphere de la serie en elle meme...CITATION (Ilu,Mardi 30 Novembre 2004 à 17:18) Les petits hommes gris des X-files ne sont pas verts mais bien griset je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux Asgards, nan ?
![]()
les gris sont deja present dans stargate, ce sont les asgards. mais en quoi ca derangerait qu'il y ai des "verts"? ils pourraient etre de lointains cousins des asgards, tout comme les jaffas sont les cousins des humains.
au cas ou tu ne le saurai pas les aliens de physionomie "roswell" de couleur verte font partit de notre imaginaire depuis longtemps. t'a jamais entendu parler des petits hommes verts?
Bah justement je sais plus !CITATION (mat vador,Mercredi 1er Décembre 2004 à 13:18) tu disai quoi dans ce post zordanne?
New RecordCITATION (zordanne,Mercredi 1er Décembre 2004 à 18:50)Bah justement je sais plus !CITATION (mat vador,Mercredi 1er Décembre 2004 à 13:18) tu disai quoi dans ce post zordanne?![]()
![]()
N'en peche que c'est vache. Y'avais au moins 15 lignes écrites !
Ah nan monsieur !CITATION (Fazaam,Mercredi 1er Décembre 2004 à 19:10)New RecordCITATION (zordanne,Mercredi 1er Décembre 2004 à 18:50)Bah justement je sais plus !CITATION (mat vador,Mercredi 1er Décembre 2004 à 13:18) tu disai quoi dans ce post zordanne?![]()
![]()
N'en peche que c'est vache. Y'avais au moins 15 lignes écrites !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit