Attention, je suis pas expert mais cet article pourrait contenir des spoilers non-marqués... A bon lecteur...
edit: je confirme; ça parle des epizodes a venir dans la saison 8. on apprends rien d'autre que le point de vue d'anubis mais bon, techniquement, on es pas encore la. donc lisez pas si vous voulez attendre la télé...
LES PLANS D'ANUBIS POUR REPRENDRE DAKARA
Des infos exclusives sur sa quete de detruire toute forme de vie sur la voie lactée
Eh oui les gars il est (encore) de retour et encore plus mauvais...
Des sources nous indiquent que le demon Anubis est sur point d'accomplir son pire acte jamais fait.
Son plan ultime est de detruire toute forme de vie (sans exeption) dans la galaxie et de la repeupler avec ses guerriers (skull warriors) et d'autres creatures dont le seul but est de le servir et divertir.
Interrogé, Anubis repond:
Je ne suis pas si mechant, je sais juste ce que j'aime et je veux tout tuer pour l'avoir
Son plan va etre une grosse surprise pour leur rebels Jaffas et les Humanoïdes (ceux originaires des la race humaine).
Ils continuent a croire qu'ils m'ont tué. mais c'est pas possible. etre a moitié élévé a ses avantages...
Cette vermine a aussi quelques mots envers le sgc:
cet O'Neill est vraiment casse-couilles, je suis particulierement impatient de lui arracher ses bras encore, encore et encore.
Quels sont ses plans pour le reste de SG-1?
Je pensais enlever la peau du sholva Teal'c et en faire une tapisserie; Carter? oh j'ai un truc en tete style lui faire resoudre le nombre "Pi" jusqu'a la derniere decimale. ca devrait la garder occupée pour... eh bien toujours!
Mais c'est Jackson le plus gros probleme.
ce mutliingu, arriviste, pseudo scientifique est un emmerdeur depuis qu'il s'est partiellement élevé. J'espere qu'Oma le laissera. Ce gars n'a pas conscience de son potentiel et je vais utiliser ça contre lui a chaque occasions. puis je le rendrai dingue (?). ça me donnera le temps de me fortifier pour reprendre Dakara.
Suite page B-8 (mais y a pas...)