la terre attaquer

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: la terre attaquer

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (webkhat1,Mercredi 6 Juillet 2005 à 14:13) mais les wraith peuvet decouvrir ou se trouve la terre et y aller
et comment veux tu qu'ils découvrent sa position????
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

c'est simple de savoir comment aller sur terre si il arrive sur atlantis il bidouille un peu les ordinateurs et ils arrive a avoir les coordonnées!!!! mais d'abord pour arriver a entrer dans atlantis c'est costaud a part de faire comme dans l'épisodes en pleine tempête!!! et puis maintenant ils ont le detecteurs d'intrus!!!!
webkhat1
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 juin 2005, 18:52

Message non lu par webkhat1 »

oui ou il capture des mecs d'atlantis pour leur soutirré des info sur la position de la terre
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

non il font capturer des atlantes et ils leur force de donner leur code et ensuite ils entre!!!! mais le pob c'est que il y a des armes de partout pour défendre la porte donc il leur servirais à rien d'essayer d'entrer!!!! hihihihi
webkhat1
Sergent
Sergent

mais tu sais que les infiltrateur sa existe, il ont peu etre une technologie qui les rends invisible
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

non je ne crois pas puis ils ont pas des tenues qui ressemble a des humains donc le problème et là il ne peuvent pas entrer a part d'entrer de force!!!!
webkhat1
Sergent
Sergent

oui sur ce coup tu as raison mais je pense qu'il auront du mal
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Ils auraient un garde manger pour des miliers et des milliers années
et franchement c'est pas un scénario que j'aimerai pour la Terre, moi j'ai pas envie de servir d'encas à un Wraith je pense que je ne suis pas le seul.
ça c'est un scénario flippant :( , mais je pense que les humains se défendraient jusqu'au bout!!!! :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :zat01:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

non ils arrivent avec des vaisseau ruches et puis basta!!!!
webkhat1
Sergent
Sergent

on as l'avant poster des ancien pour nous defendre mais les wraith feront tous pour avoir a manger

:war: :p90:
:
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

sur terre oui mais sur atlantis sauf si ils arrivent a activer le sattellite des anciens!
webkhat1
Sergent
Sergent

la sa sera super un feu d'artifice avec des tete de wraith qui vole un peu partout, sa ses cool :rolleyes:
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

il n'y aura pas de tête qui vole mais un seule et gros feu d'artifice qui fera exploser leurs beau vaisseau ( facons de parler pour leur beau vaisseau)
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

De toute facon, je pense que si ils viennent chez nous, ils seront plus attirés par les goaulds qui ont plus de vitalité.

Pour le reste je suis d'acc. avec raoul le grand. Il y a 2 moyens pour venir sur terre: par la porte (mais c pas possible, trop bien defendue ou auto destruction) ou par l'espace.
Le probleme par l'espace c'est que pour voyager en hyper espace, il faut aussi des coordonnées d'arrivée. et ils les ont pas. (c'est peut etre pour ça que les anciens ont coulé la cité plutot que de revenir avec...)

la seule hypothese plausible c'est qu'ils s'endorment et qu'ils partent pour un long voyage a l'aveugle... mais ils riqueraient a la longue de tomber a cours de bouffe donc c'est pas intéressant.

derniere hypothese débile :P : ils ont des sous-marins et regardaient par la fenetre quand sg-a est arrivée. ils ont donc pu voir les symboles B) .

Sinon, je vois pas pourquoi il y aurais pas dans l'absolu de melange d'ennemis, apres tout, il n'y a qu'un univers.
Il y en a des trucs qui ont changé de galaxie (anciens, asguards, replicateurs, terriens) donc encore une fois, dans l'absolu pourquoi pas?

mais alors ça voudrais dire qu'atlantis est vaincue et entre leur mains et ce serais la fin de cette serie. donc pas trop possible je pense
webkhat1
Sergent
Sergent

sait pas cool tes pas satique; moi j'aime bien voir les menbres voler ou encore les tete exploser, sai jolie ^_^

:gate: :p90: :p90:
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

je suis d'accord avec toi mais pas dans cette série ca ferait tache!
webkhat1
Sergent
Sergent

oui surtout dans stargates, mais je pense que te toute facon les wraith ne pouron jamais atteindre la terre comme sa sait regler
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

oué donc on est tranquille!!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi je sais que la Terre sera détruite mais la civilation humaine ne va pas disparaitre car il n'y a pas d'armes de grandes envergures chez les wraiths a ce que l'on sait depuis le début et en plus, on est plus de 6 milliards alors difficile de tous nous tuer :lol: :P
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

c'est siple ils ne peuvent pas arriver par des vaisseaux parce que la terre est trop loin et puiis si ils y arrivent les scenaristes trouveraient surement un moyen de trouver un ZPM sur terre et faire marcher larme des anciens
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (le breton,Mercredi 6 Juillet 2005 à 15:13) moi je sais que la Terre sera détruite mais la civilation humaine ne va pas disparaitre car il n'y a pas d'armes de grandes envergures chez les wraiths a ce que l'on sait depuis le début et en plus, on est plus de 6 milliards alors difficile de tous nous tuer :lol: :P
lol, je vous rappelle que les wraiths veulent nous manger donc nous tuer ne leur sert à rien!!!

@ Th0mU : merci ^_^ c'est juste que les scénaristes ont précisé qu'ils ne voulaient pas trop mélanger les deux univers, mis a part quelque crossovers, donc ca m'étonnerais!

@ webkhat1 : essayes d'éviter le langage SMS, stp, parce que c'est très dur à lire par moment, et sur le forum, on essaye d'écrire le plus correctement possible!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »