Dernier message de la page précédente :
tu sais je crois que dans notre genre, on est des fous furieux tous autant qu'on est. sinon, comment expliquer qu'on puisse se passionner au point d'être en transe tous les vendredi soirs devant une série de science fiction qui raconte les aventures de gars (dont l'un d'eux a un truc doré sur le front) passer de planète en planète (bien entendu habitables) grace à un gros anneau en métal, et qui combattent des serpents aux yeux rouges à bord de leurs petits engins volants, et que ca tire des rayons paralyso-mortelo-désintégrateurs (bleus) dans tous les coins, et je parle même pas des petits roswells qui se baladent à poil dans tout l'univers à bord de leurs vaisseaux grands comme la france en fuyant des bébètes/mécanos humanoïdes...

alors quand on voit tout ca, je crois qu'on peux vraiment dire qu'ici, on est tous des fous. surtout quand on sait dans quel état cette série nous met chaque semaine... c'est bien simple, allez jeter un coup d'oeil au topic "tu regarde trop stargate quand..." et là on voit bient qu'on est tous des dingues

(je sens que je vais me faire incendier par tout le monde) je tiens à rappeler que je suis un fan de stargate depuis le début, je viens juste de faire une introspection très bénéfique : je viens de me rendre compte que je me passione d'un truc sans queue ni tête depuis plus de 8 ans... mais j'ADORE ca, pas question de s'arreter c'est vraiment trop bon. et cerise sur le gâteau, c'est d'en discuter avec vous, ma petite bande de fous furieux adorés.

help : est ce que je dois aller dormir ? ou bien est ce que je dois me jeter par ma fenetre du rez de chaussée pour avoir osé remettre en question ma foi en Stargate ???