beaucoup de changements

pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: beaucoup de changements

Message non lu par pekA »

Dernier message de la page précédente :

tu sais je crois que dans notre genre, on est des fous furieux tous autant qu'on est. sinon, comment expliquer qu'on puisse se passionner au point d'être en transe tous les vendredi soirs devant une série de science fiction qui raconte les aventures de gars (dont l'un d'eux a un truc doré sur le front) passer de planète en planète (bien entendu habitables) grace à un gros anneau en métal, et qui combattent des serpents aux yeux rouges à bord de leurs petits engins volants, et que ca tire des rayons paralyso-mortelo-désintégrateurs (bleus) dans tous les coins, et je parle même pas des petits roswells qui se baladent à poil dans tout l'univers à bord de leurs vaisseaux grands comme la france en fuyant des bébètes/mécanos humanoïdes... :lol: :lol: :lol: et ca va s'intensifier avec la saison 9 et tous les changements qu'il va y avoir
alors quand on voit tout ca, je crois qu'on peux vraiment dire qu'ici, on est tous des fous. surtout quand on sait dans quel état cette série nous met chaque semaine... c'est bien simple, allez jeter un coup d'oeil au topic "tu regarde trop stargate quand..." et là on voit bient qu'on est tous des dingues ^_^
(je sens que je vais me faire incendier par tout le monde) je tiens à rappeler que je suis un fan de stargate depuis le début, je viens juste de faire une introspection très bénéfique : je viens de me rendre compte que je me passione d'un truc sans queue ni tête depuis plus de 8 ans... mais j'ADORE ca, pas question de s'arreter c'est vraiment trop bon. et cerise sur le gâteau, c'est d'en discuter avec vous, ma petite bande de fous furieux adorés. :P
help : est ce que je dois aller dormir ? ou bien est ce que je dois me jeter par ma fenetre du rez de chaussée pour avoir osé remettre en question ma foi en Stargate ???
Dernière modification par pekA le 09 juil. 2005, 01:37, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

moi 1 peu de changement sa fera du bien bocoup de bien !!! ca fait 8 ans que cest la même chose !! temp mieu que sa change
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi je connait un vrai fous furieu, la derniere fois que je l'ai vu il m'a donné un coup de hache dans la téte en prenant en otage un pote avec un couteau de cuisine de 25cm sous la george!!!
bounet
Colonel
Colonel

balrog8 Ecrit le Samedi 9 Juillet 2005 à 01:36
moi je connait un vrai fous furieu, la derniere fois que je l'ai vu il m'a donné un coup de hache dans la téte en prenant en otage un pote avec un couteau de cuisine de 25cm sous la george!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAA lenculerrrrrr oupsss ton pot et toi vous aller bien pk il a fait sa ??? il est en prison ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

jai mis que les acteurs semblent moins interessant jaurais preferé les perssonages semblent moins interressants parce que je trouve que lon prend dans lequipe un peu facilement le lieutenant CM et puis il y a aussi trop dapparition de val et pas assez celle de carter et celle de oneill ( surtout)
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (bounet,Samedi 9 Juillet 2005 à 01:38) balrog8 Ecrit le Samedi 9 Juillet 2005 à 01:36

AAAAAAAAAAAAAAAAA lenculerrrrrr oupsss ton pot et toi vous aller bien pk il a fait sa ??? il est en prison ?
Bounet, pas de language SMS s'il te plait et penses à retirer certains mots de ton vocabulaire lorsque tu es sur le forum si tu ne veux pas avoir d'ennui avec les modos.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bienvenue sur SGF,

"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...

Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la Image Charte). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...

En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."

Cordialement le staff de SGF.
molock
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 14:02
Pays : france

Message non lu par molock »

ge panse qe du changement cela fera du bien en effet depui qe o'neil et general les realisateur sobstine a le montré le maximun possible comme si sans lui la ceri nexisterai pa malgré qe gador o'neil ca ne pe pa dur les histoire se passe toujours a la basse ce qi ren les episode de +en+ nul donc qil parte 1 bonne foi pour tout et qe les episodes redeviene genial
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

non de dieux , applique toi , ça fait trois post d'affilé illisible .

Sinon dans le fond , je suis assez d'accord , les sénariste on trop ciblé l'histoire sur O'neill , mais ça a permit d'exploré un autre aspect de la série et les zode restait tout de même de qualité , heureusent la S9 va rétablir ça
bounet
Colonel
Colonel

bon pour le lagnguage je compend mais pas pour le language SMS ? une règle bête... a quoi ca sert ? enfin bon, promis même si je nul en ortho je vais faire des effort promis ! Mias cepandant ecpliquer moi pourquoi je ne peut pas écrire en SMS ! SVP

fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

EN ce qui concernze la saison 9 je suis assez septique quant à son succes et à l'adhesion des fans (moi le premier) vu la nouvelle orientation: exit la mythologie, exit l'exploration et la recherche de nouvellkes technologies, et peaucoup plus de personages "ellevés" et une ambiance mystique qui risque de ne pas coller avec le style militaire de sg1. ENfin ce qui reste à esperer c'est que les "bleus" de la saison 9 ne soient pas la que pour conclure la serie, mais au contraire pour relancer quyelque chose de nouveau. Si vraiment il fallait clore maintenant, autant le faire avec les héros du debut, inutile de sortir des bouche trous qui disparaitront aprés une saison. Surtout que si sg1 va jusqu'a la qsaison 10, cela ferait entrer la serie dans l'histoire comme la plus longue en matiere de SF. A mon avis le succes des premiers zodes de la S9 decidera de l'avenir de la serie, si le succés n'est pas au rendez vous, il se pourait que tout se termine avec cette saison.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Un peu de changement ferait beaucoup de bien.Je commence à en avoir marre d'O'neill,juste à cause de lui,ya presque plus de missions off-world,vivement qu'il soit possédé,mort,muté,déménagé,élevé,désintégré (rayer les mentions inutiles :lol: ).

J'ai regardé farscape pour me faire une idée,je trouve cette série super nulle mais Claudia Black et Ben Browders jouent assez bien (pas a la hauteur d'O'neill pour Browders)

J'espere que ça deviendra pas trop fantaisiste,parceque sinon,ça deviera trop de l'esprit militaire.

Pourvu que les Ricains regardent Stargate et que la Sci-fi fasse assez d'argent sinon pas de saison 10.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Celui qui va le plus me manquer c'est Jack O'Neil :unsure: , la série sans lui sera vide, il manquera ses répliques humoristiques uniques mais je n'arrèterai pas de regarder stargate! ^_^
mais il faut pas oublier qu'il y a Daniel, Teal'c et Sam (après les 6 premiers épisodes), ils sont tous 3 marrant, non? Pas autant que Jack c'est sûr mais il va falloir sans contenter. Mais il va quand même faire quelques apparitions, non?J'espère en tout cas!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

lol, et le thème du roi arthur, d'Ewcalibur et de merlin l'enchanteur, c'est pas de la mythologie?! les orii se font aussi passé pour des dieux, comme les goa'ulds! alors bien sur, c'est pas forcément de la mythologie terrienne, mais bon, on peut aps tout avoir!!

Sinon, pour répondre à Bounet, tu ne pense pas que c'est plus lisible un message ecrit en langage clair (pas de SMS, car il est parfois complètement incompréhensible, et il peut dépendre beaucoup de l'âge et d'où vous venez!) pas trop de fautes (on demande pas non plus que vous soyez capable de faire la dictée de Bernard Pivot), et puis mettre un peu de ponctuation, ca rend aussi plus lisible un post!!!
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

moi c'est o'neil qui me manque le plus et je parle au présent car depuis la saison on ne le voit plus sur le terrain et donc on le voit moins
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

Je pense que cela feras du bien, mais O'neill fera un gros gros manque a la série.

:gate:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

O'Neill manquera le plus !!! Carter manquera pendant 6 épisodes mais O'Neill pendant 20 épisodes !!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je n'aime pas trop les gros changements comme ça, ça peut prouver que la série arrive en bout de souffle mais j'espère que non ^_^
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Cordelius,Lundi 11 Juillet 2005 à 15:40) Je n'aime pas trop les gros changements comme ça, ça peut prouver que la série arrive en bout de souffle mais j'espère que non ^_^
C est risqué mais si les nouveaux acteurs tiennent bon ça ira.
8 ans c est beaucoup souhaitons autant de malheur a la suite et aux nouveaux acteurs.
incoming ***hole
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Kamce,Lundi 11 Juillet 2005 à 15:58)
CITATION (Cordelius,Lundi 11 Juillet 2005 à 15:40) Je n'aime pas trop les gros changements comme ça, ça peut prouver que la série arrive en bout de souffle mais j'espère que non  ^_^
C est risqué mais si les nouveaux acteurs tiennent bon ça ira.
8 ans c est beaucoup souhaitons autant de malheur a la suite et aux nouveaux acteurs.
tu as raison ;)
laissons leur chance aux nouveaux acteurs... les scénaristes ont d'ailleurs bien joué leur coup en faisant apparaitre Vala dans la saison 8, ils ont ainsi pu tester le public sur une de leur nouvelles recrues.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

je suis effrayée par les changements !

Quoi pensser de tel changement.
Soit une nouveau moteur pour la série.
Soit un poid qui fera couler la série sur "les dernieres saison ne resembler plus a la série d'origine."
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »