Dernier message de la page précédente :
Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.CITATION pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
Dernier message de la page précédente :
Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.CITATION pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
alors que juste avant j'ai écrit cité.CITATION siter
l'eau attaque leur tissu cellulaire, c'est pas ca ? je sais plus dans quel épisode j'ai entendu ca , mais ils ont peur de l'eau ?CITATION (Docteur McKay,Jeudi 2 Décembre 2004 à 10:41)Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.CITATION pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
oui c'est pas con du toutCITATION (Schumigate,Vendredi 24 Juin 2005 à 18:31) Les pires méchants? ?
J'attends de voir au moins toute la saison1 pr le dire ! Parce que pour l'instant on n'a pas trop trop vu de quoi ils sont capables... quelle puissance ils ont, quelle résistance... et surtout comment ils sont arrivés à faire peur aux Anciens...
Du côté SG1, par contre les Réplicateurs... ils sont plutôt balaise et on a appris à les connaître au fur et à mesure, donc on s'est vraiment de quoi ils sont capables !
A mon avis, les Répli sont bien plus (pas forcément méchant mais) efficaces que les goa'uld...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot