Les Wraiths, les pires méchants ?

Répondre
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION   pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.
thor one

Message non lu par thor one »

oui tu a raison mais ils auraient dûs essayer d'y aller (les waiths pas très intelligent)??
Dernière modification par kio le 02 déc. 2004, 13:06, modifié 1 fois.
Docteur McKay
Major
Major

Ils ont surement essayer, mais comme il y avait encore des Anciens dans la cité, l'iris était activé.
thor one

Message non lu par thor one »

surement mais quand il avait couler la cité, les anciens etaient parties et longtemps après une quil avait des milliers d'année de passer et que les anciens etaient plus là ils auraient dûs essayer ??
Docteur McKay
Major
Major

ben non, ils ne savaient pas que les Anciens n'étaient plus la, et ca ne leurs servaient à rien d'aller sur Atlantis, il n'y a rien a manger.

Et tu dis : un année ou une danner? fais un effort. si tu sais pas, contourne le problème, tu dis : plusieurs fois 1'000 ans.

Et regrade les posts précédant,
CITATION siter
alors que juste avant j'ai écrit cité.
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

Pour revenir au topic, l episode 1.14 Sancruary a mes yeux renourri le debat, et aurait tendance a faire repencher la balance sur une source de menance et d avance pas si insignifiante que ca....

Je ne sais pas si c est voulu, cette facon de nous les presenter, et je rejoinds le point de vu de l un d entre vous (si les producteurs nous montraient tout d un coup, il coullerait tout effet de surprise), mais voulu ou non, cela laisse un flou, qui avec l episode 1.14 commence a prendre forme, et laisser presager de bonne chose pour cette fin de saison :)

Dans SG1 les goaul imposaient quand meme plus de peur et puissance, ils avaient des armes supers, des vaisseaux volants, des armees, des planettes etc...et nous des sondes et des millitaire en mp5.)

Dans ATLANTIS les wairths ont des vaisseaux, des armes etrangeres,mais nous aussi....donc le contraste est moins grand.

L habitude sans doute d avoir été habitué avec SG1 a un certain niveau de technologie sans doute. Je crois que leur plus gros objectif ( aux producteurs) est de faire du neuf et de pousser plus loin un univers deja vieux de 8 ans.

Pour ma part, meme si cette presentation des Wairths peut paraitre etrange, voir pleine de question, au finale elle est bien faite et semble évoluer dans le bon sens, pas trop, un peu pile poile quand il faut....

Les Wairths, les pires mechants ? Je reponds, peut etre pas les pires, mais differents. Wait and see :) maintenant.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

thor one, arrete de flooder ! et de réclamer des réponses 2 minutes après les avoir poser ! tu crois que les membres du forum passent leurs vies à lire le forum...
et apprend à écrire ! c'est pire que du SMS, t'as pas 5 ans...

mon point de vue sur les Wraiths (j'ai pas lu le topic) c'est vrai qu'il sont moins impréssionnant que les Goa'ulds mais on ne fait quand meme pas le poids face à eux. c'est pas 4-5 pudle jumper qui vont détruire les Wraiths.
Spoiler
l'épisode 1.13 Hot Zone fait référence à qqchose de bien plus imprésionnant, Si c'est vrai, et bien je dis chapeau aux scénaristes parceque depuis plus d'un an que l'on parle de Atlantis, ils nous l'auraient bien caché
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 2 Décembre 2004 à 10:41)
CITATION    pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.
l'eau attaque leur tissu cellulaire, c'est pas ca ? je sais plus dans quel épisode j'ai entendu ca , mais ils ont peur de l'eau ? ^_^ non c'est pas sérieux ? si ?? :o
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

La peur de l'eau c'est juste une supposition qui peut etre confirmer par l'episode Thirty-Eight Minutes ou la bestiole de meme origine que les wraith reagit a l'eau salée.

PS: ca ressemblerait un peu a Signe mais bon lol.
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef

bon je vais dire une connerie mais bon....

ils n'ont plus besoin de technologie alors , un bon pistolet à eau salée et hop hop hop plus de wraiths...

<_< bon je prends mes affaires et sors.... :rolleyes:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

lol j'y pensait au moins si y'aurait plus decontact avec la terre, les problemes de munitions auraient été vite reglé ;).
Drix
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:28

Message non lu par Drix »

Franchement ils ont kan meme des arme bien pourri .... des arme qui paralise ... ça tue meme pas ... autant jouer a la balle au prisonier , c'est mon seul regret ...
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

c'est vrai qu'elles sont pourri les armes des Wraith mais oubli pas que l'on est leur garde manger et qu'ils ont besoin de nous vivants pour se nourrir , c'est pour cela qu'ils ont des armes qui parylise mais bon c'est vrai aussi que le style de cette arme est un peu pourri ! je le reconnais !
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

On ne dit pas pourrai on dit mauvaise mais pas si mauvaise que ca moi j en voudrais bien 1 ou 2 pour faire le menage :P
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est surementune "arme" de bas étage mais ils vont surement en utiliser d'autres , pour tuer cette fois, ils ne peuvent pas avoir que cette arme quand même !!!!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

les wraith sont bien plus avancé que les goa'uld il sont bien battu les ancien méme si c le surnombre qui lesa fait gagner.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Les pires méchants? ?
J'attends de voir au moins toute la saison1 pr le dire ! Parce que pour l'instant on n'a pas trop trop vu de quoi ils sont capables... quelle puissance ils ont, quelle résistance... et surtout comment ils sont arrivés à faire peur aux Anciens...

Du côté SG1, par contre les Réplicateurs... ils sont plutôt balaise et on a appris à les connaître au fur et à mesure, donc on s'est vraiment de quoi ils sont capables !

A mon avis, les Répli sont bien plus (pas forcément méchant mais) efficaces que les goa'uld...
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Schumigate,Vendredi 24 Juin 2005 à 18:31) Les pires méchants? ?
J'attends de voir au moins toute la saison1 pr le dire ! Parce que pour l'instant on n'a pas trop trop vu de quoi ils sont capables... quelle puissance ils ont, quelle résistance... et surtout comment ils sont arrivés à faire peur aux Anciens...

Du côté SG1, par contre les Réplicateurs... ils sont plutôt balaise et on a appris à les connaître au fur et à mesure, donc on s'est vraiment de quoi ils sont capables !

A mon avis, les Répli sont bien plus (pas forcément méchant mais) efficaces que les goa'uld...
oui c'est pas con du tout ;) .
les wraiths sont pas beaux, c'est pour cela qu'ils nous font peur :D .
Mais comme la souligné Schumigate, ils sont loin d'être efficasse car ils nous veulent vivants, mort on ne leur sert a rien. De plus, les anciens étaient peu nombreux, mais maintenant la torri arrive en force (enfin je sais pas), et on va mangé du wraith. Par contre les réplicateurs sont bien plus méchants car ils n'ont pas besoin d'etre vivant (humain, goa, asguard...) pour survivre.
Et puis dans SGA, les enemis sont les wraiths, c'est une sorte de combats manichéens, donc il n'y pas d'espion (a part les genii mais qui veulent tout autant détruire les wraith que l'equipe d'ATLANTIS), alors que que sg1 doit se farçir les traitres, et tout sorte d'enemis plus pire les uns que les autres.
Pour synthétiser tout ça, je pense que les wraiths ne seront pas les pires enemis.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Les Wraiths sont pas terrible c'est parcequ'ils nous mangent qu'ils sont de terribles méchant c'est tout.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Bah non, cette arme elle tue, pas au sens propre bien entendu, mais elle est très efficace.
A quoi ça leur servirait d'utiliser tout leur savoir et leur temps pour construire une arme capable de tuer leur bétail, s'ils cherchent avant tout à se nourir ? C'est inutile, ça les condamnerait...
Au contraire, leurs techniques sont très judicieuses ! :lol:
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

Les anciens sont ner sur terre " l'holograme dis qui sont repartie sur leur monde ancestrale/natal"

Il ont demenager dans pegase acause de la maladie d' ayana.

Apres saitre batu contre les wraiths certain on fais l'acension les autres survivant sont repartis sur terre.

Selon moi les anciens et les hummain sont étais parreille a la base, les ancien on d' abord vue le jour evoluer ect.... pis les hummain les 2 espece on co-exiter emsemble, et vu que leur environnement étais parreille les hummain ont continuer a evoluer dans le sens des anciens.

Les wraith on peur de l' eau possible mais reste a prouver.

1x4 apres que ford est asperger la bebite avec du sel et de leau elle a capoter.
Bequette a forcer sur le melange des 2. Pour moi les senarise on prevu leau et le sel pour quel que chose.

Dite moi se que vous penser de ma theorie je suis très tolerent. ;-)
Dernière modification par dav_c le 28 juin 2005, 08:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »