Attendez moi j'arrive !!!
Honte à moi de ne pas avoir pris connaissance de ce topic avant aujourd'hui

!
Pour commencez je dirais que tous avez très bien résumé la situation ! Catastrophe

mais où va t-on

? Quand je lis ces chiffres horribles ça me met dans une rage

!
Maintenant qu'est ce que je fais de mon côté à part râler après ce désastre?
Et bien je recycle et achète des cahiers et feuilles recyclés (c'est facile à trouver c'est écrit dessus!)
Je jette mes papiers à la poubelle (desfois tu te balade dans la rue, tu vois une poubelle (si si ça existe!) et là tu baisse la tête et qu'est que tu vois des papiers des canettes,

pas dans la poubelle mais juste à coté, limite sur la poubelle

à croire que tout le monde s'entraîne au basket ball) et je ne les jettes pas dans la nature, ni dans la mer
Quand je vais faire mes courses, je prends les sachets que j'ai déjà utilisé auparavant (ils sont solides et peuvent servir plusieurs fois!)
J'utilise les services des transports en commun je n'ai pas de voiture et mes parents non plus c'est tout à fait possible quand on habite en ville mais je peux comprendre que certains n'est pas le choix

! Sinon la marche où le vélo ben oui les personnes qui n'ont pas d'handicap moteur, ont des jambes qui sont valides autant s'en servir !
Je ne fais parti d'aucune association qui défend la nature mais je suis de tout coeur avec elles et j'ai un énorme respect pour leur travail!
Ps : Un exemple qui parle parmi tant d'autres! :

: Oh les belles vacances à la mer
My Webpage c'est quand même mieux comme ça non?
My Webpage