Si vous avez besoin d'aide, les modos, je veux bien aider à organiser cette "réunion" entre gaters de SGF.
Je me suis renseignée sur les prix de la SNCF pour aller à Lyon, puisque maintenant elle a l'air privilégiée comme site possible à Paris.
Déjà, une grande partie des membres du forum ayant moins de 25 ans, enfin il me semble, ils peuvent tous bénéficier du tarif "Découverte 12-25 ans" qui permet d'obtenir une réduction de 25%. Pour plus de renseignements et pour connaitre les conditions,
cliquez ici.
Il faudra donc trouver un jour où les membres qui viendront pourront en profiter. Mais il y a aussi les horaires de train et le type de train qu'il ne faudra pas négliger : par exemple, pour un départ de Paris, il faut pour aller à Lyon 5H30 en TER (38 € TR) et 2H00 en TGV (43€ TR).
On pourrait peut-être profiter de la convention "Chevron 1", le 10 décembre 2005 pour faire quelque chose (les acteurs, le lieu, ..on les aurait) ...
De mon coté, je peux essayer de me déplacer à Lyon mais qu'une journée, je doute pouvoir y aller pour 2 jours (ahhhhhhhh! les parents...).
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)