rendez vous des fans !!!

RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: rendez vous des fans !!!

Message non lu par RoI_SeB »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lonekiller,Vendredi 1er Avril 2005 à 08:50) Une convention pour l'annif' de SGF oK, mais ça fait pas un peu genre "ah tien le staff de Sgf pourrait s'en occuper à notre place" ? :unsure:

Bah moi personnellement j'attend de voir leur réponse avant d'agir. Mais quelle qu'elle soit, je serait toujours motivé pour donner un coup de main !

RoI_SeB je te soutien à fond !
Lonekiller bah justement c'est la que ca coince et apparament uniquement le staff s'en occuperait d'après la discussion que j'ai eu avec Mandra hier! Maintenant ce n'est pas une réponse définitive il en discute entre eux et il nous tiendront au courant! Voila
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

CITATION Bah moi personnellement j'attend de voir leur réponse avant d'agir. Mais quelle qu'elle soit, je serait toujours motivé pour donner un coup de main !
moi aussi si je peux.. enfin bref ils ont déja assez de boulot...bon courage a tout le monde
Dernière modification par bobo1425 le 01 avr. 2005, 17:31, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

De mon coté je suis plutot perplex a l'idée d'une organisation SGF/FFC mais bon on ne sait jamais ....
Ce serait toujours cool de se voir et d'organiser un truc entre gaters ... (sans avoir a payer n'est ce pas ? ou un minimum ... lol)

parce que l'arnaque FFC ca va une fois c'est génial mais pas 2 .....
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Sethy le FFc n'est aps une arnaque je t'explique ppourquoi:
Dans une convention y a un tas de chose a payer tout d'abord la sallle et ca selon le nombre de personne sa revient cher mais c'est pas le plus cher !! Le plus cher ce sont les acteurs qui demande pas mal d'argent rien que pour faire le déplacement ajoute a sa l'es petit frais sa fait une sacré note!
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

sethy, je supose que tu fait référence à FFC alpha 2, faut savoir que c'est FCC qui pay TOUT, même le transport (dont amérique/france) des acteurs.
Sethy
Colonel
Colonel

Oui je ne dit pas le contraire. Je me suis mal exprimé désolé. Je sais bien que les organisatrices ne s'en mettent pas plein les poches ce que je voulais dire c'est que c'est un mauvais raport qualité/prix.

En effet je fais référence a alpha 2 qui était plus ou moins mauvais (pas pour moi et certains mais ca cest une petite anecdote ....) Mais pour beaucoup ....

Je ne referais pas une convention a 100€ le w-e.
De toute facon un simple rendez vous entre gaters n'ira pas jusqu'a une tel somme, c'est donc pour cela que je ne suis aps très partisan pour l'organisation avec l'aide de la FCC ....

(a moins que je n'ai aps compris le plan lol)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui je te comprend parfaitement, le site alpha 2 a été un bide, je l'ai pas vraiment ressenti comme sa mais c'est aparement l'avis général ...
mais la 3eme était trés bien !
mais un "pacte" SGF/FCC n'est pas indispensable je pense.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

non c'est juste que nous, nous n'avons pas les moyens financiers et logistiques qu'a FCC pour organiser une telle convention si convention il y a !!

Mandragorane
Sethy
Colonel
Colonel

Justement mandra, ce qui serais bien, se serais une rencontre organisé des gaters de fusion. Une convention (je pense) ne serait pas une bonne idée car déja c'est tres dur a organiser et ca va couter bonbon ....
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui une convention sgf entre gatters serait je pense plus approprier pour feter l'anniversaire de stargate fusion !!! Maisd c'est vrai que des acteurs présent aurait apporter un énorme plus !!!!! surtout pour un anniversaire
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

C'est vrai que ce serait drole une "Constellation 5"!!!!!!
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

pour les acteurs, faut pas rever, sa coute la peau des fesses rien que pour avoir un peu de leur temps ...
une petite rencontre entre gaters serait plus aproprié et resterait dans une fourchette financiere raisonable.
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Moi, je vous propose une "Rencontre entre fans", pour discuter sur Stargate: le film, SG-1 et Atlantis échanger des docs, regarder der DVD des séries.

Si vous êtes interressé(e)s, aussi si vous voulez un peux plus de docs par rapport a cette rencontre, ditent le moi.

A+.
SG-12
:anno: :anno: :anno: :anno: :anno: :gate: :gate: :gate:
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

pourquoi pas le faire dan plusieurs ville
comme ca tout le monde se deplacera au rendez vous le plus proche de chez soit
si cela a deja été proposé veuillez m' escusé
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Si vous avez besoin d'aide, les modos, je veux bien aider à organiser cette "réunion" entre gaters de SGF.
Je me suis renseignée sur les prix de la SNCF pour aller à Lyon, puisque maintenant elle a l'air privilégiée comme site possible à Paris.
Déjà, une grande partie des membres du forum ayant moins de 25 ans, enfin il me semble, ils peuvent tous bénéficier du tarif "Découverte 12-25 ans" qui permet d'obtenir une réduction de 25%. Pour plus de renseignements et pour connaitre les conditions, cliquez ici.
Il faudra donc trouver un jour où les membres qui viendront pourront en profiter. Mais il y a aussi les horaires de train et le type de train qu'il ne faudra pas négliger : par exemple, pour un départ de Paris, il faut pour aller à Lyon 5H30 en TER (38 € TR) et 2H00 en TGV (43€ TR).

On pourrait peut-être profiter de la convention "Chevron 1", le 10 décembre 2005 pour faire quelque chose (les acteurs, le lieu, ..on les aurait) ...

De mon coté, je peux essayer de me déplacer à Lyon mais qu'une journée, je doute pouvoir y aller pour 2 jours (ahhhhhhhh! les parents...).
Dernière modification par Général Hammond le 24 juil. 2005, 04:28, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Et pourquoi pas y faire un jeu de rôle en grandeur nature, de thème Stargate SG1 .... ca c'est déjà vu ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »