Liste des incohérences - SGA

Répondre
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Mc kay le Héros »

Dernier message de la page précédente :

je veux pas paraitre méchant mais dans ce cas il faut consulter un ophtalmo.
Pour dans 6 mois tu dois pouvoir trouver quelque chose :lol:

Regarde a gauche de Beckett entre les deux chevrons tu verra qu'un symbole n'est effectivement pas allumé ;)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

désolé :blink: ,j'ai été KC,je pensais que tu parlais des chevrons,j'ai lu trop vite.encore désolé
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Un nouveaux teaser est arrivé et concerne Ronon Dex le seul problème c'est que le même symbole n'est toujours pas allumé sur la porte

est-ce normal? les techniciens sont-ils aveugles ? :lol:

C'est de pire en pire car dans ce teaser il y a 3 scènes ou l'on voit cette anomalie.

Courage, a quand un teaser parfait ;)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je rappel qu'il ne s'agit pas de teaser mais de sneak preview pas tout a fait la meme chose et achaque fois le coup du symbole éteint c'est dans la partie interview des acteurs donc pas trop trop grave ;).
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi ceque je trouve excellent sur Atlanis, c'est qu'a part la tempete et le raz de marrée qu'a subi Atlantis, il fait toujours beau!!!

ca c'est un comble, il ne pleut qu'une fois par an sur cette planèete?? :lol: :lol:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est normal que le défaut se répète : ils ont fait probablement toutes les interview à la suite. Si ce n'est que dans les sneak peak, c'est pas grave, j'espère que ça ne sera pas dans la série.

Je pense qu'il y a un cable dans la porte qui est rompu, ils ont pas du s'en apercevoir en tournant les interview, ou alors, ils ne pouvaient pas réparer assez vite, et c'est resté.
CITATION (le breton @ Mercredi 29 Juin 2005 à 13:54)
moi ceque je trouve excellent sur Atlanis, c'est qu'a part la tempete et le raz de marrée qu'a subi Atlantis, il fait toujours beau!!!
ca c'est un comble, il ne pleut qu'une fois par an sur cette planète??

Il me semble qu'il faisait orage dans l'épisode "invulnérable" et aussi pendant "virus", mais je ne suis pas sur. Par contre, c'est vrai qu'a part pendant "en pleine tempête, on ne voit pas la cité sous la pluie ,de dehors. C'est surement prce que c'est assez difficile faire la pluie en effets spéciaux...
Dernière modification par Artheval_Pe le 29 juin 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

De toute facon, qd les chevrons et les symboles sont allumés comme ça, elle est pas supposée etre ouverte la porte? avec un vortex et tout?

pour la meteo sur atlantis, moi j'ai toujours des theories sur les anciens, pour moi, plus on evolue, plus on cherche la paresse et le confort.
donc c'est pas impossible que justement ils aient choisi une planete ou il fait beau.

Ex: si j'etais Râ et que je devais coloniser la terre, je m'installerais plus vers l'egypte que l'angleterre (sauf si j'aimais la pluie mais la...).

En plus, on sait pas comment marche la meteo sur un monde ou il y a 1 continent entouré de mer. C'est peut-etre réelement un systeme qui se charge et qui finit par eclater en gros orage 1 fois par an... ou alors les vents font que tous les orages partent loin de la cité.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

"Mc Kay le héros",en voila une belle d'incohérence.Encore plus que si on disait "Carter la stupide" ou "O'neill le matheu" ou "Teal'c l'agité" ou "Weir la violente" ou "Teyla habillée :lol:"
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

c'est vrai que mettre "heros", c'est un peu gros.
Mais il evolue ce perso. au debut, il voulait rester sur atlantis, jamais se battre, toujours comme un petit chien autour de Sheppard. La il change depuis "virus" il va se battre, prends des initiatives. il fini par trouver sa place.
Moi je l'aime bien. Je pense qu'on pourra le comparer a Daniel Jackson, trop doué comme scientifique et assez fort en combat.
bref, j'aime encore bien.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Medoche71 c'est gentils de critiquer mon pseudo mais je te rapelle que ce topic n'est pas là pour çà donc si tu veux critiquer tout les pseudo fait un topic je suis sûr que tu va t'en donné à coeur joie :lol:

et puis O'neil le matheu n'est pas trop une incohérence car je te rapelle qu'il est passionné d'astronomie et qu'il faut maitrisé un minimum les maths pour çà et puis on devient pas général de l'armée comme çà ;)
Interceptor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Message non lu par Interceptor »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est une incohérence mais dans l'épisode 11 "en pleine tempête partie 2" quand Teila, Beckett et Ford sont venus secourir Sheppard, Weir et Mac Kay, ils ont laissé les derniers chasseurs Athosiens dans le Jumper.

Or es ce que le Jumper aurait put protéger les Athosiens de la grosse décharge éléctrique ? En pensant qu'il été éteint ?
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

la salle de controle est protégé des éclairs et le hanger des jumpers est situé dans la meme partie (juste au dessus) donc est protégé aussi!
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Pour les premier qui ont postés, ils se prennent pour qui? Des physiciens de haut vol ? lol mais la moyenne d'age ici, c'est des ados, alors c'est pas parce que vous voyez des épisodes de atlantis ou SG:1 qu'il faut chopper la grosse tete...
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 11 Juillet 2005 à 00:04) Pour les premier qui ont postés, ils se prennent pour qui? Des physiciens de haut vol ? lol mais la moyenne d'age ici, c'est des ados, alors c'est pas parce que vous voyez des épisodes de atlantis ou SG:1 qu'il faut chopper la grosse tete...
c'est moi, ou je comprends pas du tout de quoi tu parles??? je dois etre trop jeune (19 ans) pour comprendre <_< <_< <_<
c'est pas parce qu'il y a en effet une majorité de personnes qui on moins de 18 ans qu'on doit faire des trucs bateaux!! et puis, je pense que tout le monde est capable de comprendre ce que tout le monde dit, et si tu comprends pas, suffit de demander des précisions, des explications plus claire!
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Oui, c'est parfaitement cela, c'est toi et tu comprend pas ce que j'ai écrit, alors relis les posts du début du sujet, sa parle de théorie de physique etc d'où mon post ...
Je fait allusion aux posts de mat vador et d' Annubis. pour être précis, car en réalité c'est d'un pathétique leur discussion pour savoir le quel à raison alors qu'aucun peut prétendre comprendre ce qu'il dise l'un l'autre à moins qu'ils me disent qu'ils ont chacun un doctorat en physique ...
Dernière modification par TAZ_Apophis le 11 juil. 2005, 00:46, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

honnetement, j'ai relu tout leur post, et j'ai compris à peu près tout!!
ensuite, ils comprennent parfaitement de quoi ils parlent, et "s'approprient" (dans le sens où il reprenne des idées déjà vehiculés, ils ne les volent pas non plus!) des théories. donc je vois pas du tout où est le pathétique!
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 11 Juillet 2005 à 00:41) Oui, c'est parfaitement cela, c'est toi et tu comprend pas ce que j'ai écrit, alors relis les posts du début du sujet, sa parle de théorie de physique etc d'où mon post ...
Je fait allusion aux posts de mat vador et d' Annubis. pour être précis, car en réalité c'est d'un pathétique leur discussion pour savoir le quel à raison alors qu'aucun peut prétendre comprendre ce qu'il dise l'un l'autre à moins qu'ils me disent qu'ils ont chacun un doctorat en physique ...
Toi t'a un complexe a la o'neill, enfin pire vu qu' o'neill vient pas dire a carter qu'elle se goure en parlant physique ^_^ (sans rancune je taquine ;))

Je vois pas ou est le probleme qu'on parle de physique, c'est tout a fait comprehensible, celui qui comprend pas demande on explique plus clairement (quoique c'est deja assez clair)
Quand a l'histoire du doctorat, pas besoin de ca pour en parler (j'ai pas encore le bac pourtant je suis passionné de science, je suis pas ingenieur du son, pourtant je fait de la musique depuis 8 ans, etc...)

Au fait, t'a quel age?
lucky2004
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Message non lu par lucky2004 »

moi j'ai une autre petite incohérence quand sg1 a trouvé le jumper temporel pourquoi il n'ont pas contacter atlantis avec sa radio subspatial???
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef

Il sont beaucoup trop loin:
1- la portée de la radio est amplement insufisante
2- le message mettra plusieurs semaines (ou mois) avant d'arriver a pegase si la radio était assez puissante
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Ils y ont pas encore pensé? Au début, ils pensent pas encore à l'armement, donc le contact? Et puis, dans les épisodes de SGA, le Jumper ne communique avec Atlantis que lorsque le vortex est ouvert. Donc je suis pas sûr qu'il y ait une radio subspatial à bord.

Sinon, fait attention, ici, on parle des incohérences de SGA, pas SG1.

Par contre, moi j'ai une incohérence pour les 2 séries :
Pourquoi quand le vortex s'ouvre, le socle sur lequel se trouve la porte ne se désintègre pas? on devrait au moins voir une fente au niveau de la porte, non?
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef

La "vague" (ou kawosh, mais ca le fait pas trop cette expression) ne touche pas le socle ou la grille du SG-C
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »