Dernier message de la page précédente :
Je sais pas pourquoi il est parti, si c'est a cause de ca ou pas. Limite c'est pas mon problèmeCITATION (Angeles Parker,Lundi 11 Juillet 2005 à 17:08) Si Guiguioh est partit à cause de ça (ce dont je n'ai pas la preuve, à moins que toi JOC4 ai eu des infos que je n'ai pas), c'est qu'il a un ptit pois dans la tête... non, sincèrement, il avait péter les plombs: je reconnais que j'ai surement une grosse part de responsabilité dans l'affaire, si s'en est une et que Gui est parti à cause de ça, mais personellement je venais d'arriver sur le site, et ça m'énervais que Gui fasse le flic, parfois pour des trucs me paraissant mineurs... je l'ai accusé de se prendre pour un modo en MP et tout.
Maintenant je regrette, c'étais stupide et puéril de ma part, mais je pense que GUi est qqun d'intelligent, ça m'étonnerais donc qu'il soit partit pour ça... à moins qu'il ai réalisé son rêve et soit enfin devenu modo sur un site...![]()
Ce qui me dérange c'est ca
La je suis vraiment pas d'accord avec des choses comme caCITATION (maxou,Mercredi 6 Juillet 2005 à 01:07) parcontre je suis assez content que guiguioh soit partit