McKay

Répondre
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Re: McKay

Message non lu par lezario »

Dernier message de la page précédente :

a beaucoup !!!!!!! ;) ;)

je le prefere seul que mal accompagné !!!!!
je ne dis pas que
Spoiler
beckett
est une mauvaise compagnie, mais je le prefererais tout seul.... rien que pour moi :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

oué ben plus vite il se pose le mc Kay, plus vite il perdra son caractère de cochon... il sera alors peut être un peu plus efficace dans son taf, et moins "regardez-moi, regardez-moi" ^_^

rien de mieux qu'une ptite femme pour ramener à la dure réalité :lol:
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

c'est vrai que j'aimerais bien lui ramener les pieds sur Terre, et m'en occuper de mon pti McKay! :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 11 Juillet 2005 à 18:48) oué ben plus vite il se pose le mc Kay, plus vite il perdra son caractère de cochon... il sera alors peut être un peu plus efficace dans son taf, et moins "regardez-moi, regardez-moi" ^_^

rien de mieux qu'une ptite femme pour ramener à la dure réalité :lol:
Et après qu'est-ce qu'on va se faire chier ! :lol:

Non sans dec, moi je veux qu'il reste comme ça...
Donc à bah le ship, bouh, pas beau !!!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Au vu des spoliers de la S2 il va nous surprendre et d'aprés ce que j'ai pu lire sa popularité a fait changer de direction les scénaristes et je crois que l'on va encore plus l'aimer dans la S2, le vernis tombe et on va voir encore mieux sa belle âme car par raport à son experience dans SG1 il a vraiment fait un virage à 180 degrés.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:39) Au vu des spoliers de la S2 il va nous surprendre et d'aprés ce que j'ai pu lire sa popularité a fait changer de direction les scénaristes et je crois que l'on va encore plus l'aimer dans la S2, le vernis tombe et on va voir encore mieux sa belle âme car par raport à son experience dans SG1 il a vraiment fait un virage à 180 degrés.
Je me dis que les scénaristes doivent être effarés du succès de Mckay. A mon avis ils ne s'y attendaient pas du tout !
Donc effectivement, on risque de voir du changement.
Ce serait logique de s'adapter un poil à ce que le public veut voir... ;)
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est sûr !!! ils l'ont fait revenir parce qu'ils ont u que dans SG1 tout le monde le detestait, et ils ont cru que ça serait pareil..... mais ils ont eu tort !!!! on l'aime come ça notre mckay !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

j'espere qu'on va en voir beaucoup plus de la VRAIE personnalité de mckay dans la saison 2......... parce qu'il doit y avoir un sacré diamant la dessous..... :)
et puis il pourra peut etre nous jouer un petit morceau de piano qui sait :rolleyes:
marli
Major Général
Major Général

@ Lezario :
toi et ton piano, tu voudrais qu'il te refasse le film "la leçon de piano" cela serait chaud !

C'est vrai que la sorcière a raison je pense que les scénaristes etaient à milles lieux de penser que ce perso qu'a priori tout le monde aurait du detester à conquis son public, tant mieux pour nous ces fans de la première heure et vivement l'épisode Duet (là c'est nous qui auront une syncope)
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

non, je n'aime pas ce mot là !

et pourtant c'est le terme médical exact !
j'espere qu'on vas voir notre mckay sous toutes ses formes comme c'est promis :
Spoiler
"l'homme, l'animal, et la bête !"......... j'ai bien dit sous TOUTES ses formes :D
@ marli
pourquoi pas..... apres tout j'aime l'obscurité... pour jouer du piano c'est moins pratique... ;)
<_< on ne recommence pas avec la discussion de l'autre fois avec nanou... <_<
marli
Major Général
Major Général

@ lezario
Drapeau blanc

Vivement cette foutue saison 2 pour apprécier l'homme encore bien plus !
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

@marli
ben non drapeau noir... j'ai dit que je préférais ça !!

vivement la saison 2 ! vive les mackeyien et mackeyienne !
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Moi je l'adore, il est trop drôle et en plus c'est un très bon scientifique, c'est un personnage clés dans SGA!!! :rolleyes:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 22:09) @ lezario
Drapeau blanc

Vivement cette foutue saison 2 pour apprécier l'homme encore bien plus !
Et sa nouvelle coupe ! (enfin je crois lol)
"Are you on the list ?"
Teli
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2005, 20:06

Message non lu par Teli »

CITATION (lezario,Lundi 11 Juillet 2005 à 22:03) non, je n'aime pas ce mot là !

et pourtant c'est le terme médical exact !
j'espere qu'on vas voir notre mckay sous toutes ses formes comme c'est promis :
Spoiler
"l'homme, l'animal, et la bête !"......... j'ai bien dit sous TOUTES ses formes :D
ah oui, quel délice ce serait ! toutes les formes, toutes les coutures ! (ou plutôt sans les coutures, ce qui signifie donc sans vêtements.... hum... me poussez pas !c'est par où la sortie ?)

et oui, la leçon de piano tant qu'on y est..... (avec Carson au micro, là chuis aux anges ! ^^)
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

ça serait trop fort si carson chantait !! :lol: :lol: :lol:

mais il y a une rumeur qui court sur un forum de stargate comme quoi dans l'episode duet,
Spoiler
mckay est censé apparaitre nu.... j'ai dit bien "censé"....
alors, aura t-on droit a cette petite scene ??? :D :D
j'ai bien envie de voir ça.. souvent les meilleurs ne se voit pas au premier coup d'oeil... :lol:

ps: et pourquoi pas une representation avec mckay au piano et carson au chant, tout nu au milieu de la salle de la porte ???? <_<
marli
Major Général
Major Général

Les filles on se calme, bon l'été est chaud et les hormones bouillonnent mais enfin, prenez une douche froide quoi ! :D
N'empeche c'est hilarant de penser que ce genre de topic aurait du être réservé à un bellatre style sheppard mais c'est notre grosse tête préféré qui déclenche la foudre (au propre comme au figuré) tant mieux, ça donne de l'espoir aux intellos mal dans leurs peaux,comme quoi le genie rend beau.
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION comme quoi le genie rend beau.
marli quelle belle phrase !!!
sûr... parfois sous une pierre qui parait banale et trop rugueuse, il peut y avoir un tres joli diamant dessous..... ^_^ ^_^

HS ON
je vais aller la mettre en page d'accueil
n'oublie pas que c'est une date importante demain !!! :D
HS OFF
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:27) Les filles on se calme, bon l'été est chaud et les hormones bouillonnent mais enfin, prenez une douche froide quoi ! :D
N'empeche c'est hilarant de penser que ce genre de topic aurait du être réservé à un bellatre style sheppard mais c'est notre grosse tête préféré qui déclenche la foudre (au propre comme au figuré) tant mieux, ça donne de l'espoir aux intellos mal dans leurs peaux,comme quoi le genie rend beau.
Si j'avais pas peur d'être plus ridicule que je ne le suis déjà, je l'aurais ouvert, ce topic... ^_^

Mais boooon...
De toute façon je préfère parsemer mes posts un peu partout sur le forum, comme le petit poucet ! :P
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

oula,les Gateuses sont chaudes,je sais pas si ça viens de la chaleur ! :rolleyes:

J'aimerai bien qu'il y ait un épisode comme "Windows of Opportunity" où O'neill et Teal'c revivaient le même jour.Mais cette fois avec Carson et Rodney.Ca serait peut-etre l'occasion de les voir nus dans la salle de la porte,avec Rodney au Piano et Carson au Micro entrain de chante le générique d'Atlantis,avec Weir entrain de les regarder avec les yeux ronds .

C'est ma copine qui va être contente,elle préfère Carson (elle était a la limite de chialer quand ils ont enlevé l'accent dans la version française,elle dit que ça le rend craquant,personnelement je trouve que ça fait paysan :P )
marli
Major Général
Major Général

CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:32)
CITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:27) Les filles on se calme, bon l'été est chaud et les hormones bouillonnent mais enfin, prenez une douche froide quoi ! :D
Si j'avais pas peur d'être plus ridicule que je ne le suis déjà, je l'aurais ouvert, ce topic... ^_^

Mais boooon...
De toute façon je préfère parsemer mes posts un peu partout sur le forum, comme le petit poucet ! :P
@ La sorcière :
t'inquiétes le ridicule ne tue pas ou je serais déjà morte :P
et puis si on peut pas rire de soi même et des gateurs, alors ou est le plaisir.
Tant qu'on reste poli et suffisamment sacarstique et drole, alors tout est permis.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (medoche71,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:48) oula,les Gateuses sont chaudes,je sais pas si ça viens de la chaleur ! :rolleyes:

J'aimerai bien qu'il y ait un épisode comme "Windows of Opportunity" où O'neill et Teal'c revivaient le même jour.Mais cette fois avec Carson et Rodney.Ca serait peut-etre l'occasion de les voir nus dans la salle de la porte,avec Rodney au Piano et Carson au Micro entrain de chante le générique d'Atlantis,avec Weir entrain de les regarder avec les yeux ronds .

C'est ma copine qui va être contente,elle préfère Carson (elle était a la limite de chialer quand ils ont enlevé l'accent dans la version française,elle dit que ça le rend craquant,personnelement je trouve que ça fait paysan :P )
euh.. perso ça me dit pas trop ton coup des douches là :lol:

Sinon, l'accent de Carson est définitivement excellent en VO, ça accentue encore plus son coté timide !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »