Dernier message de la page précédente :
a beaucoup !!!!!!!

je le prefere seul que mal accompagné !!!!!
je ne dis pas que
Spoiler

Et après qu'est-ce qu'on va se faire chier !CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 11 Juillet 2005 à 18:48) oué ben plus vite il se pose le mc Kay, plus vite il perdra son caractère de cochon... il sera alors peut être un peu plus efficace dans son taf, et moins "regardez-moi, regardez-moi"
rien de mieux qu'une ptite femme pour ramener à la dure réalité![]()
Je me dis que les scénaristes doivent être effarés du succès de Mckay. A mon avis ils ne s'y attendaient pas du tout !CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:39) Au vu des spoliers de la S2 il va nous surprendre et d'aprés ce que j'ai pu lire sa popularité a fait changer de direction les scénaristes et je crois que l'on va encore plus l'aimer dans la S2, le vernis tombe et on va voir encore mieux sa belle âme car par raport à son experience dans SG1 il a vraiment fait un virage à 180 degrés.
ah oui, quel délice ce serait ! toutes les formes, toutes les coutures ! (ou plutôt sans les coutures, ce qui signifie donc sans vêtements.... hum... me poussez pas !c'est par où la sortie ?)CITATION (lezario,Lundi 11 Juillet 2005 à 22:03) non, je n'aime pas ce mot là !
et pourtant c'est le terme médical exact !
j'espere qu'on vas voir notre mckay sous toutes ses formes comme c'est promis :Spoiler
"l'homme, l'animal, et la bête !"......... j'ai bien dit sous TOUTES ses formes![]()
marli quelle belle phrase !!!CITATION comme quoi le genie rend beau.
Si j'avais pas peur d'être plus ridicule que je ne le suis déjà, je l'aurais ouvert, ce topic...CITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:27) Les filles on se calme, bon l'été est chaud et les hormones bouillonnent mais enfin, prenez une douche froide quoi !![]()
N'empeche c'est hilarant de penser que ce genre de topic aurait du être réservé à un bellatre style sheppard mais c'est notre grosse tête préféré qui déclenche la foudre (au propre comme au figuré) tant mieux, ça donne de l'espoir aux intellos mal dans leurs peaux,comme quoi le genie rend beau.
@ La sorcière :CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:32)Si j'avais pas peur d'être plus ridicule que je ne le suis déjà, je l'aurais ouvert, ce topic...CITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:27) Les filles on se calme, bon l'été est chaud et les hormones bouillonnent mais enfin, prenez une douche froide quoi !![]()
N'empeche c'est hilarant de penser que ce genre de topic aurait du être réservé à un bellatre style sheppard mais c'est notre grosse tête préféré qui déclenche la foudre (au propre comme au figuré) tant mieux, ça donne de l'espoir aux intellos mal dans leurs peaux,comme quoi le genie rend beau.![]()
Mais boooon...
De toute façon je préfère parsemer mes posts un peu partout sur le forum, comme le petit poucet !![]()
euh.. perso ça me dit pas trop ton coup des douches làCITATION (medoche71,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:48) oula,les Gateuses sont chaudes,je sais pas si ça viens de la chaleur !![]()
J'aimerai bien qu'il y ait un épisode comme "Windows of Opportunity" où O'neill et Teal'c revivaient le même jour.Mais cette fois avec Carson et Rodney.Ca serait peut-etre l'occasion de les voir nus dans la salle de la porte,avec Rodney au Piano et Carson au Micro entrain de chante le générique d'Atlantis,avec Weir entrain de les regarder avec les yeux ronds .
C'est ma copine qui va être contente,elle préfère Carson (elle était a la limite de chialer quand ils ont enlevé l'accent dans la version française,elle dit que ça le rend craquant,personnelement je trouve que ça fait paysan)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit