CITATION
(PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 21:09)
alors? il en sont capables en tout cas
ils ont compris comment ca marche, ils peuvent la reproduire et ils savent s'en servir
ca fait maintenant partie integrante de leur technologie meme si la source est d'origine exterieur
Oui mais c'est gace à une de leur technologie qu'ils ont autant de technologie. C'est comme les Goa'ulds à par qu'ils sont largement plus intelligent t qu'ils savent se servir de la technologie à bonne essien
CITATION
(PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 21:19)
ok mais je vois pas ou tu veux en venir?
Quand gros que ce sont de gros voleurs qui pique la technologie des autres donc ils sont super évolué ou plutot cette évolution et volé donc je trouve qu'il ne sont pas trés évolué
Moi je dit les 2 ont des qualites et des défault on ne peut pas les départger mais se qui est cool vaec les tau'ri, c'est qui y'a une commande manuelle si ya pu de courant dans la bse, je ne sais pas si y'a sa dans Atlantis !! il serai bein embéter si il oublier de payer EDF surtout que sa doit faire cher faire venir dans ligne dans la galaxi de "pegasus"...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
L'iris d'atlantis est peut être plus résistance et plus rapide à fermer que celui du SGC mais il a besoin de beaucoup d'énergie contrairement a celui du SGC.
Il a ses avantages et ses inconvénients!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Les deux ont des avantages et des défauts ...
celui du sgc peut etre traversé ....... grâce à la technologie des tollans
Celui du sga doit être alimenté en énergie pour fonctionner ....
Je péfère celui d'Atlantis. effectivement, lors d'une panne d'énergie, ca sera selui du SGC le meilleur, mais maintenant qu'ils savent où il y a des E2PZ, je pense qu'Atlantis n'aura plus de problème d'énergie, surtout avec les générateur à Naquadah.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
vous dites que l'iris d'atlantis ne fonctionne plus si il n'y a plus d'énergie mais c'est pareil pour le sgc,s'ils n'ont plus aucun générateur même pas celui de secour,ils ne pourront pas fermer l'iris.et je pense que sur atlantis,ils ont quand même un zpm de secours,il ont 10000 ans d'avance sur nous,ils y ont pensé puisque nous on y pense.
Au SGC, y a déjà eu des coupures de courant et où plus rien ne marchait. Ils ferment l'iris manuellement : y a une mannette sur le côté de la salle d'embarquement. Doit y avoir un système mécanique au cas où (c'est pas compliqué à faire, surtout pour carter )
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
c'est possible,mais les anciens ont surement quelquechose de prévu,ils arrivent a faire voler des cités et faire voyager des gens dans toute la galaxie par un anneau,alors,ils ont surement inventé le générateur de secours.De toute façon,en 2005,la question ne se pose pas,on a amené des générateurs a naquada qui suffisent pour faire fonctionner la porte et l'iris et les parties les plus importantes de la cité.
PS:a mon avis,95 % des anciens sont plus intelligents que Carter
Dernière modification par medoche71 le 12 juil. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
CITATION
(medoche71,Mardi 12 Juillet 2005 à 18:34)
PS:a mon avis,95 % des anciens sont plus intelligents que Carter
pas obligatoirement, ils doivent avoir leur scientifique et le reste, la grande partie de la population ne comprenait rien au fonctionnement mais utilisait tous les appareil quand même...
Sinon je pense quand meme que l'iris du SG-C est mieux mais juste parcque je le trouve plus joli que les bouclier a énérgie...
moi j'ai vote pour l'iris de sg1 car je pansse que sur atlantis en cas d'ataque les weis detruiré d'abors les generateurs a naquada et il enveré le reste de leur troupe par la porte et l'iris ne marcherer plus mais il avaient surement pansser a sa et il doit y avoire une securité du genre comme le marteau de thor
Pour celui d'SG-1 : Pas d'énergie ou peu utilisée, contrairement a Atlantis
Pour celui d'Atlantis : Il ne fond pas, et il doit être beaucoup plus efficace .
A vous de faire votre choix !
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Dans la mesure ou je pense que les portes de notre galaxie ont le meme systemes que cele d'atlantis, seulement on ne sais pas le faire marcher, ben je vote pour la protection energetique