Commandement d'Atlantis

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Commandement d'Atlantis

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

Weir comme admin et sheppard comme chef des armés, c'est parfait!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Weir est la plus capable, et elle a bien plus d'expérience que Sheppard au niveau de savoir faire les bons choix: c'est de plus une diplomate, elle sait résoudre les conflits, elle est la voix de la raison, ce qui ne l'empêche pas de prendre des décisions courageuse; Shep est un mâle à la testostérone chatouilleuse, bon soldat, intelligent mais trop instinctif et crédule. Et quand en plus une jolie fille est dans les parages... :rolleyes: il perd la boule!
C'est vrai que Weir aurait du l'engueuler plus à mon avis dans Virus: il a renié son autorité, la fait passer pour quelqu'un de trouillard, elle aurait dû être plus dur avec lui, mais c'est son meilleur élément, donc...
N'empêche que ce genre de friction entre les 2 serait très interressante, 2 point de vues et autorités opposés, en conflit.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

double post involontaire, à effacer svp!
Dernière modification par Angeles Parker le 07 juil. 2005, 14:27, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

hehehe je suis plutôt satisfait de voir que Weir s'en sort plutôt bien (90.7% à l'heure où j'écris ce post)Image

Il est clair qu'elle s'en sort très bien, bien que son autorité soit souvent mise à défaut... presque tout le temps par des militaires. Sauf Kavanahmais bon je suis sûr qu'il va crever dans d'horribles souffrance
Image
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 07 juil. 2005, 14:35, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Weir est le chef qu'il faut pour diriger Atlantis. Elle est sympa avec les membres de l'expédition et sait faire preuve d'autorité quand il le faut. Sheppard est trop instinctif pour ce poste. Il a mis Atlantis en danger en refusant de respecter une quarantaine.

En plus, elle est mignonne ( n'est ce pas Rage? ;) ). Vive la Tori ( higginson, bien entendu :D )et que cela continue comme ça!
Dernière modification par leprechaun le 07 juil. 2005, 14:43, modifié 1 fois.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Entre Weir et Sheppard, je pense que c'est Weir la mieux qualifiée pour diriger Atlantis. Je vois vraiment mal Sheppard le faire.
Dernière modification par Asgardr le 07 juil. 2005, 14:56, modifié 1 fois.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

je dis Weir , elle est meilleur que John pour les décisions importantes , Sheppard est fait pour le terrain pas pour Commander
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

bientot weir va commender avec les millitaire
:zat01: :p90: :anno:
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Je vote pour Weir.
Elle apporte une opinion différente de celle d'un militaire, il n'y a pas se contexte de hiérarchie pour elle (civile oblige ^^)
Je vais dire que Sheppard pourrait sans doute y arriver mais il faudrait peut être qu'il gagne en expérience avant. :rolleyes:
De toute façon avec les militaires qui se ramènent pour la saison 2 on verra bien qui est le plus capable (attention aux erreurs, on vous surveille :P )
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

moi j'ai voté pour weir parce qu'elle est plus responsable et sereine puis elle voit plus loin que sheppy!!!
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08

Message non lu par sebast78 »

j'ai voté weir car il faut quelqu'un qui s'occupe des décisions, des papasseries (weir) :P et quelqu'un sur le terrain pour tuer tout les méchants (sheppard) ^_^
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Weir est la mieux placée. Elle a beaucoup de charisme. D'un côté le fait qu'elle soit scientifique peut l'emmener à faire des erreurs tactiques et stratégiques. En tout cas sur Atlantis c'est la plus compétente pour diriger.
halucard22
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 juil. 2005, 00:15

Message non lu par halucard22 »

CITATION (Eric24,Jeudi 7 Juillet 2005 à 15:51) je dis Weir , elle est meilleur que John pour les décisions importantes , Sheppard est fait pour le terrain pas pour Commander
+1 Idem
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (halucard22,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:21)
CITATION (Eric24,Jeudi 7 Juillet 2005 à 15:51) je dis Weir , elle est meilleur que John pour les décisions importantes , Sheppard est fait pour le terrain pas pour Commander
+1 Idem
+1 ^_^
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

je pense que Weir est de loin bien plus qualifié pour commander la cité, qui n'a pas premierement un but militaire, donc pas de militaire aux commandes....
Elle est diplomate et en cas deproblème avec un autre peuple, c'est elle qui tente de negocier....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Weir est au départ une femme contre l'action militaire. Donc ça lui permert de relativiser. Elle est en mesure de prendre bien plus de recul que Sheppard. Actuellement la chaine de commandement me semble très bonne.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Le docteur Weir est tout a fait capable de diriger cette cité.
Elle est une diplomate, donc elle peut négocier avec d'autres peuples (comme le fait Daniel qui conseille souvent Hammond ou le général O'neill)
Elle n'est pas faîtes pour le terrain
Sheppard est un homme de terrain qui n'a rien a faire au commandement de la cité. Ces compétences sont efficaces sur le terrain. :gate:
Dernière modification par starguill le 21 juil. 2005, 18:07, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

J'ai vu beaucoup d'argument comme quoi elle pourrait négocier si il y a un problème avec un autre peuple, eux je vois pas quelle peuple, a par les Athosian et les Geniii à Pegase ils sont pas très évolué. Et pour ce qui est des Wraiths négocié avec eux impossible les Anciens ont déja essayé (cf. Beforce I sleep)
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08

Message non lu par sebast78 »

CITATION (Mik,Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:45) je pense que Weir est de loin bien plus qualifié pour commander la cité, qui n'a pas premierement un but militaire, donc pas de militaire aux commandes....
Elle est diplomate et en cas deproblème avec un autre peuple, c'est elle qui tente de negocier....
elle à même voulu convaincre sheppard d'essayer de négocier avec les wraiths dans les 1er épisodes ou ils ne connaissaient pas trop les wraiths ! :D
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je dit wair parseque ces decision son murment reflechi.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est Weir. Purée, même l'orthographe des noms propres est massacrée. :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »