Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Astro-néo »

Dernier message de la page précédente :

C'est sur que ca donne envie d'être comm eux,tu fait un accélérateur de particules avec deux trombones et un élastique :D Du grand art quoi!
Comment ca Erci24?Tu veux les reproduire dans la réalité?
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

j'esite entre bof et pas du tout,
ils sont trop egoiste...
non, franchement, seul leur technologie est interresante.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION j'esite entre bof et pas du tout,
ils sont trop egoiste...
non, franchement, seul leur technologie est interresante
ui mais il sont quand même un peu égoiste nan, moi j'ai mis un peu a cause de sa est il voulait même pas aider weir :angry:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'hésite moi aussi entre beaucoup et pas du tout vu qu'ils ont inventé la porte des étoiles et plein d'autres trucs mais ils ne font rien pour éliminer les Goa'ulds et les Réplicateurs (ils n'aident pas leurs anciens alliés les Asgards) :unsure:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

c'est vrai que il sont egoiste mais j'admire leur genie je les aime bien.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

J'aime beaucoup les anciens mais surtout leurs mystères et leur technologie! :D
Leur histoire se révèle petit à petit ce qui donne beaucoup de suspens mais il parle pas des furlings par contre, je pense qu'après les anciens il faudrait cibler les furlings!!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

les Anciens ont toujours été jusqu'à présent un véritable mythe, je les adorais parcequ'on les connaissait pas bien. on savait jusqte qu'ils avaient inventé la Porte des Etoiles, un appareil capable de voir des bébètes d'autres dimensions, qu'ils étaient potes avec Thor et sa bande, mais qu'il sont tous morts un beau jour. le fait qu'on ne sache rien entretenait l'admiration que je leur portait.
ceux qu'on a rencontré dans SG1 étaient véritablement fascinants : Oma, Monk le moine, Orlin, Ayana, Shifu (à moitié ancien on va dire), des individus charismatiques, profonds, et mystérieux aussi. avec eux, on a vu le meilleur coté des Anciens.
mais depuis SGA, j'avoue que je suis grandement décu par les anciens. ok ils ont construit une super cité et des jolis petits navions, et ils ont une technologie époustouflante, mais leur caractère me décoit. ils sont basiquement terre à terre, ils sont arrogants et plutot bêtes. dans Après Un Long Sommeil, ils m'ont fait très mauvaise impression. et puis avec leurs fringues de "tok'ras riches" et leur attitude ils sont pas impressionnants pour un sou. alors peut etre qu'ils étaient comme ca parce qu'ils étaient poussés dans leur derniers retranchements, acculés face au drame, et en situation critique, mais on a vu qu'ils étaient imparfaits. je suis très décu. ils n'ont ni la sagesse des Nox, ni l'intelligence des Asgards. alors pourquoi ils ont fait partie de l'Alliance ? pour leur technologie? ca parait léger.
avec tout ca, on peut penser que les Anciens qui ont fait l'ascencion sont mieux que les Anciens mortels. dans SG1, ca se confirmait, mais Chaya vue dans Hors d'Atteinte m'a pas fait bonne impression.
donc pour le moment, bilan très mitigé pour les Anciens. va falloir qu'ils se rattrapent les gars, sinon je vais finir par plus les aimer. finalement y en a qu'un de cool, c'est Janus. j'espère on va le revoir.
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Moi j'aime les anciens mais je n'aime pas ce qui ont fait l'ascention celà sont vraiment con il font plein de connerie et il répare pas (Anubis par exemple)
Sauve un arbre, mange un castor.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

côté look ! je pense que les scénaristes se sont rapprochés du style Grec, car on parle d'Atlantis Et Daniel en avait même fait la référence si ma mèmoire est bonne Les Grecs auraient pris une partie de leurs mythes des Anciens, d'où la cité d'Atlantis .... enfin voilà ! sinon moi aussi au début je les aimais biens, au début d'atlantis aussi ... mais aprés "Un long sommeil", c'est vrai qu'on voit enfin pourquoi les humains sont si arrogants et terre a terre, si ils vienent des anciens ... ^^
Dernière modification par Haiyken le 14 juil. 2005, 01:54, modifié 1 fois.
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

J'avoue avec été un peu déçue par les anciens dans l'épisode "un long sommeil". Non pas qu'ils soient arrogants, mais ils manquaient de...compassion? Bref, ils ne m'ont pas apparu comme très sympathiques.

Côté look c'était horrible. Je l'ai déjà dis, les costumes c'est pas le fort de Stargate, et ça se sent. J'avais imaginé les Anciens avec un style proche de celui des habitants de Naboo dans "Star Wars". Je sais que le budget n'est pas le même, mais y'a aussi des limites: recycler le look des Tok'ras j'ai trouvé ça limite respectueux du spectateur.

Quand à leur égoïsme et leur arrogance, je me suis déjà largement prononcé sur le sujet: je ne suis absolument pas d'accord. (Cf. pages précédentes)
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Moi, je pense que les anciens sont très sages, et c'est pour cela qu'ils ne voulaient aider Weir. Certains terriens pas très sages (La "confrérie") ont fait pleins de trucs pas bien :zat01: (pour ne pas dire de c________!).
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (BZM,Jeudi 14 Juillet 2005 à 15:02) J'avais imaginé les Anciens avec un style proche de celui des habitants de Naboo dans "Star Wars". Je sais que le budget n'est pas le même, mais y'a aussi des limites: recycler le look des Tok'ras j'ai trouvé ça limite respectueux du spectateur.
Oui moi je pense pareil. Mais l'ancienne qu'on voit en hologramme dans l'épisode pilote d'atlantis, elle n'a pas le look tok'ra elle ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43

Message non lu par BRAT AC »

NONLES ANCIEN SONT TROP PRETENTIEU
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

c'est surtout qu'ils savent que leurs actes peuvent avoir de lourdes concequences
surtout quand on parle de voyage dans le temps
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (pekA,Jeudi 14 Juillet 2005 à 01:17) fascinants : Oma, Monk le moine
juste comme, dans ce zode le moine que sg1 rencontre na pas de nom :
et ce n'est pas monk le moine : monk veut dire moine en anglais
(a moins que tu ne veuille parler d'adrien...) :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On ne peut blamer les Anciens pour leur loi de non intervention. C'est terrible d'un oeil extérieur, mais compréhensible vu de leur position. Surtout après l'incident Wraith.

Leur technologie est très impresionnante, leur philosophie surpremante et les mythes dont ils sont l'origine passionnants.

Voilà, j'aime donc bien les Anciens.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Je les adores :P

Rien que "l'ancienne" :lol:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi les anciens je les :zat02: je les :lance: je les :p90:
je deteste les anciens ils sont....
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

perso j'adore les anciens sof qu'ils sont des regle un peut chiante en tant qu'élever surtout sur la question des wraith il devrai intervenir vue que c'est un peut leur fotte si les wraith sont aparue
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (pesoto,Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:16) perso j'adore les anciens sof qu'ils sont des regle un peut chiante en tant qu'élever surtout sur la question des wraith il devrai intervenir vue que c'est un peut leur fotte si les wraith sont aparue
c'est ses regles qui font que je les haies
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

moi, j'aime bien les Anciens qui, justement, ne se sont pas pliés aux regles car ils avaient tous des idéaux....mais les autres :war:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »