Dernier message de la page précédente :
C'est sur que ca donne envie d'être comm eux,tu fait un accélérateur de particules avec deux trombones et un élastique
Comment ca Erci24?Tu veux les reproduire dans la réalité?
Dernier message de la page précédente :
C'est sur que ca donne envie d'être comm eux,tu fait un accélérateur de particules avec deux trombones et un élastiqueui mais il sont quand même un peu égoiste nan, moi j'ai mis un peu a cause de sa est il voulait même pas aider weirCITATION j'esite entre bof et pas du tout,
ils sont trop egoiste...
non, franchement, seul leur technologie est interresante
Oui moi je pense pareil. Mais l'ancienne qu'on voit en hologramme dans l'épisode pilote d'atlantis, elle n'a pas le look tok'ra elle ?CITATION (BZM,Jeudi 14 Juillet 2005 à 15:02) J'avais imaginé les Anciens avec un style proche de celui des habitants de Naboo dans "Star Wars". Je sais que le budget n'est pas le même, mais y'a aussi des limites: recycler le look des Tok'ras j'ai trouvé ça limite respectueux du spectateur.
juste comme, dans ce zode le moine que sg1 rencontre na pas de nom :CITATION (pekA,Jeudi 14 Juillet 2005 à 01:17) fascinants : Oma, Monk le moine
c'est ses regles qui font que je les haiesCITATION (pesoto,Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:16) perso j'adore les anciens sof qu'ils sont des regle un peut chiante en tant qu'élever surtout sur la question des wraith il devrai intervenir vue que c'est un peut leur fotte si les wraith sont aparue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit