les paysages de stargate

S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: les paysages de stargate

Message non lu par S-G.lynx »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tenerual,Jeudi 14 Juillet 2005 à 15:03) Au moins, s'il viennent tourner en Europe, ils trouveront des figurants, qui serait heureux, de jouer gratis...
C'est sur si il y a un casting sur la France pour jouer un figurant dans SG1, j'y vais direct!!!
Pour les paysages, j'ai mis qu'ils devaient venir en France: à côté de chez moi, y a une belle forêt avec un hangar si ils veulent y installer le site alpha!! LOL

En plus en France, y a un peu de tout comme paysages même si c'est pas la Nouvelle Zélande (pour les fans du film "le seigneur des anneaux" de Peter Jackson!!)
nox
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2004, 12:18
Lieu : Valence (26)

Message non lu par nox »

Moi je trouve que les décors de Vancouver sont vraiment magnifiques même si ils sont un peu répétitifs (toujours des pins) mais contrairement à d'autres séries, il y a des scènes en extérieurs, alors ne nous plaignont pas.
Spoiler
Non, ils voulaient surement être à l'écart de nous quand on commencait à marcher! Et puis, ils avaient la cité : je pense que le chauffage, ils connaissaient!!

Il y a des millions d'années, l'antarctique était situé à l'endroit où se situe aujourd'hui l'Afrique. Donc il ne faisait pas du ski. lol :D
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

Moi je trouve les paysage de stargate sublime.
:gate:
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

oué ils sont magnifiques et il ya beaucoup de pins sur les planètes parce que le spins sont des résineux donc ils résiste au froid!
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Jack O'Neal,Jeudi 14 Juillet 2005 à 21:42) oué ils sont magnifiques et il ya beaucoup de pins sur les planètes parce que le spins sont des résineux donc ils résiste au froid!
Euh ,et apres ?????
C'est pour ca que les anciens ont décidé d'installer la porte au milieu de pins lol ^^ .
De toute facon ,comme ca a deja été dit pour l'antarcticque :Il y a 10000 ans ,c'était pas la même possition et je doute que ce soit QUE pour la Terre que ce soit comme ca ...on est pas le centre du monde non plus !(oups de l'univers ... ^_^ )Au passage ca me rapelle un truc :
Petit Hs :J'ai jamais compris comment les ricains avait compris et était sur d'être la Torri (tres rapidement en plus ..)Fin du petit Hs .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Pour répondre à ton HS: Daniel Jackson a vécu pendant un an avec des esclaves des goa'ulds (ceux de Râ) donc il a du transmettre à O'Neill et aux autres comment les goa'ulds appelait la Terre et ses habitants.
C'est peut-être totalement faux mais je crois que c'est à peu près ça!
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

CITATION Petit Hs :J'ai jamais compris comment les ricains avait compris et était sur d'être la Torri (tres rapidement en plus ..)Fin du petit Hs
Hé bien c'est asser simple, on a toute l'évolution de l'humaniter sur notre planete en partans des zolies petit singes... la torri est la planete ou les humains on vue le jour, alors...
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

CITATION flo
- un repérage,
- l'installation du matériel,
- avoir les autorisations,
- déplacer tout le staff (et çà en fait du monde).

je crois que le sol canada est moins cher que les etas unis c'est pour ca quils y vont ( peut etre que je me trompe)
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Galadis,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:31)
CITATION Petit Hs :J'ai jamais compris comment les ricains avait compris et était sur d'être la Torri (tres rapidement en plus ..)Fin du petit Hs
Hé bien c'est asser simple, on a toute l'évolution de l'humaniter sur notre planete en partans des zolies petit singes... la torri est la planete ou les humains on vue le jour, alors...
Alors..... quoi? Pourrais tu aller au fond de ta pensée s'il te plaît?
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

alors c'est de cette facon qu'ils on su aussi rapidement que nous étions la tauri
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Bon j'ai enclencher un petit HS lol ^^
Pour conclur ce petit Hs :Bien sur ,je le sais que c'est bien la Terre mais je trouve que les Américains associent peut-être un peu trop vite leur planéte a la Torri meme si c'est vrai . ^_^

Pour les décors :
De toute facon je doute que ils vont s'amuser a installer de nouveau décor dans un autre pays et faire faire le voyage a toute l'equipe ..
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (greg du 28,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:35) je crois que le sol canada est moins cher que les etas unis c'est pour ca quils y vont ( peut etre que je me trompe)
Tout à fait, la region de vancouver devient un eldorado pour les producteurs, moins chere que hollywood, en sachant que les autorités locales ne siont pas mecontentes sde cette rentrée de $$$.

EN ce qui concerne les decors effectivement les forets de pin comencent à devenir monotones, mais surtout tranchent beaucoup avec le film et son ambiance desertique. Enfin c'est toujours pluqs agréable que dans d'autres series comme buffy contre les vampires ou on a toujours droit aux memes cimetieres, ruelles sombreset autres cryptes en carton pate
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

trop souvent les memes :angry:
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (sekhmet,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:42) Peronnelement je trouve les paysages monotones: on retombe toujours sur une forêt de pins avec un lac... Ils devraient essayer de changer un peu non? Y'a tellement de magnifiques paysages ailleurs, nottament en France. Ceux qui connaissent le Pays Basque et le pic du midi d'Ossau seront surement d'accord avec moi. Pas vous?
Bien sur il vont venir avec toute l'équipe en avion et l'épizode va couter bonbon au producteur en plus il se sont intaler la-bas pour une question d'argent.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je trouve les paysages sympas sauf que bon, des sapins a chaque 'zode..... Pas tres convainquant !!!

Au fait moi j'aimerai bien revoir la planete ou Teal'c (saison 3 je croit) se fait piquer par un insecte !!!(Tiens comme dans Atlantis!!!!) Car l'architecture de la cite etait sympas !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis biensûûûûûûûr!! Ils vont aller tourner en france, au Japon, aux caraïbes etc... lol :lol:

Bientôt faudra le budget de TITANIC pour tourner StarGate! :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Effectivement, on voit un peu trop de forêt, même si ça passe toujours très bien. Il y a le budget à prendre en compte. Donc au final c'est bien comme ça.
Dernière modification par Guiguioh le 23 juil. 2005, 09:56, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je préfère avoir des bonnes saisons et des paysages un peu monotones (j'ai jamais fait gaffe qu'ils sont monotones mais bon) plutot que de magnifiques paysages et une saison pourrie
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Samedi 23 Juillet 2005 à 02:04) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis biensûûûûûûûr!! Ils vont aller tourner en france, au Japon, aux caraïbes etc... lol :lol:

Bientôt faudra le budget de TITANIC pour tourner StarGate! :P
et le budget de Titanic pour chaque épisode aussi ^^ non mais c'est sur c'est monotone mais bon, c'est pour ça que maintenant on a atlantis, avec que de l'eau autour ! :P espèrons que la cité ne fasse pas comme le titanic elle ...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est une monotones avec les pins mais bon comme souvent dans ces forets ya des rafales de P-90 et des al'keshs qui passe ,ca donne de la vie à ses forets lol !
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi j'en ai un peu marre, le village Genii est dans la méme forét que machin, truc est au méme endrot que bidule...
c'est ilogique, il faudrait du paysage varié!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »