Dernier message de la page précédente :
Dans cette série comme dans stargate, il ya beaucoup d'élement d'hypothèse sientifique.Mais moi aussi je trouve que c'est une bonne série et qui mérite vraiment d'être vu
Dernier message de la page précédente :
Dans cette série comme dans stargate, il ya beaucoup d'élement d'hypothèse sientifique.rien qu a voir les images je trouve sa genial si vous avez des videos a m envoyer je suis preneurCITATION (mat vador,Lundi 6 Décembre 2004 à 21:35) je ne connais pas beaucoup cette serie mais je crois que ce site:
http://farscape.free.fr/far-intro.php3
est trés bien rempli sur l'univers farscape.
Le film en 2 parties est sortie "the peacekeepers wars", il cloture definitivement la serie^^CITATION A l'époque, série club avait précisé a la fin du dernier épisode (qui laisse bien sur sa fin ) q'un double serait tourné vers décembre 2004 et apparement y'a plus de nouvelle depuis ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je veux une vrai fin moi !!!!!!!!
normal c'est quand meme le but puisque c'est un pacificatrice....si cela avait ete le contraire son jeu d'actrice aurait ete lamentable.....CITATION (la brune est à claquer, je trouve qu'elle a un physqie assez ingrat, style la nana qui n'a pas souri depuis au moins 60 ans)
Gné ?CITATION (maiky,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:27) Euh, c'est pas le principe du freak of the week, à la Smallville, non ? J'avais lu ça quelque part... Cela dit, n'ayant point vu, je ne peux donner un avis fiable...
Que veux-tu, les erreurs de jeunesse... Ca avait l'air intéressant au début...CITATION (La Sorcière,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:29)Gné ?CITATION (maiky,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:27) Euh, c'est pas le principe du freak of the week, à la Smallville, non ? J'avais lu ça quelque part... Cela dit, n'ayant point vu, je ne peux donner un avis fiable...![]()
Désolée mais moi Smallville, fiou !![]()
Ben, bravo !!!CITATION (La Sorcière,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:07) Bon...
Avis à la populaschtroumph, j'ai commandé le premier DVD de la première saison de Farscape... Eh oui, je suis quelqu'un d'ouvert et je ne demande qu'à changer d'avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit