Dernier message de la page précédente :
Nan ça c'est la mini 5ème saison.Le titre de 1er épisode c'est : La voix mystérieuse.
Dernier message de la page précédente :
Nan ça c'est la mini 5ème saison.Ah, réponse juste au dessus...CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:51) bon je pose ma question de novice, l'épisode pilote, c'est bien "the peacekeepers wars" nan ?
Je sais, il y a google, mais c'est juste pour avoir la confirmation, svp![]()
je pense que oui, mais deja tu sent dans leur regard et leur atitude une complicité particuliere,genre ils se prennent sous l'epaule, ce qui je pense pas qui se passerai avec une alien que tu connai depuis 2h, mais qui se passe avec une actrice avec qui ta passé plusieurs années!!CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 17 Juillet 2005 à 12:04) merci, j'ai vraiment hâte de voir cette série, j'espere que ça vaut le coup, j'espere aussi qu'il y a plein de petits robots.
Je me posais une question, pensez vous que dans la saison 9 de SG1, les scenaristes vont faire des clin d'oeil a farscape, vu qu'il y a 2 acteur commun au 2 séries, genre Claudia Black dit quelque chose a Ben Browder qu'elle aurait dû dire dans farscape au lieu de le dire dans sg1, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (genre anachronisme mais pour une série).
voilaCITATION Ben et Claudia sont tout simplement enormes, ils ont un style extra dans Farscape (dont je suis fan depuis peu et dont je vien de regarder l'episode 3 de la saison 2) et je te le dis, il est tout le temps aussi sexy (pour la sorciere aussi ) et pour les mecs, je vous rassure Claudia aussi degage un truc super sex (voila pour rage apres la sorciere )
Dans stargate ils auront les fringues de SGteam qui sont pas mal mais j'ai un faible pour leur habits de peace keeper dans farscape, en cuir (hum...) rouge et noir, tres bien coupé. houla claudia et son haut noir son pantalon de pilote peace keeper et son holster de cuisse, t'es heureux quand elle te braque !!! ( elle a d'ailleur la gachette facile)
mais tu va voir il va evoluer au cours de la serie, il va avoir une partie de la saison completement largué puis apres il va prendre ses marques. mais dans tous les cas il a une attitude et une gestuelle tordante. browder merite ses plusieurs saturn awardsCITATION (La Sorcière,Dimanche 17 Juillet 2005 à 13:35) Oui c'est trop marrant, dans le premier zode, Crichton les entend parler zorglub et après la picpic pouf, d'un seul coup ça devient tout clair !
J'ai trouvé ça excellent !
Sinon, là tout de suite, à tout prendre, si je devais me taper un des persos principaux, je choisirais Claudia parce que certes, elle est assez moche, mais elle est très très sexy dans son genre, bouh la vilaine !
Enfin bon, je suis une fille, mais c'est pas grave !
Ben, il fait un peu premier de la classe, et il a l'air tellement largué dans le premier zode que bon... En même temps, son ahurissement est absolument génial !![]()
excellente la video, vivement que je puisse la voir cette sérieCITATION (Sikozu Shanu,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:44) Etant donné que je suis une fan de la série, j'ai voulu faire un vidéo clip de Farscape et voir ce que ça donnerais et je suis assez contente de moi vu que c'est ma première vidéo.
Je vous mets le lien et j'espère que ça plaira à certains.
Les critiques sont tjs bonnes à prendre.
PS: C'est un spoiler pour ce qui n'ont pas vu la minisérie donc attention.
PK Wars 1ère partie (18,7 mo)
http://www.putfile.com/media.php?n=PKWars-Part-I
Gnagnagna !CITATION (soshell,Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:43) Je vois qu'il y a une nouvelle fan de Farscape finalement...![]()
(ou au moins de ces 2 acteurs principaux)
Ahahah ! On dirait moiCITATION (La Sorcière,Jeudi 21 Juillet 2005 à 18:20) Gnagnagna !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit