Farscape

Répondre
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Farscape

Message non lu par soshell »

Dernier message de la page précédente :

Nan ça c'est la mini 5ème saison.
Le titre de 1er épisode c'est : La voix mystérieuse.
Dernière modification par soshell le 17 juil. 2005, 12:16, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:51) bon je pose ma question de novice, l'épisode pilote, c'est bien "the peacekeepers wars" nan ?
Je sais, il y a google, mais c'est juste pour avoir la confirmation, svp  :D
Ah, réponse juste au dessus...

(J'en ai vu quelques passages, euh, ça dépasse l'entendement, je dirais ! :lol: )
Dernière modification par La Sorcière le 17 juil. 2005, 11:55, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

merci, j'ai vraiment hâte de voir cette série, j'espere que ça vaut le coup, j'espere aussi qu'il y a plein de petits robots.
Je me posais une question, pensez vous que dans la saison 9 de SG1, les scenaristes vont faire des clin d'oeil a farscape, vu qu'il y a 2 acteur commun au 2 séries, genre Claudia Black dit quelque chose a Ben Browder qu'elle aurait dû dire dans farscape au lieu de le dire dans sg1, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (genre anachronisme mais pour une série).
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 17 juil. 2005, 12:05, modifié 1 fois.
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je suis quasi persuadé qu'il y en aura un. En tout cas, ça serait drôle ...

@La Sorcière : ma signature ? Un délire d'un soir sur le chat ;) D'ailleurs, vous avez le droit d'y passer de temps en temps dire coucou
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 17 Juillet 2005 à 12:04) merci, j'ai vraiment hâte de voir cette série, j'espere que ça vaut le coup, j'espere aussi qu'il y a plein de petits robots.
Je me posais une question, pensez vous que dans la saison 9 de SG1, les scenaristes vont faire des clin d'oeil a farscape, vu qu'il y a 2 acteur commun au 2 séries, genre Claudia Black dit quelque chose a Ben Browder qu'elle aurait dû dire dans farscape au lieu de le dire dans sg1, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (genre anachronisme mais pour une série).
je pense que oui, mais deja tu sent dans leur regard et leur atitude une complicité particuliere,genre ils se prennent sous l'epaule, ce qui je pense pas qui se passerai avec une alien que tu connai depuis 2h, mais qui se passe avec une actrice avec qui ta passé plusieurs années!!

edit : sinon farscape est atypique mais j'aime beaucoup, deja ils ont reglé le probleme de language qu'on a dans stargate et ils ont fait ça bien. ensuite l'univers est tres riche en races, planetes, vaisseau...pis les premiers episodes on aprecie moyen pis ça s'ameliore au fur et a mesure
c'est sur que les deux perso principaux ont la classe et leur relation est sympa et surtout comique, le choc des cultutre peut etre marrant desfois aussi, je vais quoter ce que j'ai dit dans un autre topic (bin oui la fleme) :
CITATION Ben et Claudia sont tout simplement enormes, ils ont un style extra dans Farscape (dont je suis fan depuis peu et dont je vien de regarder l'episode 3 de la saison 2) et je te le dis, il est tout le temps aussi sexy (pour la sorciere aussi  ) et pour les mecs, je vous rassure Claudia aussi degage un truc super sex (voila pour rage apres la sorciere  )
Dans stargate ils auront les fringues de SGteam qui sont pas mal mais j'ai un faible pour leur habits de peace keeper dans farscape, en cuir (hum...) rouge et noir, tres bien coupé. houla claudia et son haut noir son pantalon de pilote peace keeper et son holster de cuisse, t'es heureux quand elle te braque !!! ( elle a d'ailleur la gachette facile)
voila
Dernière modification par Cortex le 17 juil. 2005, 12:50, modifié 1 fois.
xandeur
Soldat
Inscrit : 29 oct. 2004, 19:48

Message non lu par xandeur »

j'aime bien farscape, voir tous ces aliens différents je trouve ça pas mal, ça change de stargate ou quasiment tous les extraterrestres sont humain, en plus un petit détail que je trouve pas mal même si ça n'a durée que 30 secondes, c'est que pour tous se comprendre ils s'injectent un produit ( je ne sais plus trop quoi c'été au tout début de la saison 1 ) alors que dans stargate sur des milliers de planetes différentes on parle tous la même langue :lol: . En plus je trouve que les personnages ont des cotés "humain" ( en plus ce sont des extraterrestres :lol: ) et ils ne sont pas tous les super héros au grand coeur qu'on a l'habitude de voir. L'humour est présente dans la série donc que demander de plus, vive stargate eeee farscape ( ça se ressemble :lol: ) et vive stargate aussi B)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui c'est trop marrant, dans le premier zode, Crichton les entend parler zorglub et après la picpic pouf, d'un seul coup ça devient tout clair ! :lol:
J'ai trouvé ça excellent !

Sinon, là tout de suite, à tout prendre, si je devais me taper un des persos principaux, je choisirais Claudia parce que certes, elle est assez moche, mais elle est très très sexy dans son genre, bouh la vilaine ! :P
Enfin bon, je suis une fille, mais c'est pas grave !
Ben, il fait un peu premier de la classe, et il a l'air tellement largué dans le premier zode que bon... En même temps, son ahurissement est absolument génial ! :lol:
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (La Sorcière,Dimanche 17 Juillet 2005 à 13:35) Oui c'est trop marrant, dans le premier zode, Crichton les entend parler zorglub et après la picpic pouf, d'un seul coup ça devient tout clair ! :lol:
J'ai trouvé ça excellent !

Sinon, là tout de suite, à tout prendre, si je devais me taper un des persos principaux, je choisirais Claudia parce que certes, elle est assez moche, mais elle est très très sexy dans son genre, bouh la vilaine ! :P
Enfin bon, je suis une fille, mais c'est pas grave !
Ben, il fait un peu premier de la classe, et il a l'air tellement largué dans le premier zode que bon... En même temps, son ahurissement est absolument génial ! :lol:
mais tu va voir il va evoluer au cours de la serie, il va avoir une partie de la saison completement largué puis apres il va prendre ses marques. mais dans tous les cas il a une attitude et une gestuelle tordante. browder merite ses plusieurs saturn awards
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

conais pas
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

Etant donné que je suis une fan de la série, j'ai voulu faire un vidéo clip de Farscape et voir ce que ça donnerais et je suis assez contente de moi vu que c'est ma première vidéo.

Je vous mets le lien et j'espère que ça plaira à certains.
Les critiques sont tjs bonnes à prendre.

PS: C'est un spoiler pour ce qui n'ont pas vu la minisérie donc attention.

PK Wars 1ère partie (18,7 mo)
http://www.putfile.com/media.php?n=PKWars-Part-I
Dernière modification par Sikozu Shanu le 20 juil. 2005, 13:57, modifié 1 fois.
jedi1973
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Message non lu par jedi1973 »

mon avis sur farscape, j'en suis a la moitié de la saison 4, j'ai pas encore tout vu !

je trouve la serie super original ! comme dit plus haut, chaque planete a une race differente, et il y en a des planetes qu'ils visitent ! sont pas avars ! on retrouve pas uniquement des humains sur chaque planete comme stargate. et tous les e.t. sont vraiments differents !

Le probleme des languages a été (genialement ) resolu en une injection par piqure de germes traducteurs dans le sang. Donc chriton en a eu des le premier episode ! en fait, ils parlent dans leur langue natal mais se comprenne tous.
(dans certains episode, certains n'en n'ont pas et ca pose des problemes de comprehensions)

c'est vrai que certains aliens ne sont pas top mais faut voir quand meme que le budget de farscape n'est pas celui de sg1 ! mais meme les marionnettes sont biens animés, on voit leurs expressions, grimaces, peurs,etc..... chapeau bas!

Les histoires se suivent super bien, peu d'incoherence scenaristique !

Mais ce qui me plait le plus, c'est que les personnages ne sont pas tous gentils ou mechants, ils sont plus naturel ! les mechants peuvent aussi devenir gentils ou alors avoir des gestes de tendresses ou meme changer de camps suivant la situation ! Les "gentils" n'arrete pas de s'engueuler , certains ne sont meme pas tres fiables quand a leur amitié (ex le gros "tas" Rygel)! ils sont comme nous, egoistes, sauts d'humeur, iritable, mal huilé,etc... *
Ca nous change de tout le monde il est mechant, tout le monde il est gentils !
Faut pas oublier que les "gentils" sont en fait des prisoniers evadés pour la plupart, et que les mechants sont les policiers de l'espace !

par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il ne faut pas loupé un episode ! il y a un resumé rapide au debut de chaque episode relatant les points clefs pour comprendre l'episode en cours ! Moi, quand je regardais farscape sur serie club, je les ai pas tous vu !( j'ai parfois loupé une demi saison !) et pourtant, je comprenais bien. C'est sur, les avoirs tous vu avant, ca facilite les choses !

derniere chose, super important : l'humour ! omnipresente ! (par exemple, dans un zod, obligé de boire l'urine de l'autre pour se soigné !, la tete des personnages !pfuuuu mdr)
Mais humour pas gateau, pas debile ! Il y a l'humour du terrien disant des expression terrienne que personne ne comprend, ou fesant allusion a des film ou dessin annimé pour insulter les autres ! et les autres ne comprennent pas qu'il se fout de leur gueule,. Des situations d'amour, de sexe, de delire (un zod de delire de john ou il se prend pour le coyotte de bibip en dessin annimé, un must !)
bref, tu rigole bien dans pas mal d'episodes !
voila, il me reste une quinzaine de zods a voir, plus l la mini saison 5 en vostf !
j'y retourne...........
Dernière modification par jedi1973 le 18 juil. 2005, 22:14, modifié 1 fois.
jedi1973
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55

Message non lu par jedi1973 »

un deuxieme sujet pour mettre l'eau a la bouche de ceux qui n'on pas encore decouvert farscape, sans rentrer dans les details !:

john chriton, astronaute, a bord de sa petite capsule spaciale , fait une experience de vistesse en orbite de la terre de nos jours quand un vortex spaciale se forme a l'improviste et aspire la navette. il est propulsé a qq 60 annees lumiere de la terre.

il est receuillit dans un vaisseau avec des prisoniers en fuite. le vaisseau pacifique sans arme etant lui aussi vivant et s'appelle Moya, une femelle. L'interface entre l'equipage et moya se fait par une creature s'appelant "pilote"

Mais avant d'etre receuillit, il heurte sans faire express une navette des pacificateurs ou le frere du commandant d'un navire de guerre meurt.
Ca sera le premier mechant de l'histoire, un frere qui veut se venger de john qui n'est pas responsable pourtant de cet accident.

puis , les pacificateurs , ces policiers de l'espace, croient que john, puisqu'il arrive d'un vortex, a le secret des vortex pour voyager comme il veut !
Puisque que les pacificateurs sont en guerre avec une autre race , (les scarans)tout aussi puissante (peut etre meme plus), ils veulent la thechnologie des vortex pour s'en servir comme une arme.

au fil des episode, john est recherché par tout le monde, que ce soit par les pacificateurs ou par les scarans. En effet, les scarans ne comprennent pas pourquoi les pacificateurs cherchent john donc il le recherche aussi.

mais john, avec ses amis les prisoniers en fuite, echapent a toutes les tentatives de captures au fils des 4 saisons. Ce qui irritent les scarans et les pacificateurs. Et toutes la galaxie le recherche, avec aussi les chasseurs de primes et les traitres.

Alors que John, lui, ne veut qu'une chose, c'est rentrer chez lui .

voila pour un resumé des grandes lignes !
Dernière modification par jedi1973 le 18 juil. 2005, 21:27, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah ben merci c'est cool parce que malgré mon fluent english, j'ai bizarrement pas tout capté au premier zode... :huh:

Et comme je suis une feignasse j'ai pas cherché sur le net ! :P
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je vois qu'il y a une nouvelle fan de Farscape finalement... :D
(ou au moins de ces 2 acteurs principaux)
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:44) Etant donné que je suis une fan de la série, j'ai voulu faire un vidéo clip de Farscape et voir ce que ça donnerais et je suis assez contente de moi vu que c'est ma première vidéo.

Je vous mets le lien et j'espère que ça plaira à certains.
Les critiques sont tjs bonnes à prendre.

PS: C'est un spoiler pour ce qui n'ont pas vu la minisérie donc attention.

PK Wars 1ère partie (18,7 mo)
http://www.putfile.com/media.php?n=PKWars-Part-I
excellente la video, vivement que je puisse la voir cette série ^_^
arf plus que 291mo ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (soshell,Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:43) Je vois qu'il y a une nouvelle fan de Farscape finalement... :D
(ou au moins de ces 2 acteurs principaux)
Gnagnagna ! :P

J'ai regardé les deux premiers épisodes.
Je trouve encore que Browder fait un peu trop boyscout, mais bon...
Je suppose que le personnage va pas mal évoluer... ;)
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (La Sorcière,Jeudi 21 Juillet 2005 à 18:20) Gnagnagna ! :P
Ahahah ! On dirait moi :D

Pour l'évolution du personnage, j'avoue ne pas avoir regarder toutes les saisons ... :unsure:
Dernière modification par soshell le 21 juil. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

C'est clair que c'est une série de fou qui devraient plaire à un grand nombre de gateurs vu l'etat d'esprit general des fans de stargate, je suis en train de me la re-regardersur série club et c'est toujours aussi bien, et maintenant quand on voit B.Browder on l'apprécie plus encore en sachant qu'il a integré la team SG1.
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Moi qui suit fans et qui est tous les épisodes ur mon ordi je trouve que crichton est resté très calme,il y en a plein qui aurait perdu les pédales après tous ce qui lui est arriver! :D :D
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ça yé j'ai vu l'episode ou ils echangent de corps !!! ptdr

trop drole Aeryen/crichton qui joue avec les seins d'aeryen !!! et Froguy/Aeryen qui le surprend !! Et a la fin, quand chacun retrouve son corp, il y a aeryen qui dit qu'elle lui pardonne ce qu'il a fait quand il était dans ses chaussures parce qu'elle elle a été dans son pantalon!! Et alors la il se jettent sur elle
Ou encore quand Rygel qui a jamais eu d'engin qui coince celui de crichton dans la fermeture du pantalon quand il est dans son corp, et trop fort quand john lui explique comment pissé : "tient le comme un flingue!!!"

Et puis j'ai aussi vu un episode enorme, ou crichton est sur une planete ou il doit se marrier avec une princesse, a un moment il pete trop un cable dans un vaissau avec un peacekeeper qui le retient pour le livrer a scorpius (qui veut les connaissances de john), alors la il prend le bras du peacekeeper il lui fait viser son crane et il dit : "a non pas le crane il veut mon cerveau", alors il change pour pointer son coeur, puis son sexe en disant : "vas y tire et je chanterait comme un soprano!!!" et la il chante super aigu!! et ensuite il vise sa main et dit : "ou alors vas y !! tue ma vie sexuelle!!!"
enfin bref il part trop souvent en live, t'inquiete la sorciere, il va evoluer!!!
Dernière modification par Cortex le 21 juil. 2005, 19:34, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

comment s'appelle cet episode, ça me donne l'eau a la bouche ! ^_^
Répondre

Revenir à « TV »