Dernier message de la page précédente :
euh non, pas vraiment a starwars.... lolCITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Juillet 2005 à 18:07) trooo beau le daedlus!! Il me fait un peu penser a StarWars pas vous?
Dernier message de la page précédente :
euh non, pas vraiment a starwars.... lolCITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Juillet 2005 à 18:07) trooo beau le daedlus!! Il me fait un peu penser a StarWars pas vous?
indeed!!! c'est leur nombre qui leur procure un tel avantage!!!il faut diminuer leur nombre progressivement!!CITATION (Nayrolff,Dimanche 17 Juillet 2005 à 18:37) De toute façon beaucoup de races sont plus forte que les wraiths (probablement asgard, anciens, aschens, nox ... etc...) Mais comme le dit l'hologramme ancien dans le premier episode, c'est le nombre qui a permit aux wraiths de gagner la guerre ...
oui et juste avant il est dit qu'il rivalisait avec eux...mais ça c'est sciemment ommis par certains...CITATION Mais comme le dit l'hologramme ancien dans le premier episode, c'est le nombre qui a permit aux wraiths de gagner la guerre ...
de toute facon, les nox, c'est Peace and Love leur sloganCITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 19:00) les nox no comment c'est pas avec leurs vaisseaux (inexistant jusqu'a present ) qu'ils vont faire quelque chose....
oui mais rien que de voir comment le bouclier asguard resiste face a plusieurs vaisseau ruches............. et encor ce n'est pas un vaisseau asguard!!CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 19:00) C'est quand meme quelque chose de navrant de lancer des affirmations alors que rien ne le montre...
Le daedalus a des armes asgards, des boucliers asgards etc (avec quand meme des trucs humains^^) et il a meme pas ete capable de ne serait-ce qu'endommager legerement un vaisseau ruche (hormis l'astuce de teleporter une bombe a l'interieur). Alors que les vaisseaux ruches n'avaient pas de bouclier...(enfin ap riori pas de bouclier visible)
Et en plus ce sont des armes asgards...effet ? rien
Les aschens ? on a vu aucune flotte et leur arme bacteriologique ? si c'etait faisable les anciens l'auraient fait...les nox no comment c'est pas avec leurs vaisseaux (inexistant jusqu'a present ) qu'ils vont faire quelque chose....
oui et juste avant il est dit qu'il rivalisait avec eux...mais ça c'est sciemment ommis par certains...CITATION Mais comme le dit l'hologramme ancien dans le premier episode, c'est le nombre qui a permit aux wraiths de gagner la guerre ...
Alors merci au lieu d'affimer des choses sans argument, on s'abstient car le staff dit bien que les wraith sont tres proches des anciens
Et puis je connais pas d'autres races qui peuvent plier un bouclier alimenté par un ZPM tout neuf en quelques jours....
Ps : les anciens sont tellement fort face aux wraiths qu'ils ont pris la plus grosse raclée qu'une race puisse prendre ...il echappe juste a l'extermination et de peu...
le promethée aussi resiste au vaisseau d'anubis et sa flotte un moment....c'est pas pour ça que le promethée est de taille, le daedalus resiste aussi quelques instants d'ailleurs lorsqu'il attaque attaque 10 vaisseaux ruches seuls 3 d'entre eux (a premiere vu lui tir dessus) et en quelques secondes le bouclier passe de full a presque out (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se tirent vite fait...CITATION oui mais rien que de voir comment le bouclier asguard resiste face a plusieurs vaisseau ruches............. et encor ce n'est pas un vaisseau asguard!!
mouai je vois pas ca comme ca moi!! mais chacun son avisCITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 19:13)le promethée aussi resiste au vaisseau d'anubis et sa flotte un moment....c'est pas pour ça que le promethée est de taille, le daedalus resiste aussi quelques instants d'ailleurs lorsqu'il attaque attaque 10 vaisseaux ruches seuls 3 d'entre eux (a premiere vu lui tir dessus) et en quelques secondes le bouclier passe de full a presque out (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se tirent vite fait...CITATION oui mais rien que de voir comment le bouclier asguard resiste face a plusieurs vaisseau ruches............. et encor ce n'est pas un vaisseau asguard!!
Le seul vrai truc impressionnant du daedalus c'est le teleporteur qui passe meme a travers le bouclier d'atlantis alors que jadis la technologie asgard ne pouvait pas passer le bouclier d'anubis a priori moins puissant...
Si un vaisseau a un bouclier puissant mais n'est meme pas capable avec des armes asgards d'endommager meme legerement un vaisseau ennemi sans bouclier et bien a terme il se fait detruire....parce que niveau puissance de feu les vaisseaux ruches sont bien plus a la fete....
Oh la Oh laCITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 19:00) C'est quand meme quelque chose de navrant de lancer des affirmations alors que rien ne le montre...
Le daedalus a des armes asgards, des boucliers asgards etc (avec quand meme des trucs humains^^) et il a meme pas ete capable de ne serait-ce qu'endommager legerement un vaisseau ruche (hormis l'astuce de teleporter une bombe a l'interieur). Alors que les vaisseaux ruches n'avaient pas de bouclier...(enfin ap riori pas de bouclier visible)
Et en plus ce sont des armes asgards...effet ? rien
Les aschens ? on a vu aucune flotte et leur arme bacteriologique ? si c'etait faisable les anciens l'auraient fait...les nox no comment c'est pas avec leurs vaisseaux (inexistant jusqu'a present ) qu'ils vont faire quelque chose....
Alors merci au lieu d'affimer des choses sans argument, on s'abstient car le staff dit bien que les wraith sont tres proches des anciens
Et puis je connais pas d'autres races qui peuvent plier un bouclier alimenté par un ZPM tout neuf en quelques jours....
Ps : les anciens sont tellement fort face aux wraiths qu'ils ont pris la plus grosse raclée qu'une race puisse prendre ...il echappe juste a l'extermination et de peu...
C'est exactement ce que tu fait...CITATION C'est quand meme quelque chose de navrant de lancer des affirmations alors que rien ne le montre...
ah bon bah je voudrais bien savoir ou ? on a vu aucun vaisseau aschens et aucun vaisseau nox dont desolé mais dire que ces races surpassent les wraiths ce sotn des suppositions sans fondement.CITATION C'est exactement ce que tu fait...
non il est precisé que les wraiths rivalisaient avec les anciens, et qu'en plus ils etaient plus nombreux...c'est pas du tout la meme chose....je rajoute aussi que les anciens ont ete surpris au debut par l'ampleur de la puissance wraiths et n'y etaient pas preparé (mais bon apres plsu d'un siecle de guerre y a plus de surprise et n'ont jamais pu renverser la tendance)CITATION De plus il est bien précisé que c'est le nombre qui a entrainé la defaite des anciens donc quand on dit cela, c'est bien que si les forces opposés etait en nombre equivalent, les ancien aurez vaincu.
etant donné que les anciens sont la race la plus avancée technologiquement et militairement de tout ce que l'on avait vu avant SGA et que ces memes anciens ont perdu sur le terrain militaire contre les wraiths et qu'il ait dit que les wraiths etaient aussi puissant qu'eux et bien oui a priori militairement les wraiths sont devant toute les autres races....Les asgards ont dit eux meme qu'ils n'avaient qu'effleuré la surface de la base de donnée des anciens...les wraiths en plus des dires precités ont des morceaux entiers (meme pas modifié) de la technologie ancienne...CITATION De plus etant donné qu'il n'est pas donné d'echelle de puissance, rien ne dit que la technologie des wraiths est la plus puissante par rapport aux ennemis deja rencontré dans stargate.
Entre affirmer quelque chose et supposer quelque chose y a une difference, dans aucun de tes postes il n'a ete montré que tu donnais ton avias mais que tu affirmais tes dires comme une verité immuable et cela sans donner d'argument.CITATION Ensuite je voit pas l'interet de venir en cassant tout le monde et en pretendant avoir le savoir absolu, ici chacun donne son avis
c'est un avis ou une affirmation ? quand on dit "de toute façon" etc et qu'on argumente pas c'est donc edicter une verité flagrante...CITATION De toute façon beaucoup de races sont plus forte que les wraiths (probablement asgard, anciens, aschens, nox ... etc...) Mais comme le dit l'hologramme ancien dans le premier episode, c'est le nombre qui a permit aux wraiths de gagner la guerre ...
jamais de rancunesCITATION Sans rancune
le fait est que je n''aime pas qu'on "descende" une race alors que rien ne le montre...et surtout qu'ils ont montré quand meme pas mal de chose sympaCITATION Desormais j'essairais de mieux argumenter mes propos, pour le plaisir de tout le monde
FauxCITATION C'est quand meme quelque chose de navrant de lancer des affirmations alors que rien ne le montre...
Le daedalus a des armes asgards,
oui j'avais zappé ce passage en me basant juste sur les dires des episodes precedent autant pour moi sur ce point. Ce qui ne change absolument rien vu qu'ils ne font aucun dommage aux vaisseaux ruches avec.... alors qu'un alkesh y passe....CITATION Faux Et j'ai des preuves
oui enfin la y pas une grande strategie a avoir soient ils etaient capable de secher les vaisseaux wraiths soient non et vice versa...CITATION comme je les deja dit les anciens c'est pas des militaires , meme avec la meilleur technologie si ta aucune strategie tes bon pour la casse , toutes ses sois disant race evoluer , elles sont tellements evoluer qu'elles en oublie de reflechir
Je pense que les vaisseaux Goa'uld pourrait très bien le faire aussi. En prenant pour exemple la flotte d'Anubis, si elle tirait en continue pendant plusieurs jours sur le bouclier d'atlantis, celui-ci finirai à petit à petit par s'épuiser. C'est d'ailleurs une fatalité pour un bouclier basé sur un générateurs, soit celui-ci surcharge et explose ne pouvant plus contenir le flux d'énergie en trop produit par les tirs, soit celui-ci se vide ne pouvant plus fournir asser d'énergie pour alimenter le bouclier dans le cas d'un ZPM. C'est quelque chose qui est commun à beaucoup d'univers de SF ou les vaisseaux utilisent des boucliers énergétique pour leurs protections.CITATION Et puis je connais pas d'autres races qui peuvent plier un bouclier alimenté par un ZPM tout neuf en quelques jours....
Pas idiot du tout, ça y est je suis nostalgique de Bab5, des Vorlons, des Ombres.CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 19:47) Sinon j'ai une theorie (une simple hypothese) du pourquoi pas de bouclier sur les vaisseaux ruches et que malgré tout le daedalus n'arrivent pas les endommagés avec ses tirs.
Pour ceux qui connaissent babylon V les vorlons et autres races tres anciennes et donc tres evolués ont une technologie semi organique et on apprend que cette technologie permet d'encaisser et d'absorber les tirs d'armes a energie assez correctement (jusqu'a une certaine limite bien sur).
Les wraiths ayant une technologie similaire, il se pourrait que les scenaristes aient repris cela pour leur vaisseau ruche. Parce que franchement une seule rafale du daedalus ou meme du promethée descend clairement un alkesh est cela en un instant. Or le daedalus a tiré quand meme pas mal de fois sur un vaisseau ruche sans portant lui faire le moindre de dommage. Donc c'est quand meme bizarre qu'il ne fasse pas de dommages réels alors qu'ils utilisent des armes asgards ....
Enfin c'est qu'une theorie, je sais pas si ça sera ça mais bon ça m'a lair plausible vu qu'il y aura un episode ou ils etudieront un dart![]()
pour moi franchement je pense que l'inspiration vient de là parce que les vorlons (sont des sortes d'etres elevés) et les ombres sont des formes formes insectoides et leur vaisseau sont organiques...donc je trouve la comparaison flagrante. C''est meme du copier collerCITATION Pas idiot du tout, ça y est je suis nostalgique de Bab5, des Vorlons, des Ombres.
Enfin, je n'y avais pas pensé. Bravo!
oui enfin les anciens ont cette technologie et pourtant ils n'ont pas vaincu les wraiths donc c'est soit l'adn wraiths est trop proche de celui des humains soit l'immunité wraiths au virus est parfaite, soit les wraiths ont la technologie pour contrer une telle arme(sachant que les wraiths ont l'air d'avoir fait des recherches poussés sur l'adn humain dont ils se nourrissent)CITATION Pour les Aschen j'ai quand même des doutes, il est dit dans l'épisode #510, que leur armes biologiques a pour fonction de détruire l'ADN de l'espèce énemie, c'est radical et plutôt imparable. D'ailleurs ça marche car dans l'épisode 2010 on sait que les Goa'uld ont tous été exterminé, ainsi que les Tok'Ra !!!
Dans le hors série stargate ils disent qui ont voulu un look orgamique aux vaisseaux wraiths donc leur vaisseaux sont en partie organique et technologiqueCITATION pour moi franchement je pense que l'inspiration vient de là parce que les vorlons (sont des sortes d'etres elevés) et les ombres sont des formes formes insectoides et leur vaisseau sont organiques...donc je trouve la comparaison flagrante. C''est meme du copier coller
(pour ceux ne connaissant pas babylon V les vorlons (etres elevées) et les ombres (sortes d'insectes en apparence) sont les 2 races les plus avancées de la serie ...comme par hasard le parallele anciens/wraiths a les memes caracteristiques...c'est troublant quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit