Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

Si les anciens étaient plus avancés ils n'avaient pas une chose, des alliés comme les asguards qui aident les humains à combler un vide technologique. Alors oui de fait les humains sont plus fort et puis en misant tout sur la technologie les anciens ont perdu une chose que les humains ont à revendre l'instinct de survie et l'imagination qui va avec.
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Message non lu par Sheppard 2 »

je pense que les humains sont plus puissant que les Anciens tactiquement. Même si leur technologie est loin de celle des Anciens, ils s'adaptent très vite à toute technologie ( la porte des étoiles par exemple ou la cité d'Atlantis livré sans mde d'emploi ^_^ )et la tourne à leur avantage
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

CITATION (marli,Dimanche 17 Juillet 2005 à 21:21) Si les anciens étaient plus avancés ils n'avaient pas une chose, des alliés comme les asguards qui aident les humains à combler un vide technologique.
hé bé miss marli, on a un petit trou de mémoire ??? les Anciens faisaient partie de l'Alliance avec les Asgards ! donc ils auraient pu recevoir de l'aide de la part de Thor et de ses potes. question alliés, les anciens étaient plutot bien épaulés avec les Asgards et les Nox. d'autant que je pense que l'Alliance remonte au temps ou les Anciens étaient encore mortels, parce que une fois qu'ils ont réalisé l'ascencion, ils en avaient plus rien à fiche des autres espèces. donc ils avaient l'aide des Asgards je suppose. surtout qu'à l'époque, les Asgards n'étaient pas encore en guerre contre les réplicateurs.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

10 000 après, la technologie lantien semble plus puissante que la technolgie asgard actuel, donc je me demande si les asgards pouvaient vraiment aidé les anciens.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

ba c'est sur et certains qu'ils sont pas plus fort que les anciens... mais ils sont beaucoup plus nombreux ^_^
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

c'est vrai qu'il y a visiblement un gros décalage entre les technologies des anciens et celle des asgards. y a qu'a voir la cité d'Atlantis, c'est un bijou, pourtant vieux de plusieurs millions d'années. alors que côté Asgards, il y a 6 ans ils en étaient encore au stade des vieux vaisseaux Beliskners <_<
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Oui ils formaient une alliance mais je ne vois pas leurs alliance comme une réunions ou les membres s'aidaient militairement, c'est ce que je ressent.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (snake67,Dimanche 17 Juillet 2005 à 21:32) ba c'est sur et certains qu'ils sont pas plus fort que les anciens... mais ils sont beaucoup plus nombreux ^_^
Pas certain, utilisant le clonage, leur population ne croit plus.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef

dans je ne sais plus quel épisode thor avoue a carte je crois que leur race s'éteint peu à peu car il ne peuvent plus se reproduire et qu'ils sont obligé de se cloner pour vivre mais qu'au file des copies, elles se sont dégradés Les Anciens étaient allies avec les Asgards, Noxs et Furlings. C'est peu etre les Anciens qui ont jeter les bases de ces trios races! ( ou les furlings car on n'en entend plus parlé!!)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

ouai, sa je comprend pas qu'à quatre (ancien, furling, nox, asgard) qu'ils n'ont pas réussi à battre les wriath, mais c'est vrai qu'on sait pas si les nox, furling, asgard ont participés au conflit mais si ils y ont participés et que les humains remportent la victoire sur les wraith dans les prochaine saison sa montrerait bien que les humains sont pas si bêtes que sa si à eux seul il battent la race que la grande alliance à pas réussi à vaincre...
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef

j'ai une idée farfelu: Pour quoi ne pas prété au humains toutes les technologiess les plus avancés et grace à leur sens tactique ils foutent une dérouillé aux Wraiths ( bon je sais c'st une idée farfelu à la mckay ^_^ lol)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51

Message non lu par Atlanticien »

sa m'étonnerai que les autres races nous file de la technologie comme sa.
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef

si on met en jeu la cité d'Atlantis? Tout ceux qui nous aide peuvent la découvrir pour tout les autres..................... (La censure m'empeche de dire ça)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Selon moi on a 2 avantages sur les anciens, les wraiths non prennent pour des con (nous sous estiment) et nous sommes préparé au combat (on connaît notre adversaire,…). Il est vrai que nous ne disposons pas de la technologie des nos illustres prédécesseurs mais nous la découvrirons avec l’aide des Asgards et de nos autres alliers (je l’espère pour nous). Donc sur le plan tactique nous somme bien plus puissants que les anciens mais technologiquement à l’age de pierre.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Les anciens sont plus avancé et plus intelligent(meme si l'on a quelques scientifiques qui se defendent :D )c'est certain. Mais ils n'ont pas l'esprit aussi inventif, aussi rebelle. Ils ont des regles et s'y cantonent ce qui les empeche d'avancer. Il suffit de voir leur reaction face au jumper pour s'en rendre compte.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
virago
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2004, 19:46

Message non lu par virago »

Je pense qu'avec le temps, nous dépasserons les anciens. Surtout "grâce" (si l'on peut le dire comme ça) à notre stratégie pour combattre. Ce qui manquait, cruellement, aux anciens. Par contre , côté technologique, on a encore un travail monstre à réaliser. D'ailleurs, heureusement que les Hasgard sont là pour nous y aider.

A moins que les anciens aient commencé comme nous, pour ne finir qu'explorateurs. On ne connait pas le moyen âge des anciens. ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je croie pas qu'il y'est des humain plus fort que les ancien.
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Moi je pense que les humains sont technologiquement très "primitifs" en comparaison avec les Anciens. Ce qui leur procure un gros avantage que nous avons retourné et que nous retournerons encore à notre avantage contre nos ennemis: les goa'ulds, les réplicateurs et les wraiths.
C'est d'ailleurs le thème principal de Stargate si on y réfléchie bien car nos ennemis ne nous voyant pas comme une véritable menace, on a tout le temps de les détruire!
C'est leur arrogance qui les perdra! :p90: :war: :p90: :war:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

ben les ancien son commeme les concepteur de la poete des etoile.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Je ne pense pas que les Humains soit plus puissants que les Anciens, ils sont plus chanceux (je dis qu'ils sont pas puissants loin de là! ^_^ )
Peut être que les Anciens n'avaient pas un Jack O'Neil, une Sam Carter, un Daniel Jackson ou encore un McKay ou un Sheppard!!Mais technologiquement ils nous dépasse largement (surtout depuis qu'ils ont fait l'ascension!) :D
Et c'est eux qui ont fait le réseau de porte des étoiles quand même!!
:gate:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

moi je dirai non car on n'est moin avancé que eux ensuite leur espèce existe depuis plus longtemps que nous meme s'i se sont étint ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »