Série Australienne pour enfants

Répondre
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Série Australienne pour enfants

Message non lu par Arnoneil »

Bonjour,
J'aimerai retrouver le titre d'une série que j'ai regardé il y a quelques années.
Je vous la décris :
C'est une fille qui découvre un miroir par lequel elle peut voyager dans le temps. C'est chez un vieux antiquaire qu'elle a trouvé ce miroir. Bref, c'est une grande description ici :D .

Si quelqu'un voit de quelle série je parle, j'aimerai connaitre son titre, et aussi si il est disponible en DVD.

Merci d'avance.

A+
Arno.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Re: Série Australienne pour enfants

Message non lu par pat13 »

je vois pas du tou de quel série il s'agit, dsl.

au fait , quelqu'un se rappelle du nom de cette série ou des voyageurs venant de la terre visitait pleins de monde a des milliers d'années lumières d'ici, a l'aide d'un anneau de métal???? (ok, ok, c'est pas drole, je :anno: ....)
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (pat13,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:18) je vois pas du tou de quel série il s'agit, dsl.

au fait , quelqu'un se rappelle du nom de cette série ou des voyageurs venant de la terre visitait pleins de monde a des milliers d'années lumières d'ici, a l'aide d'un anneau de métal???? (ok, ok, c'est pas drole, je :anno: ....)
Ok, ben si quelqu'un a une idée ...

C'est une série australienne qui est passée à la tv il y a quand même quelques années ...
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Je pense savoir de kel serie tu veu parler mais je ne me souvien plus non plus du titre.

Sinon moi aussi j'ai un nom de serie a demander. alors comment expliquer c une serie dans laquelle sa parle de personne qui font des chose lol j'arrive pas a expliquer. ça se passe dans un autre monde mais grace a une machine un mec arrive a y aller. il y a une femme qui peu former des boule de chez plus trop quoi en fortant c deux bras l'un contre l'autre grace et des sorte de pierre de couleur orange c même pierre en model géant permette de faire voler des vaisseaux ya mm une deuxième parti a cette serie la meuf arrive a venir sur terre et avec le pere d'un gars elle va construire une combinaison qui si je me souvien bien lui permet de voler.
Dernière modification par MegaThor le 17 juil. 2005, 22:11, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (MegaThor,Dimanche 17 Juillet 2005 à 22:08) Je pense savoir de kel serie tu veu parler mais je ne me souvien plus non plus du titre.

Sinon moi aussi j'ai un nom de serie a demander. alors comment expliquer c une serie dans laquelle sa parle de personne qui font des chose lol j'arrive pas a expliquer. ça se passe dans un autre monde mais grace a une machine un mec arrive a y aller. il y a une femme qui peu former des boule de chez plus trop quoi en fortant c deux bras l'un contre l'autre grace et des sorte de pierre de couleur orange c même pierre en model géant permette de faire voler des vaisseaux ya mm une deuxième parti a cette serie la meuf arrive a venir sur terre et avec le pere d'un gars elle va construire une combinaison qui si je me souvien bien lui permet de voler.
Lol, génial ! C'est une série que je recherais aussi :)
Et que j'ai retrouver des traces bien sûr, regarde là : http://membres.lycos.fr/spellbinderfrance/

Et il y a même une deuxième saison. Soit, j'adorais aussi cette série :)
Encore une fois, les séries australiennes pour jeunes sont extra !
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

Cette série ce sont des mondes paralleles, pas de voyage dans le temps...
C'est pas vraiment celle que tu cherchais... Mais celle la je la regardais avant et elle est sympa, surtout la premiere saison.
Dernière modification par Nayrolff le 17 juil. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

je m'en souviens de cette série avec les mondes parallèles, j'adorais ca, surtout quand ils sont chez l'empereur chinois (mais non pas Yu! lol)
à la même époque je regardais la série australienne "les incroyables pouvoirs d'alex", c'est une fille qui est aspergée par un nouveau produit chimique très dangereux, et à cause de ca elle peut se transformer en flaque d'eau, lancer des éclairs avec ses doigts et faire bouger les objets par la pensée. c'était bien cool cette série quand j'étais plus jeune.
Dernière modification par pekA le 17 juil. 2005, 22:43, modifié 1 fois.
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 22:34) à la même époque je regardais la série australienne "les incroyable pouvoirs d'alex", c'est une fille qui est aspergée par un nouveau produit chimique très dangereux, et à cause de ca elle peut se transformer en flaque d'eau, lancer des éclairs avec ses doigts et faire bouger les objets par la pensée. c'était bien cool cette série quand j'étais plus jeune.
Cette serie est encore diffuser je pense en tout cas je regarder quand j'avai encore Numericable quoi que c vré que sa fait longtemp que je pu numericable lol le temp passe trop vite

EDIT: Cool le lien plus haut je savai que ct les maitre de quelque chose mais j'avai complétement oublier de quoi.
Dernière modification par MegaThor le 17 juil. 2005, 22:49, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (MegaThor,Dimanche 17 Juillet 2005 à 22:41)
CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 22:34) à la même époque je regardais la série australienne "les incroyable pouvoirs d'alex", c'est une fille qui est aspergée par un nouveau produit chimique très dangereux, et à cause de ca elle peut se transformer en flaque d'eau, lancer des éclairs avec ses doigts et faire bouger les objets par la pensée. c'était bien cool cette série quand j'étais plus jeune.
Cette serie est encore diffuser je pense en tout cas je regarder quand j'avai encore Numericable quoi que c vré que sa fait longtemp que je pu numericable lol le temp passe trop vite

EDIT: Cool le lien plus haut je savai que ct les maitre de quelque chose mais j'avai complétement oublier de quoi.
De rien :D

Pour la série avec Alex, je m'en souvient aussi ! Je l'adorais aussi.

Mais bon, on s'éloigne du sujet ^^

Bon ben voila, j'aimerai tj savoir le titre de la série avec le miroir, remonter ds le temps.

Bref.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'ai jamais vue de série australienne.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Je me rappelle de cette série qui mettait en scène une fille qui voyageait dans le temps à travers un miroir. Elle avait acquis son miroir chez un vieux antiquaire. Le miroir devait être à une place bien précise pour "fonctionner" et si on le bougeait dans notre époque ou dans celle qu'on "visitait", il me semble qu'on pouvait se retrouver bloquer dans l'époque où on était.

Il y avait aussi un épisode ou plusieurs, je ne m'en rappelle plus, sur un poison qui avait été enterrée dans le passé et qui, déterré dans le présent, a provoqué la mort de plusieurs personnes ou allait le faire. Et il fallait retourner dans le passé pour empêcher le poison d'être enterré. Attention, pour ce souvenir, c'est peut-être d'une autre série que je parle et que je confond avec celle qu'on recherche.

Je me rappelle du générique de fin qui m'a beaucoup marqué : des vues du ciel, en bas un tapis de nuages et devant le soleil.

Bien sûr, tout cela peut ne pas être très exacte car c'est une série que je regardais parfois il y a fort fort longtemps et ma mémoire me joue peut-être des tours.

Et son nom est : xxxxxxxxxxx . Je vous laisse le trouver :lol: . hihihihihihihiiiiiiiiiiii :D :D :P J'suis méchant hein !? :lol:
Spoiler
Je plaisante, en vérité, je ne m'en rappelle plus. C'est une série assez "vieille" pour moi.
J'ai recherché sur Google et Voila! pendant presque une heure et impossible de la trouver. Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :angry:
Bon puisqu'on est dans un topic sur les séries australiennes, je voudrai savoir si vous connaissez le nom d'une série qui relatait les aventures d'une fille, descendante de Sherlock Holmes, il me semble, qui avait trouvé des affaires de ce dernier dans une malle (une lettre de lui, une loupe, un chapeau, et des trucs comme ça, si je ne me trompe pas). Chaque épisode était une nouvelle enquête.
Elle s'appelait .... Holmes si mes souvenirs sont bon. Mais je ne suis pas sûr que c'est une série australienne mais il y a de grandes chances.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Général Hammond,Lundi 18 Juillet 2005 à 03:33) Je me rappelle de cette série qui mettait en scène une fille qui voyageait dans le temps à travers un miroir. Elle avait acquis son miroir chez un vieux antiquaire. Le miroir devait être à une place bien précise pour "fonctionner" et si on le bougeait dans notre époque ou dans celle qu'on "visitait", il me semble qu'on pouvait se retrouver bloquer dans l'époque où on était.

Il y avait aussi un épisode ou plusieurs, je ne m'en rappelle plus, sur un poison qui avait été enterrée dans le passé et qui, déterré dans le présent, a provoqué la mort de plusieurs personnes ou allait le faire. Et il fallait retourner dans le passé pour empêcher le poison d'être enterré. Attention, pour ce souvenir, c'est peut-être d'une autre série que je parle et que je confond avec celle qu'on recherche.

Je me rappelle du générique de fin qui m'a beaucoup marqué : des vues du ciel, en bas un tapis de nuages et devant le soleil.

Bien sûr, tout cela peut ne pas être très exacte car c'est une série que je regardais parfois il y a fort fort longtemps et ma mémoire me joue peut-être des tours.

Et son nom est : xxxxxxxxxxx . Je vous laisse le trouver :lol: . hihihihihihihiiiiiiiiiiii :D :D :P J'suis méchant hein !? :lol:
Spoiler
Je plaisante, en vérité, je ne m'en rappelle plus. C'est une série assez "vieille" pour moi.
J'ai recherché sur Google et Voila! pendant presque une heure et impossible de la trouver. Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :angry:
Bon puisqu'on est dans un topic sur les séries australiennes, je voudrai savoir si vous connaissez le nom d'une série qui relatait les aventures d'une fille, descendante de Sherlock Holmes, il me semble, qui avait trouvé des affaires de ce dernier dans une malle (une lettre de lui, une loupe, un chapeau, et des trucs comme ça, si je ne me trompe pas). Chaque épisode était une nouvelle enquête.
Elle s'appelait .... Holmes si mes souvenirs sont bon. Mais je ne suis pas sûr que c'est une série australienne mais il y a de grandes chances.
Salut,
Pour ta description, c'est vraiment la série que je cherche... mais tj pas trouvé de nom :(

Pour la série Holmes, je m'en souvient aussi, mais le nom ...
m'en souvient plus non plus :unsure:

Bref, si quelqu'un passe par ici, et connais les titres, ça me ferais plaisir.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Vous devriez trouver votre bonheur ici ;)

Edit : @ Arnoneill, dommage parce qu'il est vraiment complet sur les séries diffusées en France. Je peux pas t'aider plus parceque trop vieille de 6 ans par rapport à la période de diffusion.
Dernière modification par Marmotte le 18 juil. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Marmotte,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:10) Vous devriez trouver votre bonheur ici ;)
Merci pour ce liens ;)
Mais je n'ai pas trouver le titre de la série avec le miroir ...
Peut-être ai-je mal chercher <_<
Bref, si quelqu'un trouve ...
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tj personne n'a trouvé ??
Lol, je m'impatiente de savoir le nom de la série ...
Répondre

Revenir à « TV »