Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par rein of caos trooper »

Dernier message de la page précédente :

moi je dirai non car on n'est moin avancé que eux ensuite leur espèce existe depuis plus longtemps que nous meme s'i se sont étint ^_^
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Message non lu par Dalisc »

Je pense moi, que les humains sont plus puissants que les Atlantes. Déjà, niveau technologie, les Atlantes sont très développés, mais que dans certains domaines, comme la guerre avec des vaisseaux petits et puissants (sauteurs de flaques), ainsi que la cité d'Atlantis, ou même la Porte des étoiles. Mais les humains ne sont pas si arriérés que ça quand on voit le nouveau Daedalus et le Prometheus ou les F302.
Mais les humains sont très intelligents, peut-être même plus que les anciens, à mon opinion.
Spoiler
Et même, les humains ont étés assez futés pour vaincre quelques Wraith avec le Daedalus uniquement alors que les Wraith sont presque aussi évolués que les Atlantes
Dernière modification par Dalisc le 18 juil. 2005, 11:23, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

depuis trés longtemps, je vois énormément de fans qui pensent savoir que tel peuple est plus puissant qu'un autre en faisant des opérations.
"les machins ont battu les trucs, aprés les bidules battent les machins, donc les bidules sont plus fort que les trucs."
pour moi, ça ne tient pas. il y a beaucoup de facteurs qui rentre en jeu. (tactiques militaires, situation au moment de la guerre, sorte d'armement...)
pour moi, les humains vont sans doute battre les wraiths qui ont battu les anciens, mais pourtant, si conflit il y avait, les anciens nous déchireraient.
Dernière modification par mat vador le 16 août 2005, 16:39, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

c'est vrai que si on devait opposer les humains aux Anciens, je donnerais pas cher de notre peau. mais en ce qui concerne les Wraith, on a plus de chance qu'eux de gagner. comme je l'ai dit plus haut, on a une autre manière de raisonner, on est plus "bêtes" (cf #401 Small Victories quand Thor demdande à Carter de les aider)

@ Mat Vador : félicitation pour ta promotion au grade de général 5 étoiles de l'air force
Dernière modification par pekA le 18 juil. 2005, 11:43, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

oui c'est vrai, nous sommes tellement imprévisible, que ça en devient une force.
De plus depuis que nous avons découvert la porte des étoiles, notre avancé technologique semble croître exponentiellement.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 18 juil. 2005, 11:54, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

oui mais faut aps rever, si les wraiths voulaient vraiment nous eclater, ils foncent sur Atlantis avec une centaine de vaisseaux ruches, et la que l'on aie le Promethée, le Daedalus, les asgards, les nox ou n'importe qui avec nous, ben je pense qu'il ne resterait pas grand chose de notre chère citée...
Pour l'instant si on des chances de gagner c'est uniquement parcque les mechants sont stupides! Le seul qui a pensé à faire une attaque en force sur la terre (Anubis) ils auraient gagner malgrè qu'on aie notre "super-ultra-puissant" sens tactique et le prométhée, meme si les asgards seraient venus Anubis aurait gagner! Si y avait pas eu l'avant-poste (oh! un truc Ancien!!) ben on serait tous kaputt...

donc conclusion : les anciens sont beaucoup plus puissant que les humains
mais simplement les ennemis sontdevenus vraiment, mais alors vraiment completement stupide...
Dernière modification par Atchoum le 18 juil. 2005, 12:07, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Atchoum,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:57) mais simplement les ennemis sont devenus vraiment, mais alors vraiment completement stupide...
ils l'ont toujours été :D .
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (lia,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:33) c'est une évidence que les humains ont plus de chance car ils sont mieux préparer mentalement et phisiquement à la guerre que les anciens, bien que ceux-ci est eux une technoligie supèrieur aux humain.
Mais les humais s'adaptent plus vite aux situation dangereuse, les anciens n'ont pas vraiment penser combattre les Wraiths ils ont surtout pensé quitter la galaxie.
Je pense aussi qu lrs humains réussiront à vaincre les Wraiths même si cela prendra du temps et de nombreuses vie.
mais, rassurez moi, vous le faites exprès tous ou quoi?...les anciens moins puissants que les humains???déjà, les anciens sont des humains simplement à un stade d'évolution largement supérieur a nous.
ensuite, ils ont (avaient) un niveau technologique qui nous dépasse complètement! on est très loin de les égaler, et même de les aprocher!!! et puis si les anciens se sont résignés (ils n'ont pas vraiment perdu) c'est à cause du trop grand nombre des wraiths! ils avaient beau détruires les vaisseaux ruche les uns après les autres...il y en avait toujours d'autres qui survenaient. ils ont donc décidés de quiter la cité après l'avoir submergé...d'autres avaient déjà fait l'ascension. voilà, donc arrêtez de dire des bétises!!!
maintenant, je ne dis pas que les humains vont perdre face aux wraiths, bien au contraire, mais ils ne sont surement pas plus puissant que les anciens!!!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION ils l'ont toujours été
bah c'est aussi le fond de commerce de la serie....
S'il faisait des ennemis intelligents et bien des le debut les humains seraient tous mort....

PS :
CITATION (ils n'ont pas vraiment perdu)
tu perds le controle d'une galaxie entiere et ton dernier refuge avant la terre c'est la cité et cela sans espoir de vaincre...moi j'appelle ça prendre perdre et pas qu'un peu....
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
Sheppard360
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2005, 13:57

Message non lu par Sheppard360 »

Selon moi les humains sont largement moins puissants que les anciens ! niveau technologique cela ne se compare pas mais les humains contrairement aux anciens vaincront les Wraiths , certes avec beaucoup de pertes , mais les héros de Atlantis sont plus ... comment dire ... malin , ils ne laisseront pas tomber les leurs et se battrons j'usqu'au bout , avec ce qu'ils ont , ce qui les ménera à la victoire ! :p90:
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

ils n'ont pas complèrement perdu dans le sens où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM.
sinon, je suis d'accord avec Sheppard360!!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je ne pense pas vraiment que les humains soient plus fort que les anciens:
-- les anciens sont arrivés bien avant nous, et ils ont probablement affronté bon nombre d'obstacles avant d'en être là. Nous ne pouvons pas nous prétendre meilleurs avec nos quelques milliers d'années de civilisation...
-- les humains ont eu beaucoup de chance : intervention d'alliés, découverte d'objets très utiles....
-- .... les anciens sont sur un plan d'existence que nous n'atteindront probablement jamais, donc comment nous comparer à eux ?? :huh:

sinon
CITATION Je ne pense pas que les humains sont plus fort que les Anciens. Le fait qu'ils semblent avoir plus de succés que les Anciens n'est pas une preuve. Cela me rappelle l'épisode SG1 durant lequel on voit Asgardia attaquée par les réplicateurs. Carter a une idée "brillante" et Thor lui dit que c'est pour cela qu'il lui a demandé de l'aide, car même si niveau technologie les humains ne sont pas à la hauteur, ils ont des idées "idiotes" qui peuvent marcher et auxquelles les Asgards n'auraient pas songé. Ce n'est pas une question d'être plus fort, seulement l'Histoire des Terriens leur ont appris à réflechir d'une certaine façon qui semble peu conventionnelle pour les autres races, mais qui marche.
+ 1 ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM
tu as pas vu siege 3 toi^^
CITATION -- .... les anciens sont sur un plan d'existence que nous n'atteindront probablement jamais, donc comment nous comparer à eux ??
bah pour la serie non mais a priori vu que l'humanité survivra on atteindra surement ce plan^^ (comme dans bab V d'ailleurs^^)

Bah a priori vu que c'est une serie pour des terriens il est normal qu'a terme on ait le dessus (meme si parfois c'pas logique car faisant passé nos ennemis pour des cretins)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:41)
CITATION où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM
tu as pas vu siege 3 toi^^
A mon avis ce qu'il veut dire c'est que les anciens EUX savaient "créer" des ZPM's donc pas de problemes si un est dechargé vu que Atlantis fonctionne avec 3 ZPM's tu en change un, les deux autre tiennes.
Dernière modification par Divebizz le 18 juil. 2005, 14:48, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION A mon avis ce qu'il veut dire c'est que les anciens EUX savaient "créer" des ZPM's donc pas de problemes si un est dechargé vu que Atlantis fonctionne avec 3 ZPM's tu en change un, les deux autre tiennes.
vu la rareté d'un ZPM ça doit pas se faire en 2 jours..... et vu qu'ils sont cantonnés dans leur cité a priori a terme il devrait manquer de ressources....

Ps : et ravitailler une cité entiere par la porte c'est pas trop credible a priori....

EDIT : en plus la longueur du siege ils ont du en utilisé des ZPM :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

C'est vrai que la question peut se poser !!
sachant qu'il nous aurait créer ....
peut -etre nous ont ils fait mieu qu'eux !
en tout cas on peu t vivre sans ZPM nous !!!
mais bon pour le reste nous n'en sommes pas encore à leur niveau alors ...
j'attend d'en savoir plus et je vous redis ! lol :D

kree
:anno:
jonas
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (jonas41,Lundi 18 Juillet 2005 à 15:06) C'est vrai que la question peut se poser !!
sachant qu'il nous aurait créer ....
peut -etre nous ont ils fait mieu qu'eux !
en tout cas on peu t vivre sans ZPM nous !!!
eux aussi ils peuvent vivre sans ZPM de la manière que nous on peut vivre sans électricité, difficilement! :P
et est-ce qu'ils ont vraiment fait mieux? si c'était le cas je pense qu'on pourait au moins tous utiliser leur technologie sans avoir besoin de ce truc gêne non? On devrait tous l'avoir sans problème ce gêne...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Je pense que en fait tout le monde (tout les humains) a ce gene, mais il n'est actif que chez certaines personnes. Et encore, chez certaines il l'est plus que chez d'autres.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

oui sourtout quand on voit que o neil a du mal a faire démarrer un djunmpeur
alors que shepard le fait décolé sans broblème :lol: .
n'empêche trop mort de rire :lol: quand il ferme les yeux pour se concentrer. :lol:
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

le jumper etait casser et :zat01: sur la chaise des ancien pa de problème pour la chaise elle s'allume tout de suite
Dernière modification par ronald le 18 juil. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52

Message non lu par Astro-néo »

Le Jumper est un Jumper temporel,alors peut être qu'il est plus difficile a activer
Mais dans Un long Sommeil Shep il l'active sans problème,mais c'est quand même une réalité alternative..enfin bref :D
Moi je trouve qu'ils sont pas plus puissants,mais plus préparés.Les Anciens en plus sont pacifistes alors...
Mais ca se fait pas de comparer.Les Anciens se sont fais siégés par les Wraith et
Spoiler
Sans le Daedalus,qui est en grande partie Asgard,je crois pas qu'on aurait tenu le coup.Donc sans les Asgards on aurait peut être perdu.Mais les Anciens eux étaient seuls.
Dernière modification par Astro-néo le 18 juil. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »