Dernier message de la page précédente :
moi je dirai non car on n'est moin avancé que eux ensuite leur espèce existe depuis plus longtemps que nous meme s'i se sont étint
Dernier message de la page précédente :
moi je dirai non car on n'est moin avancé que eux ensuite leur espèce existe depuis plus longtemps que nous meme s'i se sont étintils l'ont toujours étéCITATION (Atchoum,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:57) mais simplement les ennemis sont devenus vraiment, mais alors vraiment completement stupide...
mais, rassurez moi, vous le faites exprès tous ou quoi?...les anciens moins puissants que les humains???déjà, les anciens sont des humains simplement à un stade d'évolution largement supérieur a nous.CITATION (lia,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:33) c'est une évidence que les humains ont plus de chance car ils sont mieux préparer mentalement et phisiquement à la guerre que les anciens, bien que ceux-ci est eux une technoligie supèrieur aux humain.
Mais les humais s'adaptent plus vite aux situation dangereuse, les anciens n'ont pas vraiment penser combattre les Wraiths ils ont surtout pensé quitter la galaxie.
Je pense aussi qu lrs humains réussiront à vaincre les Wraiths même si cela prendra du temps et de nombreuses vie.
bah c'est aussi le fond de commerce de la serie....CITATION ils l'ont toujours été
tu perds le controle d'une galaxie entiere et ton dernier refuge avant la terre c'est la cité et cela sans espoir de vaincre...moi j'appelle ça prendre perdre et pas qu'un peu....CITATION (ils n'ont pas vraiment perdu)
+ 1CITATION Je ne pense pas que les humains sont plus fort que les Anciens. Le fait qu'ils semblent avoir plus de succés que les Anciens n'est pas une preuve. Cela me rappelle l'épisode SG1 durant lequel on voit Asgardia attaquée par les réplicateurs. Carter a une idée "brillante" et Thor lui dit que c'est pour cela qu'il lui a demandé de l'aide, car même si niveau technologie les humains ne sont pas à la hauteur, ils ont des idées "idiotes" qui peuvent marcher et auxquelles les Asgards n'auraient pas songé. Ce n'est pas une question d'être plus fort, seulement l'Histoire des Terriens leur ont appris à réflechir d'une certaine façon qui semble peu conventionnelle pour les autres races, mais qui marche.
tu as pas vu siege 3 toi^^CITATION où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM
bah pour la serie non mais a priori vu que l'humanité survivra on atteindra surement ce plan^^ (comme dans bab V d'ailleurs^^)CITATION -- .... les anciens sont sur un plan d'existence que nous n'atteindront probablement jamais, donc comment nous comparer à eux ??
A mon avis ce qu'il veut dire c'est que les anciens EUX savaient "créer" des ZPM's donc pas de problemes si un est dechargé vu que Atlantis fonctionne avec 3 ZPM's tu en change un, les deux autre tiennes.CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:41)tu as pas vu siege 3 toi^^CITATION où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM
vu la rareté d'un ZPM ça doit pas se faire en 2 jours..... et vu qu'ils sont cantonnés dans leur cité a priori a terme il devrait manquer de ressources....CITATION A mon avis ce qu'il veut dire c'est que les anciens EUX savaient "créer" des ZPM's donc pas de problemes si un est dechargé vu que Atlantis fonctionne avec 3 ZPM's tu en change un, les deux autre tiennes.
eux aussi ils peuvent vivre sans ZPM de la manière que nous on peut vivre sans électricité, difficilement!CITATION (jonas41,Lundi 18 Juillet 2005 à 15:06) C'est vrai que la question peut se poser !!
sachant qu'il nous aurait créer ....
peut -etre nous ont ils fait mieu qu'eux !
en tout cas on peu t vivre sans ZPM nous !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit