Dernier message de la page précédente :
Encore une pierre dans mon puit et toc, c'est gratuit
Bon c'est un peu HS mais cela fait du bien l'autodérision.
Vive SGA, la cité sublime et la dream team ultra glamour dans la saison 2.
Dernier message de la page précédente :
Encore une pierre dans mon puit et toc, c'est gratuitVoyons, voyons...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:35) pouark les muscles tout plein d'hormones...
A choisir, j'prefère mon ptit corps... bon ok je me rapproche plus d'un cadavre que sheppard (et ne parlons pas de teal'k...) mais bon, à voir Daniel entre la saison 1 et 8 franchement, ya de l'espoir![]()
Mais arrête j'adore Emma loooooooveCITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:14)
edit : on ne s'excite pas sur mon avatar ou je vous remets séance tenant ma Christina Ricci cadavérique pour vous calmer !![]()
ouiCITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45)
Enfin bref, je suis le seul à penser ça ?
ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!!CITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45) Yop,
J'ai bien aimé le départ de cette série qui redonnait un sérieux coup vitesse à la franchise. Mais là franchement je commence vraiment à lâcher prise avec stargate atlantis. Non seulement c'est un réchauffé de Sg1 avec les mêmes histoires etc.. mais en plus ont a le droit à des personnages aussi débile les uns que les autres.
Je veux bien qu'ils soient naîf and co mais là.. C'est un peu du scary movie stargate atlantis, c'est du style le méchant est par là, j'y vais !!
Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon..![]()
Bref j'ai acheté les 3 premiers dvd mais là ça devient vraiment lourd....
Je sais pas comment vous faites pour ne pas poussé des pffff pendant les épisodes car bon...
CITATION (sokkar,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:31)ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!!CITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45) Yop,
J'ai bien aimé le départ de cette série qui redonnait un sérieux coup vitesse à la franchise. Mais là franchement je commence vraiment à lâcher prise avec stargate atlantis. Non seulement c'est un réchauffé de Sg1 avec les mêmes histoires etc.. mais en plus ont a le droit à des personnages aussi débile les uns que les autres.
Je veux bien qu'ils soient naîf and co mais là.. C'est un peu du scary movie stargate atlantis, c'est du style le méchant est par là, j'y vais !!
Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon..![]()
Je sais pas comment vous faites pour ne pas poussé des pffff pendant les épisodes car bon...
Enfin bref, je suis le seul à penser ça ?et puis si tu es la pour lancer de grosses critiques comme ca!! tu va pas rester lomgtemps!!
![]()
CITATION QUOTE (sokkar @ Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:31)
QUOTE (daisybox @ Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45)
Yop,
Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon..
ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!! et puis si tu es la pour lancer de grosses critiques comme ca!! tu va pas rester lomgtemps!!
Le début de tout en tant que série, alors, parce que sinon le début c'est le film...CITATION (Sung,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:25) Je prefer stargate sg1 car c'est le debut de tout! Mais stargate atlantis est tres bien aussi! J'aime que les histoires s'entremelent!![]()
CITATION peut etre tout simplement un moyen de se faire remarquer ?
Euh, tu sais quand on veut émettre un avis sur qq chose il faut connaitre ce qq chose...Ca rend la chose un peu plus intéréssante...CITATION alors maintenant pourquoi critique tu la série alors que tu achete les DVD......... cherchons l'erreur
J'ai cherché dans les dictionnaires des anciens mais j'ai pas tout compris làCITATION atlantis est une série magnifique est dire que ne lui donner aucune chance au debut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit