Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

Encore une pierre dans mon puit et toc, c'est gratuit :D
Bon c'est un peu HS mais cela fait du bien l'autodérision.
Vive SGA, la cité sublime et la dream team ultra glamour dans la saison 2.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

pouark les muscles tout plein d'hormones...
A choisir, j'prefère mon ptit corps... bon ok je me rapproche plus d'un cadavre que sheppard (et ne parlons pas de teal'k...) mais bon, à voir Daniel entre la saison 1 et 8 franchement, ya de l'espoir :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:35) pouark les muscles tout plein d'hormones...
A choisir, j'prefère mon ptit corps... bon ok je me rapproche plus d'un cadavre que sheppard (et ne parlons pas de teal'k...) mais bon, à voir Daniel entre la saison 1 et 8 franchement, ya de l'espoir :lol:
Voyons, voyons... B)
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

CITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:14)

edit : on ne s'excite pas sur mon avatar ou je vous remets séance tenant ma Christina Ricci cadavérique pour vous calmer ! :lol:
Mais arrête j'adore Emma looooooove :D
Ps:C'est vrai que T'eal'c,c'est un costeau...C'est l'unique truc que je peux vous dire.Par ce que moi je vous comprend pas les files :D
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Christina Ricci c'est pas la miss qui a fait Adam's Familiy pis un film en tant que Lesbienne tout récemment ??!?

Si oui ben je la trouve craquante :wub:

Da Cryptum
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

SG1 est LA serie culte et atlantis etant sa petite soeur, il arrive qu'elle surpasse son ainée mais SG1 reste la meilleure :gate:
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

J'ai mis dépasse, car je préfère les effet spéciaux d'atlantis ( plus nombreux) enfin j'entend par la les combats spatiaux et les technologie, plus nombreux et avancées dans atlantis
daisybox
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 22:45

Message non lu par daisybox »

Yop,

J'ai bien aimé le départ de cette série qui redonnait un sérieux coup vitesse à la franchise. Mais là franchement je commence vraiment à lâcher prise avec stargate atlantis. Non seulement c'est un réchauffé de Sg1 avec les mêmes histoires etc.. mais en plus ont a le droit à des personnages aussi débile les uns que les autres.

Je veux bien qu'ils soient naîf and co mais là.. C'est un peu du scary movie stargate atlantis, c'est du style le méchant est par là, j'y vais !!

Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon.. :blink:

Bref j'ai acheté les 3 premiers dvd mais là ça devient vraiment lourd....

Je sais pas comment vous faites pour ne pas poussé des pffff pendant les épisodes car bon...

Enfin bref, je suis le seul à penser ça ?
Sung
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 13:19
Lieu : Devant mon ordinateur

Message non lu par Sung »

Stargate atlanttis le scary movies...? Je suis pas d'accord, moi j'aime stargate atlantis!

D'accord, je prefer staragte sg1 mais stargate atlantis est géant!
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

CITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45)

oui
Sauve un arbre, mange un castor.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45) Yop,

J'ai bien aimé le départ de cette série qui redonnait un sérieux coup vitesse à la franchise. Mais là franchement je commence vraiment à lâcher prise avec stargate atlantis. Non seulement c'est un réchauffé de Sg1 avec les mêmes histoires etc.. mais en plus ont a le droit à des personnages aussi débile les uns que les autres.

Je veux bien qu'ils soient naîf and co mais là.. C'est un peu du scary movie stargate atlantis, c'est du style le méchant est par là, j'y vais !!

Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon.. :blink:

Je sais pas comment vous faites pour ne pas poussé des pffff pendant les épisodes car bon...

ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!! :angry: et puis si tu es la pour lancer de grosses critiques comme ca!! tu va pas rester lomgtemps!! <_<
daisybox
Soldat

CITATION (sokkar,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:31)
CITATION (daisybox,Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45) Yop,

ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!! :angry: et puis si tu es la pour lancer de grosses critiques comme ca!! tu va pas rester lomgtemps!! <_<
:blink:

Je vais ptèt retourner dans un forum démocratique ça serait plus prudent... La pensée unique très peu pour moi.

Et répondre en 1 mot ou 1 phrase c'est... très constructif comme débat, enfin bon si c'est la seule réponse je vais m'en contenter alors.

:gate:
hop j'échappe à la pensée unique
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

CITATION QUOTE (sokkar @ Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:31)

QUOTE (daisybox @ Vendredi 22 Juillet 2005 à 13:45)
Yop,

Comme l'épisode en pleine tempête, tout est téléphoné. On est même plus surpris par les évenements de la série. C'est vraiment dommage car c'était une bonne idée mais là je commence à comprendre pq les audiences baisse à chaque fois. On est censé avoir dans cette station les meilleurs élements de chaque pays et on assiste à des personnes doué d'un Qi de pigeon.. 

ba ouai tu dois etre l'un des seuls!!!  et puis si tu es la pour lancer de grosses critiques comme ca!! tu va pas rester lomgtemps!! 

Ou là que c'est mouvementé, mais dans un sens je comprend.... car j'ador sga et je ne comprend pas qu'on puisse la critiqué à tel point, c'est du n'importe quoi, c'est une serie géniale qui de plus va en s'améliorant, alors maintenant pourquoi critique tu la série alors que tu achete les DVD......... cherchons l'erreur ;)

peut etre tout simplement un moyen de se faire remarquer ? :angry:
:gate:
Sung
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 13:19
Lieu : Devant mon ordinateur

Message non lu par Sung »

Je prefer stargate sg1 car c'est le debut de tout! Mais stargate atlantis est tres bien aussi! J'aime que les histoires s'entremelent! :war:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Atlantis est une excellente serie !!! Mais je pense aussi qu'1 ou 2 episodes ont ete pompe de Sg-1 ce qui est plutot dommage !!!! Cela dit, je ne souhaite carrement pas une fin prematuree !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

atlantis est une série magnifique est dire que ne lui donner aucune chance au debut.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ba moi en voyant l'épisode pilote je me suis dit que c'était un spin-off de Stargate, car il était presque identique au pilote de SG1, mais les épisodes suivants de SGA et la saison 8 de SG1 font qu'aujourd'hui je préfère Stargate Atlantis, et largement.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

ca m'atriste mais maintenat je prefere sga pour la simple raison que...sg1 viellit.
mais la saison 9 apportera surement un renouveau.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sung,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:25) Je prefer stargate sg1 car c'est le debut de tout! Mais stargate atlantis est tres bien aussi! J'aime que les histoires s'entremelent! :war:
Le début de tout en tant que série, alors, parce que sinon le début c'est le film...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je pense que la saison une de sg1 avait bien mieux debuté que la saison 1 de atlantis et puit sg1 et a sa 9eme saison et atlantis n'est qu'a c'est debut donc ont peut pas les comparer mais j'avoue que atlantis me surprent d'un zode a l'autre.
daisybox
Soldat

CITATION peut etre tout simplement un moyen de se faire remarquer ?

:blink: Tu as quel âge ?
CITATION alors maintenant pourquoi critique tu la série alors que tu achete les DVD......... cherchons l'erreur
Euh, tu sais quand on veut émettre un avis sur qq chose il faut connaitre ce qq chose...Ca rend la chose un peu plus intéréssante...
CITATION atlantis est une série magnifique est dire que ne lui donner aucune chance au debut
J'ai cherché dans les dictionnaires des anciens mais j'ai pas tout compris là :blink:

Comme argumentation c'est toujours aussi...plat. Je préfère les nouilles car c'est ......des nouilles.
Je n'ai pas dis que atlantis est une mauvaise série j'ai dis que je commence à lacher. Lacher à cause de la naiveté des personnages dans la série ce qui rend tout ça vraiment pas viable. Et y'a pas que moi qui doit le penser vu les audiences qui baissent y'en a qui doivent aussi lâcher je pense.

Alors au lieu de dire des " c'est super, ouah, beau, cool" lisez ce que j'écris. Je veux bien que ce soit une série mais qu'on fasse que tout cela soit un peu plus réaliste. On a tous les meilleurs éléments du monde d'après le pilote de la série et on se retrouve avec des gamins naifs. Si ça choc personne tant mieux... Mais ce qui est énervant c'est jsute que tout est téléphoner, on sait ce qui va se passer avant que ça se passe...

Bref, vive stargate qd même
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »