Dernier message de la page précédente :
ON na rien sans riennous les humains ont est quasiment kamikaze lol non mais tk
les ancien avait beau etre evoluer tecnologic et physique il eux aurait falut plus bete queux comme pour les asgard lol.
Dernier message de la page précédente :
ON na rien sans rienoué enfin les asgards ont eu besoin des humaisn car leur technologie etait inutile..alors que les anciens a priori leur technologie n'etait pas inutile ...CITATION les ancien avait beau etre evoluer tecnologic et physique il eux aurait falut plus bete queux comme pour les asgard lol.
Hum tu veux dire par là que les suisses sont des wraiths ? Hum t'as pas peur mon cher ketheriel :ph34r: :ph34r:CITATION oué enfin on va dire qu'ils sont bizarre un peu des suisses en fait
non les anciensCITATION Hum tu veux dire par là que les suisses sont des wraiths
un compatriote!!!CITATION (Astro-néo,Mardi 19 Juillet 2005 à 17:19) Moi je vit en suisse![]()
toujours a etre neutre...CITATION @ketheriel : sérieux nous les suisses ont est des anciens?? c'est magnifique!
Qui te dit que les avant postes dans la voie lactée ont été installés aprés la défaite des Anciens. On sait que les anciens habitaient autrefois la voie lactée. On sait que Atlantis était sur Terre. On voit dans le pilote, qu'en décollant, elle laisse derrière elle ..... l'avant poste de l'antarctique ... ou je me trompe ....CITATION Attand,moi je le sorts d'une simple supposition:Pourquoi voulais tu qu'il y aie des sattelites de défense avant l'ère des Wraith?Pour chasser le petit chien noir?
Les Anciens n'avaient aucun ennemi,alors quelle est l'interet de faire des sattelites de défense?Moi j'imagine qu'avant dans l'avant poste,y'avait pas de drones.Après ils vont sur Pégasus et se font tuer(entre temps,font des satelites de défense)ils revont sur Terre,et la première chose qu'ils font c'est d'aller sur l'avant poste sur Terre et sur Praklarush Taoanas et installe les systèmes de défense,
Merci, celle là je la prend pour un complimentCITATION toujours a etre neutre...
Comme quoi, les français devraient s'inscliner devant notre puissance technologiqueCITATION @ketheriel : sérieux nous les suisses ont est des anciens?? c'est magnifique!
c'est pas un spoiler ça l'histoire des wraiths?CITATION (che,Mardi 19 Juillet 2005 à 19:00) les humains et les ancien c la meme chose les ancien sont juste a un stade plus évolué c'est eux qui on apporté la vie sur terre en se réfugiant dands la voie lactée en voyant kil ne pouvai gagné contre les wraith kil on eux meme crée!!!
Un spoiler !!! ça va pasCITATION (jeremie,Mercredi 20 Juillet 2005 à 11:56)c'est pas un spoiler ça l'histoire des wraiths?CITATION (che,Mardi 19 Juillet 2005 à 19:00) les humains et les ancien c la meme chose les ancien sont juste a un stade plus évolué c'est eux qui on apporté la vie sur terre en se réfugiant dands la voie lactée en voyant kil ne pouvai gagné contre les wraith kil on eux meme crée!!!
[Mode "je raconte ma vie" ON ]CITATION un compatriote!!!
Ça, ça m’étonnerai ce n’est pas parce que tu es puissant que tu n’as aucune arme, et puis quand ils sont revenus sur terre, à mon avis ils étaient peu être plus en état d’installer des drones en telle quantité dans tout les avant-posts de notre galaxie.CITATION (Astro-néo,Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:35) Non Haiyken,en fait les drones auraient pu être installés quand les Anciens seraient revenu de leur défaite face aur Wraith...Ils sont venus,ont vu le dome et alors la ils se disent:Non de dieu,on est pas parfaits,on devrait faire des drones pour protéger notre dome.
c'est meme certains car il est bien dit que les anciens venus d'atlantis ont fini leur vie sur terre et pas qu'ils se sont encore disseminés dans toutes la galaxie dans divers avant postes ou ils auraient mis des drones juste au cas ou....CITATION Ça, ça m’étonnerai ce n’est pas parce que tu es puissant que tu n’as aucune arme, et puis quand ils sont revenus sur terre, à mon avis ils étaient peu être plus en état d’installer des drones en telle quantité dans tout les avant-posts de notre galaxie.
c'est clair là ils n'envoient qu'une infime partie de leur force alors que contre les anciens ils ont mobilisé toute leur puissance (et quand tu prends plus de 60 vaisseaux ruches au minimum dans la tete je connais aucune race pouvant s'(en sortir indemne ou meme s'en sortir tout court)CITATION de plus vu que les wraiths nous sous estiment ils ne se battent pas avec toute leurs puissance, comme contre les anciens
ça c'est important et c'est d'ailleurs le pourquoi ils ont perdu "si vite" leur avant postes dans la galaxie de pegase.CITATION et encore, ils se sont fait surprendre, alors que nous grâce à l'hologramme de la cité on était prévenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit