Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par dav_c »

Dernier message de la page précédente :

ON na rien sans rien
nous les humains ont est quasiment kamikaze lol non mais tk
les ancien avait beau etre evoluer tecnologic et physique il eux aurait falut plus bete queux comme pour les asgard lol.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION les ancien avait beau etre evoluer tecnologic et physique il eux aurait falut plus bete queux comme pour les asgard lol.
oué enfin les asgards ont eu besoin des humaisn car leur technologie etait inutile..alors que les anciens a priori leur technologie n'etait pas inutile ...
Parce que a part pour les replicateurs les asgards avaient pas trop besoin de qui que cela soit ^_^
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION oué enfin on va dire qu'ils sont bizarre un peu des suisses en fait
Hum tu veux dire par là que les suisses sont des wraiths ? Hum t'as pas peur mon cher ketheriel :ph34r: :ph34r: :p90: :lance: :war: :zat02:

Da Cryptum
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

Moi je vit en suisse :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Hum tu veux dire par là que les suisses sont des wraiths
non les anciens ^_^
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Astro-néo,Mardi 19 Juillet 2005 à 17:19) Moi je vit en suisse :D
un compatriote!!!

@ketheriel : sérieux nous les suisses ont est des anciens?? c'est magnifique! :P
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION @ketheriel : sérieux nous les suisses ont est des anciens?? c'est magnifique!
toujours a etre neutre... ^_^
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION Attand,moi je le sorts d'une simple supposition:Pourquoi voulais tu qu'il y aie des sattelites de défense avant l'ère des Wraith?Pour chasser le petit chien noir? 
Les Anciens n'avaient aucun ennemi,alors quelle est l'interet de faire des sattelites de défense?Moi j'imagine qu'avant dans l'avant poste,y'avait pas de drones.Après ils vont sur Pégasus et se font tuer(entre temps,font des satelites de défense)ils revont sur Terre,et la première chose qu'ils font c'est d'aller sur l'avant poste sur Terre et sur Praklarush Taoanas et installe les systèmes de défense,
Qui te dit que les avant postes dans la voie lactée ont été installés aprés la défaite des Anciens. On sait que les anciens habitaient autrefois la voie lactée. On sait que Atlantis était sur Terre. On voit dans le pilote, qu'en décollant, elle laisse derrière elle ..... l'avant poste de l'antarctique ... ou je me trompe ....

Donc l'avant poste de l'antarctique était déjà battit bien avant la défaite des Anciens par les Wraith. Donc ils avaient déjà installés les drones ... donc dans Pégase, les avant postes qu'ils avaient construits étaient équipés de drones. Mais n'oubliez pas qu'il faut pas mal de puissance pour activer les armes d'un avant poste. Un ZPM quand même. Celui des Tau'ri c'est épuisé avec la bataille contre Anubis. Enfin bref tout ça pour dire que sans doute les les ZPM des avant postes sur Pégase étaient épuisés si la bataille Anciens / Wraiths était si intense et longue ...

Tout ceci n'étant bien sur que mon avis personnel :lol:
Cryptum
Major
Major

CITATION toujours a etre neutre...
Merci, celle là je la prend pour un compliment :D

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 19 juil. 2005, 19:01, modifié 1 fois.
che
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2005, 18:56
Pays : france

Message non lu par che »

les humains et les ancien c la meme chose les ancien sont juste a un stade plus évolué c'est eux qui on apporté la vie sur terre en se réfugiant dands la voie lactée en voyant kil ne pouvai gagné contre les wraith kil on eux meme crée!!!
Cryptum
Major
Major

CITATION @ketheriel : sérieux nous les suisses ont est des anciens?? c'est magnifique!
Comme quoi, les français devraient s'inscliner devant notre puissance technologique :lol: B)

Da Cryptum

Edit: Pis notre sagesse :D
Dernière modification par Cryptum le 19 juil. 2005, 19:03, modifié 1 fois.
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

enfaite c'est le therme de puissance qui ne va pas je pense ! il faudrais définir de quel puissance il s'agit !
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (che,Mardi 19 Juillet 2005 à 19:00) les humains et les ancien c la meme chose les ancien sont juste a un stade plus évolué c'est eux qui on apporté la vie sur terre en se réfugiant dands la voie lactée en voyant kil ne pouvai gagné contre les wraith kil on eux meme crée!!!
c'est pas un spoiler ça l'histoire des wraiths?
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

CITATION (jeremie,Mercredi 20 Juillet 2005 à 11:56)
CITATION (che,Mardi 19 Juillet 2005 à 19:00) les humains et les ancien c la meme chose les ancien sont juste a un stade plus évolué c'est eux qui on apporté la vie sur terre en se réfugiant dands la voie lactée en voyant kil ne pouvai gagné contre les wraith kil on eux meme crée!!!
c'est pas un spoiler ça l'histoire des wraiths?
Un spoiler !!! ça va pas ;) M6 en est à plus de la moitié de la saison donc on est déjà bien au courrant que les anciens se sont fait botter le c.. par les wraiths.
Spoiler
On ne sait toujours pas exactement comment les wraiths sont apparut, on sait qu'ils sont liés aux anciens mais on ne sait pas si c'est une expérience qui a mal tourné ou une mutation accidentelle ou même intentionnelle. Donc quand il dit que les anciens les ont créé c’est un peu une spéculation (selon moi). Je l'ai tout de même mis en spoiler au cas où, ça évite les problèmes.
Dernière modification par Divebizz le 20 juil. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51

Message non lu par Atlanticien »

Spoiler
ben je crois que c'est bien eux qu'ils les ont crée, d'après se que je sais ils ont déposés des humains sur une planète où il y avait les insectes de"38 minutes" et ces insectes au contact des humains se ou les ont transformés en Wraith donc on peut dire que c'est de la faute des anciens mais pas totalement.
Astro-néo
Sergent
Sergent

CITATION un compatriote!!!
[Mode "je raconte ma vie" ON ]
Non,je ne suis pas suisse,je vit en suisse,je suis portugais mais je me considère comme semi-suisse semi-portugais,même si on me dit que non.(au faite,avant j'étais hyperfan du portugal que quand on me disait que j'étais suisse j'aimais pas(j'ai rien contre vous,c'est juste que je détèstais qu'on me disais que je n'étais pas portugais)bah la c'est le contraire,je sais pas quand ca à changer,mais la je me considère comme semi-suisse,et vive la suisse-atlante!! :D :D
[Mode "je raconte ma vie" OFF]
Non Haiyken,en fait les drones auraient pu être installés quand les Anciens seraient revenu de leur défaite face aur Wraith...Ils sont venus,ont vu le dome et alors la ils se disent:Non de dieu,on est pas parfaits,on devrait faire des drones pour protéger notre dome.
Dernière modification par Astro-néo le 20 juil. 2005, 12:36, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Astro-néo,Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:35) Non Haiyken,en fait les drones auraient pu être installés quand les Anciens seraient revenu de leur défaite face aur Wraith...Ils sont venus,ont vu le dome et alors la ils se disent:Non de dieu,on est pas parfaits,on devrait faire des drones pour protéger notre dome.
Ça, ça m’étonnerai ce n’est pas parce que tu es puissant que tu n’as aucune arme, et puis quand ils sont revenus sur terre, à mon avis ils étaient peu être plus en état d’installer des drones en telle quantité dans tout les avant-posts de notre galaxie.
Dernière modification par Divebizz le 20 juil. 2005, 12:42, modifié 1 fois.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Message non lu par abdel »

je pence qu'il oui il pouvez en installer partout.
Astro-néo
Sergent
Sergent

Bon ok j'abandonne :D Les anciens étaient hypers forts et avaient des armes partout,ok.Mais la question reste toujours favorable aux Anciens:Ils sont plus forts,mais ils sont justes dégonflés. :D
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Astro: Mais tu n’as pas l'air de comprendre, Carnage l'a pourtant dit texto il faut définir le terme puissance. Car technologiquement, ils étaient bien plus balleze que nous, mais d'un point de vue tactique, on est peut être meilleur qu'eux (et encore, ils se sont fait surprendre, alors que nous grâce à l'hologramme de la cité on était prévenu) et de plus vu que les wraiths nous sous estiment ils ne se battent pas avec toute leurs puissance, comme contre les anciens. Et puis il ne faut pas oublier que c’est nous les gentils, les héros donc même si on est moins fort c’est nous qui devons gagner (merde quoi faut respecter les bonne vieilles habitudes ;) )
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ça, ça m’étonnerai ce n’est pas parce que tu es puissant que tu n’as aucune arme, et puis quand ils sont revenus sur terre, à mon avis ils étaient peu être plus en état d’installer des drones en telle quantité dans tout les avant-posts de notre galaxie.
c'est meme certains car il est bien dit que les anciens venus d'atlantis ont fini leur vie sur terre et pas qu'ils se sont encore disseminés dans toutes la galaxie dans divers avant postes ou ils auraient mis des drones juste au cas ou....

D'ailleurs si un avant poste n'est pas armée il va falloir me dire a quoi ils servent alors :blink:
CITATION de plus vu que les wraiths nous sous estiment ils ne se battent pas avec toute leurs puissance, comme contre les anciens
c'est clair là ils n'envoient qu'une infime partie de leur force alors que contre les anciens ils ont mobilisé toute leur puissance (et quand tu prends plus de 60 vaisseaux ruches au minimum dans la tete je connais aucune race pouvant s'(en sortir indemne ou meme s'en sortir tout court)

Les humains ont toujours l'avantage d'etre consideré comme faible a juste titre le daedalus n'a aucune chance de vaincre a lui seul l'armée wraith....
Et puis bon les terriens sont les zeros et donc il est logique qu'ils s'en sortent :rolleyes:
CITATION et encore, ils se sont fait surprendre, alors que nous grâce à l'hologramme de la cité on était prévenu
ça c'est important et c'est d'ailleurs le pourquoi ils ont perdu "si vite" leur avant postes dans la galaxie de pegase.
Spoiler
D'ailleurs il arrive la meme chose aux wraiths qui perdent 4 vaisseaux ruches a cause de la teleportation asgard. Meme s'ils l'ont rendu inefficace la surprise de voir une telle technologie aux mains des terriens leur a fait perdre 4 vaisseaux ruches. Alors penses aux avant postes et vaisseaux anciens qui se font descendre rapidement par les wraiths par l'imprudence des anciens qui se pensaient invincible, intouchable ? Apres une premiere frappe massive des wraiths il est quand meme quasi impossible de redresser la balance du fait que les wraiths aient une technologie assez proche d'eux...
Dernière modification par ketheriel le 20 juil. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »