Les Geniis

Répondre
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Les Geniis

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Angeles Parker,Mardi 5 Juillet 2005 à 10:59) Tous les peuples devraient être représentés, il est injuste que seul les terriens s'en occupe! Surtout que peu d'entre eux ont le gène.
Des représentants de toutes les planètes, choisis pour leur qualités blabla etc., et surtout parce qu'ils ont le gène, devraient cohabiter.

Tu vas te mettre à dos pas mal de monde car ce que tu propose se rapproche pas mal de Babylon5 ou de Deep Space Nine. Et ces personnes n'aiment pas quand Stargate se met à ressembler à une autre série. C'est idiot, mais c'est comme cela. :rolleyes:

Moi, je suis contre ton idée car elle va supprimer des possibilités de scénarios dans la série et c'est rare d'avoir dès la première saison d'une série deux ennemis pour les gentils. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

moi je pense qu'ils vont devenir des alliés d'atlantis !! et qu'ils vont même donner un zpm ! ( en tout cas j'aimerais bien ) je trouve que sa serais une belle alliance ! et comment deviendraient t'ils alliés c'est simple leur monde va être envahi par les Wraiths et les atlantes vont venir les aidés en échange du zpm et après relation de confiance etc.... ( c'est pas un spoilers c'est juste mon imagination )
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 14:11) moi je pense qu'ils vont devenir des alliés d'atlantis !! et qu'ils vont même donner un zpm ! ( en tout cas j'aimerais bien ) je trouve que sa serais une belle alliance ! et comment deviendraient t'ils alliés c'est simple leur monde va être envahi par les Wraiths et les atlantes vont venir les aidés en échange du zpm et après relation de confiance etc.... ( c'est pas un spoilers c'est juste mon imagination )
Ouais! et les membres de l'expédition ATLANTIS devraient se planter tout de suite un couteau dans le dos afin d'éviter aux Geniis de le faire! :D

Elle est vraiment géniale ton idée! :lol:

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

C'est des nuls qui se croit fort
Carnage
Sergent
Sergent

j'avais oublier de dire que le zpm serais piègé :D
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Moi j'aime bien les Genii, enfin j'aime bien leur role d'ennemis ... ils sont intéressants quand même ! J'aime particulièrement leur "Chef" (dsl je me souvient plus du nom), celui qui attaque Atlantis dans "En pleine tempête" ! L'acteur particulièrement ^^ il est cool je trouve ! c'est un très bon acteur !
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Haiyken,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:58) Moi j'aime bien les Genii, enfin j'aime bien leur role d'ennemis ... ils sont intéressants quand même ! J'aime particulièrement leur "Chef" (dsl je me souvient plus du nom), celui qui attaque Atlantis dans "En pleine tempête" ! L'acteur particulièrement ^^ il est cool je trouve ! c'est un très bon acteur !
Tu parles de Kolya ? Mais le chef des Genii, c'est pas Cowen ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Moi je parle du "chef de mission" on va dire , j'arrive pas a m'exprimer ^^

Celui qui viens pour voler Atlantis quoi ... enfin voilà jle trouve délire !
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

oui le chef des Geniis c'est Cowen. Kolya est plutot un chef militaire, je pense que c'est à lui que Haiyken faisait allusion. c'est vrai que Kolya est un perso vraiment interressant, et Robert Davi l'interprète très bien. j'espère qu'on le revvera souvent.
par contre c'est bizarre, Kolya a beau etre roublard, menteur, traitre, et j'en passe... j'arrive pas à le detester, au contraire je l'adore. faut dire que je suis de ceux qui ont répondu "oui j'aime bien les Geniis à ce sondage"...
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Moi, je les aime pas. C'est un gouvernement de militaires, et pour négocier avec eux, c'est généralement la merde!! Atlantis, au moins, a Weir.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Carnage
Sergent
Sergent

enfaite la fille genii qui reste sur atlantis que deviens t'elle ???? on la revois plus après !
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 22:44) enfaite la fille genii qui reste sur atlantis que deviens t'elle ???? on la revois plus après !
Dans l'épisode de Vendredi dernier, ils y ont fait allusion. Et Kolya à dit que les Geniis se souciaient d'elle comme d'une guigne.

Je trouve que Weir à l'air de peu se soucier d'elle, pourtant elle pourrait donner des informations intéressantes sur les geniis.

Les producteurs se sont arrangés pour que l'on voit steve en cage même si la situation ne l'exigeait pas, mais une geniis (qui est assez proche des terriens) ce n'est pas assez vendeur. Pour un peu, on oublierait presque qu'elle vit toujours.

Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

D'ailleurs, Kolya a l'air de penser qu'elle est morte car il dit "elle connaissaitles risques" et Mc Kay n'a pas eu le temps de le contredire.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Prométhé
Colonel
Colonel

Ca ne veux pas dire qu'il croit qu'elle est morte, mais juste qu'il se moque de son sort. Apparemment ce cher Kolya n'aime pas les faibles.

Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

en on peut penser qu'elle fait partie d'atlantis, ou assigné a des quartiers restreins, car on la voit manger avec les autres dans le refectoir provisoir lors de l'episode "virus"
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (Villon,Mercredi 20 Juillet 2005 à 15:06) D'ailleurs, Kolya a l'air de penser qu'elle est morte car il dit "elle connaissaitles risques" et Mc Kay n'a pas eu le temps de le contredire.
mouaill il dit connaissait les risques parceque ca c'est passé avant il va pas le dire au present!!! ;) ;) j'esper que j'ai ete plus ou moin clair!!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi je pense pas que les geniis(quel drole de nom :D ils devraient s'appeler les fofoliis) ont les gene car ils ont ete crée par les anciens.
nous on est pas créé,ont est leurs descendant.donc seul les terriens ont le gene.
de plus les anciens sont tous partis sur terre donc la cité était forcement destinée a un peuple venant de notre chère planète bleue.

par contre je n'aime pas les geniis(sauf sora) ils sont trop militaire,arrogant et weir ne supportant pas les militaires terriens en general alors des militaires extraterrestre et traitre c'est mal barré.

a propos de geniis ,dans la communauté des 15 c'est pas le peuple genii qui embarque l'E2PZ contrairement a ce que dit le résumé mais la nouvelle communauté.
et message a ceux qui deteste la traduction du ZPM en E2PZ
E2PZ=extracteur de potentiel du point zéro
c'est quand meme bien trouvé sachant que les peuple de pegaze l'appelle POTENTIA(potentiel) quelle que soit le pays de diffusion de la série.
Un Ori
des Oreilles
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_94,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:09) en on peut penser qu'elle fait partie d'atlantis, ou assigné a des quartiers restreins, car on la voit manger avec les autres dans le refectoir provisoir lors de l'episode "virus"
Tiens, je ne l'avais pa vue. Peut-tu nous montrer une preuve de ce que tu dis. Je ne doute pas de toi, mais j'aimerais le voir par moi-même.

sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (Prométhé,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:18)
CITATION (Anubis_94,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:09) en on peut penser qu'elle fait partie d'atlantis, ou assigné a des quartiers restreins, car on la voit manger avec les autres dans le refectoir provisoir lors de l'episode "virus"
Tiens, je ne l'avais pa vue. Peut-tu nous montrer une preuve de ce que tu dis. Je ne doute pas de toi, mais j'aimerais le voir par moi-même.
je viens de regarder l'episode et on ne voit pas sora! dans le mess, on voit teyla qui se fait bousculer par une blonde mais ce n'est pas sora!!! :P voila ptite précision!! :D :D
Dernière modification par sokkar le 20 juil. 2005, 18:43, modifié 1 fois.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

CITATION (Docteur Beckett,Vendredi 1er Juillet 2005 à 11:41) je suis désolé je me suis trompé de section j'aurai du la mettre ds "général atlantis" merci raoul le grand
Mai on est dans "général atlantis !!!!!!!
Sinon, je les géteste les geniis :p90:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

CITATION (sokkar,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:42)
CITATION (Prométhé,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:18)
je viens de regarder l'episode et on ne voit pas sora! dans le mess, on voit teyla qui se fait bousculer par une blonde mais ce n'est pas sora!!! :P voila ptite précision!! :D :D
Ah bon :blink: , j'aurai juré que c'était elle, et je peut pas le revoir avant 1 an...
Quelqu'un pourrai faire un screen shoot, le fait que je me soit gouré a ce point me traquasse :o
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »