Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo

Répondre
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Clar kio, y en a vraiment qui veulent pas se bouger le doigt du c** et laisser faire les autres ... :angry:

Da Cryptum
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

Oulala ,
Ca fait réelement byzarre O_o ,
Je trouve ca assez frustrant ,surtout vu les raisons de cette coupure ...J'ai hate de voir le vrai générique !(celui de 1 minutes quoi ...)parce que la ,....
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

sg1 bat tout les records ! :D dont celui du plus court générique...lol ! :lol:
mais bon c'est pour que la série est plus de sous alors, si c'est pour nous : B)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Nova,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:00) Ouin pour etre court, c'est court.. Normalement, ce genre de signe amène la fin d'une série. Et pas par la grande porte...
Pas du tout! Ici, c'est juste le contexte qui joue: Sci-fi est une chaine cablée ricaine, qui doit faire de la pub pour gagner du blé, et donc racourcir le générique d'une série phare pour mettre plus de pub, c'est justement le signe que la série marche, car d'une part ces séries sont en prime time, d'autre part les pubs dans les programmes qui marchent bien rapportent plus de pognon!

Il suffit pour s'en convaincre de voir les prix des pages de pubs que TF1 vends pendant ses émissions style star ac et autres, qui attirent les téléspectateurs.

La série n'aura pas plus de sous pour autant! Les sous vont dans la poche de Sci-fi, mais elle sera plus rentable pour la chaine et donc ça augmente les chances de la voir reconduite!

Et non, Stargate ne bat pas le record du générique le plus court: lost faisait déjà ça la saison dernière...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

Souvent dans les épisodes pilotes le générique est parfois court ! peut être que dans les prochains épisodes un générique plus loin se fera connaître ( ou alors je dream totalement )
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

En effet sa soul un peu ce changement de musique <_<
Bon du moment qu'ils nous mettent la version de minute sa pourra encore passer mais moi j'aimai bien celle d'Atlantis :unsure: ...
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

www.stargatecaps.com

sur ce site on peut voir les photo des épisodes et donc des génériques
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:01) Souvent dans les épisodes pilotes le générique est parfois court ! peut être que dans les prochains épisodes un générique plus loin se fera connaître ( ou alors je dream totalement )
c'est normal, ils n'ont pas encore tourné plus de deux épisodes, ils n'ont donc pas assez d'images pour faire un générique (sans trop spoiler en plus)

Sinon Carnage, j'adore ton avatar, cette scène est tout bonnement excellente "You want some of that yaaa.." mdr :lol: :lol:.. mais c'est presque un spoiler ;)
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 20 Juillet 2005 à 10:17)
CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:01) Souvent dans les épisodes pilotes le générique est parfois court ! peut être que dans les prochains épisodes un générique plus loin se fera connaître ( ou alors je dream totalement )
c'est normal, ils n'ont pas encore tourné plus de deux épisodes, ils n'ont donc pas assez d'images pour faire un générique (sans trop spoiler en plus)

Sinon Carnage, j'adore ton avatar, cette scène est tout bonnement excellente "You want some of that yaaa.." mdr :lol: :lol:.. mais c'est presque un spoiler ;)
oué un spoiler de la saison 2 mais bon si on la pas vu on peut croire que c'est mckay dans la saison 1 :D :D :D
tok ra
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 16:55

Message non lu par tok ra »

Salut

je viens de de voir le generique racouci de la S9 ca fait pitier . moi je pense qu'on dvrait envoyer une petition a la MGM pour essayer de sauver le generique de la prochaine saison.
Qu'en penser vous?

tok ra
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

rassurer moi, je suis le seul con à avoir vu que maintenant que les générique mis en téléchargement ici on peut aussi les voir en vidéo avec wmm ? :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui compte c'est que sur M6 et surtout sur les DVD on ait un générique normal non ? :)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:54) Ce qui compte c'est que sur M6 et surtout sur les DVD on ait un générique normal non ? :)
non! :P
greensky
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 21:36

Message non lu par greensky »

Bonjour,

je ne peux m'empecher de répondre a ce que je viens de lire.

Je trouve ces mini-génériques bien mieux ils permettent de mettre l'accent sur l'action de la série elle-même.

Personnellement je ne regarde pas une série pour son générique et quand ca dure deux plombes ça me gâche mon plaisir.

Les génériques originaux de SG1 et SGA étaient interminables et j'espere qu'M6 adoptera ces mini-génériques qui devraient se répandre pour toutes les séries.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Heu tu aimes ces génériques ou il y'a rien dedans mais juste une image de la porte avec les noms ? je trouve deja que c'est pas tres sympa pour les acteurs et le remix de la musique en tous les cas pour SG-1 est légèrement insuportable. 'est sur qu'on ne regarde pas une serie pour son générique mais ca apportais quelquechose et quand on sais que c'est pour le remplacer par une page de pub...

Je vois pas en quoi ca met l'accent sur l'action de la série o_O.
Dernière modification par DynastyGo le 24 juil. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Moi j'hallucine, plus y a de la pub, plus les gens sont content :blink: :blink:

Da Cryptum
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

au moin on est fixé sur le sujet "qui sera dans le generique S9, reponse: personne!!!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'aimerai savoir si aux U.S les fans sont aussi mécontents qu'ici même si cela m'etonnerait beaucoup, ils sont plus habitués à un matraquage marketing.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

Je vous conseille de regarder cette vidéo parodie concernant la décision de SciFi de limiter le générique à 10s, c'est vraiment marrant :lol: (en anglais bien sûr).

http://brent.wirehedmag.com/temp/seasonnine.zip par mrv3000
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:50) Heu tu aimes ces génériques ou il y'a rien dedans mais juste une image de la porte avec les noms ? je trouve deja que c'est pas tres sympa pour les acteurs et le remix de la musique en tous les cas pour SG-1 est légèrement insuportable. 'est sur qu'on ne regarde pas une serie pour son générique mais ca apportais quelquechose et quand on sais que c'est pour le remplacer par une page de pub...

Je vois pas en quoi ca met l'accent sur l'action de la série o_O.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! les remix des génériques sont horribles, ils ont gachés la musiques originales, et les nouveaux génériques sont minables .... je les trouves vraiment inutiles, autant ne rien mettre, .... pfff
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

en fait j'aurais préféré un ecran fixe de la porte avec le nom des createur producteur sans musique plutot que c'est trucs horribles.
Dernière modification par DynastyGo le 25 juil. 2005, 23:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »