Dernier message de la page précédente :
Clar kio, y en a vraiment qui veulent pas se bouger le doigt du c** et laisser faire les autres ...
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Clar kio, y en a vraiment qui veulent pas se bouger le doigt du c** et laisser faire les autres ...Pas du tout! Ici, c'est juste le contexte qui joue: Sci-fi est une chaine cablée ricaine, qui doit faire de la pub pour gagner du blé, et donc racourcir le générique d'une série phare pour mettre plus de pub, c'est justement le signe que la série marche, car d'une part ces séries sont en prime time, d'autre part les pubs dans les programmes qui marchent bien rapportent plus de pognon!CITATION (Nova,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:00) Ouin pour etre court, c'est court.. Normalement, ce genre de signe amène la fin d'une série. Et pas par la grande porte...
c'est normal, ils n'ont pas encore tourné plus de deux épisodes, ils n'ont donc pas assez d'images pour faire un générique (sans trop spoiler en plus)CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:01) Souvent dans les épisodes pilotes le générique est parfois court ! peut être que dans les prochains épisodes un générique plus loin se fera connaître ( ou alors je dream totalement )
oué un spoiler de la saison 2 mais bon si on la pas vu on peut croire que c'est mckay dans la saison 1CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 20 Juillet 2005 à 10:17)c'est normal, ils n'ont pas encore tourné plus de deux épisodes, ils n'ont donc pas assez d'images pour faire un générique (sans trop spoiler en plus)CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:01) Souvent dans les épisodes pilotes le générique est parfois court ! peut être que dans les prochains épisodes un générique plus loin se fera connaître ( ou alors je dream totalement )
Sinon Carnage, j'adore ton avatar, cette scène est tout bonnement excellente "You want some of that yaaa.." mdr![]()
.. mais c'est presque un spoiler
![]()
non!CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:54) Ce qui compte c'est que sur M6 et surtout sur les DVD on ait un générique normal non ?![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi ! les remix des génériques sont horribles, ils ont gachés la musiques originales, et les nouveaux génériques sont minables .... je les trouves vraiment inutiles, autant ne rien mettre, .... pfffCITATION (DynastyGo,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:50) Heu tu aimes ces génériques ou il y'a rien dedans mais juste une image de la porte avec les noms ? je trouve deja que c'est pas tres sympa pour les acteurs et le remix de la musique en tous les cas pour SG-1 est légèrement insuportable. 'est sur qu'on ne regarde pas une serie pour son générique mais ca apportais quelquechose et quand on sais que c'est pour le remplacer par une page de pub...
Je vois pas en quoi ca met l'accent sur l'action de la série o_O.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit