Sous-titres 9x20 disponibles

Répondre
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: Sous-titres 9x20 disponibles

Message non lu par fcapitaine »

Dernier message de la page précédente :

bonjour,

je comprends pas pk c'est si long avecla team SG66 on est en vacances et la relecture dure pendant poufff 5jours.
enfin je critique pas

fcap

PS : merci pour ces sous titre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (fcapitaine,Jeudi 21 Juillet 2005 à 10:24) bonjour,

je comprends pas pk c'est si long avecla team SG66 on est en vacances et la relecture dure pendant poufff 5jours.
enfin je critique pas

fcap

Chaque équipe a ses priorités. Pour eux c'est la qualité maximum mais sachant que des sous titres ne servent qu'a comprendre l'épisode pour ceux ne comprenant pas l'anglais couramment , nous préférons la rapidité tout en gardant une certaine qualité.
soukasays
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Lieu : Dunkerque

Message non lu par soukasays »

He ben il était temps !

nan jdéconne c du beau travail merci beaucoup !
jana
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Message non lu par jana »

Hey merci les gars pour les sous-titres , c'est super !
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (fcapitaine,Jeudi 21 Juillet 2005 à 04:24) bonjour,

enfin je critique pas

fcap

Tu sais, ce topic est pour remercier ou donner des conseils pour les sous-titres, alors tu t'abtiens de critiquer les autres team. La team SG66 offres des sous-titres de très bonne qualité, alors forcément la relecture prend plus de temps. Tous les sous-titres sont fait bénévolement par des fans (et quelques fois des fous, mais bon). Alors la prochaine fois: Chut
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (goycar,Jeudi 21 Juillet 2005 à 11:38)
CITATION (fcapitaine,Jeudi 21 Juillet 2005 à 04:24) bonjour,

enfin je critique pas

fcap

Tu sais, ce topic est pour remercier ou donner des conseils pour les sous-titres, alors tu t'abtiens de critiquer les autres team. La team SG66 offres des sous-titres de très bonne qualité, alors forcément la relecture prend plus de temps. Tous les sous-titres sont fait bénévolement par des fans (et quelques fois des fous, mais bon). Alors la prochaine fois: Chut
c'est toi le fou :P
comj
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2005, 21:01

Message non lu par comj »

J'aime bien que vous sortiez vos sous-titres en avance mais je vois beaucoup de passage pas traduit ! Si vous pouviez le precisez dans votre post comme sa on pourra vous aider. merci pour le temps que vous passez a les faire quand meme.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

le ST de la SG66 etant dispo depuis maitenant une qunzaine d'heures, çà sert à rien de corriger celui là. Reposez-vous pour le prochain, Bronzer au soleil, décoller une tapisserie du mur (spécial dédicasse pour les membres du chan ;))
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (comj,Vendredi 22 Juillet 2005 à 01:04) J'aime bien que vous sortiez vos sous-titres en avance mais je vois beaucoup de passage pas traduit ! Si vous pouviez le precisez dans votre post comme sa on pourra vous aider. merci pour le temps que vous passez a les faire quand meme.
Bon, déjà, là, c'est un "accident de parcours". Les subs d'Avalon part1 n'ont été faits que par 2 personnes...

Ceci dit, sypa de dire "les SG66 sont dispo! go telechargement!"... Ca veut dire quoi? que ceux de projet SG, c'est de la merde? :angry:

Bon, à part ça, j'ai corrigé le sub projet SG d'Atlantis 2X01 et je ferai de même pour Avalon part1, par acquis de conscience! Sinon y en aura tjrs pour dire "oh, le projet sg, ils s'en foutent, ils mettent et ils laissent des subs tt pourris!"
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Tu le prend comme tu veux, je m'en fou. J'ai déjà exprimé à l'époque mon avis.
Vous sortez un ST en 2 jours no pb, c'est cool pr les impatients.
Mais j'ai jamais été partisants du travail en double, triple, quadruple... qui pour moi ne sert à rien. C'est pas ma politique.
Persone vous reproche qu'il soit pas parfait, en 2 jour c'est pas le but.
Mon temps est quelque chose de précieux alors refaire (ds ce cas: corriger) un truc terminé à coté, çà me parait du temps perdu. C'est pas mon temps alors je m'en fou mais je donne mon avis.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (kio,Vendredi 22 Juillet 2005 à 02:55) Tu le prend comme tu veux, je m'en fou. J'ai déjà exprimé à l'époque mon avis.
Vous sortez un ST en 2 jours no pb, c'est cool pr les impatients.
Mais j'ai jamais été partisants du travail en double, triple, quadruple... qui pour moi ne sert à rien. C'est pas ma politique.
Persone vous reproche qu'il soit pas parfait, en 2 jour c'est pas le but.
Mon temps est quelque chose de précieux alors refaire (ds ce cas: corriger) un truc terminé à coté, çà me parait du temps perdu. C'est pas mon temps alors je m'en fou mais je donne mon avis.
Je le prends pas mal! En fait je viens de rejoindre la team (j'ai corrigé les subs d'Atlantis 2.1 car ils était mauvais), et tant quà faire en attendant les prochains subs, je prendrai la peine de corriger ceux de SG-1...

Et pour les prochains, mon objectif personnel, en intégrant la team, est celui de tous le monde: réhausser grandement la qualité, et j'espère pouvoir y contribuer...
Dernière modification par nightwing le 22 juil. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Ou est-ce qu'on peut avoir ceux de The Siege, Part 3?
Melia
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 14:50

Message non lu par Melia »

non :anno:
Dernière modification par Melia le 23 juil. 2005, 02:19, modifié 1 fois.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Bon alors moi avant tout je signale que j'ai pas lu tous les posts du topic
Mais j'ai vu vos sous titres...

Je vais être méchant, mais les gars, franchement, c'est humm....

Que ce soit dans les sous titres de SGA 2x01 ou ceux de Avalon, il y a des fautes d'orthographe (dans Avalon, on part chercher un trésaure) ET de conjuguaison partout (des "é" à la place de "ez" ou "er") ! Toutes les 10 minutes on tombe sur une phrase qui n'a aucun sens (façon traduction Google), des traductions erronées (depuis quand cruiser=chasseur ?)

Bien que malgré tout ça, les sous titres de SGA pouvaient passer, il y a pire dans ceux de SG1: des passages non traduits, ou pire, carrément recopiés en anglais (et en majuscule, histoire de bien montrer qu'il y a plantage), une synchronisation dégueulasse, etc...

Mais alors le clou du spectacle, le truc le plus hilarant et osé que j'ai jamais vu, c'est le générique de fin:
"Rapidité / Efficacité : notre devise"

:D Vous devriez laisser la rapidité un peu de côté, et faire un peu plus dans la qualité...

Votre devise ce serait plutôt: "Si tu connais pas la traduction, tape-le en anglais, comme ça on finira plus vite"

Enfin en bref, c'est bien de sortir des sous titres avant tout le monde, c'est pas forcément grave s'ils ne sont pas parfaits, du moment qu'on comprend le sens de l'épisode... Mais les gars, venez pas vous la ramener genre "ouais on est les premiers !! on a des sous titres en exclu ! on a trop bossé comme des oufs !" ou encore "Rapidité / Efficacité : notre devise"

La Team SG66 ne fait pas non plus de sous titres parfaits, et ils ne les sortent pas très rapidement non plus, mais eux au moins ont le mérite de ne pas laisser de trous dans leurs traductions, et surtout, ils n'utilisent pas Google... Même en prenant plus de temps à faire vos sous titres, vous aurez toujours moyen de faire mieux quelque part...

Désolé, mais là, pour Avalon, c'est vraiment pas ça...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Franchement qu'est ce qu'on en a à fout** qu'il y ait des fautes par ci par là !!!
Le but c'est de comprendre l'épisode et rien d'autre !!
Vous êtes pas content ??!! Attendez la diffusion sur M6, vous n'aurez pas à vous plaindre ... <_<
Dernière modification par ka4_cool le 23 juil. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je suis assez d'accord sur les fautes. Même si votre segment c'est la rapidité, certaines pourraient être largement évitées ;) Sinon c'est quand même bien comme çà on peut avoir un aperçu du zode.

Bref continuez dans cette voie, tout en améliorant un peu la qualité ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Franchement qu'est ce qu'on en a à fout** qu'il y ait des fautes par ci par là !!!
c'est clair, le but est de permettre une comprehension globale de l'episode et non pas de fournir un sous titrage parfait a un episode telechargé que vous garderez et par cela penalisant les recettes de la serie.
nightwing
Major Général
Major Général

Ceci dit, et je le répètte, les premiers subs ont été faites en effectifs réduits. Faut attendre un peu pour réellement juger de la qualité des subs. Déjà ceux de siege part3 ont été corrigés, depuis. Ceux d'avalon sont en cours...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ka4_cool,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:32) Franchement qu'est ce qu'on en a à fout** qu'il y ait des fautes par ci par là !!!
Vous êtes pas content ??!! Attendez la diffusion sur M6, vous n'aurez pas à vous plaindre ... <_<
Ouais mais là c'est quand même glauque ces sous-titres! lol Surtout pour quelqu'un comme moi, assez à cheval sur les fautes.
recha
Soldat
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:20

Message non lu par recha »

on peut pas avoir le beurre, l'argent du buerre, la crémière et la crèmerie !
c'est vrai que les sous titres ne sont pas parfait, mais quand on les prends , on sait à quoi s'attendre: des sous titres réalisés rapidement pour satisfaire les impatients (comme moi).
donc bon ceux qui demande tout (les ss titres en 3 jours, sans fautes, tout traduit) vous poussez un peu mémé dans les orthies.
j'suis très content quand la team sg66 sort ces sous titres, car je suis sur de la qualité,
mais j'suis encore + content lorsque j'en vois qui sortent des ss titres 2-3 jours après la release de l'épisode!

merci aux deux teams de sub pour leur boulot ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon le plus chiant dans ces sous titres c'est la synchronisation! Passons sur les fautes si vous voulez mais c'est trop casse c****** de regarder des ST mal calibrés! ca donne mal au crâne...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »