Dernier message de la page précédente :
Pesoto: le temps d'apparition de 4 zodes dans la saison 9 c'etait a l'epoque ou y'avait l'espoir de lui faire signer un contrat pour cette neuvieme saison malheuresement ce n'est ps le cas.Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Pesoto: le temps d'apparition de 4 zodes dans la saison 9 c'etait a l'epoque ou y'avait l'espoir de lui faire signer un contrat pour cette neuvieme saison malheuresement ce n'est ps le cas.Pour faire quoi? ralentir le rythme et donner une saison aussi pourrie que la 8? pfff... encore une fois, c'est Stargate SG-1, pas Stargate RDA...CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu vera les épisodes de la saison 9, tu changera d'avis, je pense ...CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que la saison 8 est la plus pourri de tout les temps!CITATION (nightwing,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:49)Pour faire quoi? ralentir le rythme et donner une saison aussi pourrie que la 8? pfff... encore une fois, c'est Stargate SG-1, pas Stargate RDA...CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
là je suis pas d'accod, la saison 8 n'est pas pourrie! elle est très bien aussi mais dans un autre style... On pourrait plus dire qu'elle va préparer au changement qui vont survenir dans la saison 9! Et surtout préparer les fans au départ d'O'neill d'une certaine façon...CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 19:07) c'est vrai que la saison 8 est la plus pourri de tout les temps!
On dirait que les scenariste n'on bossé que sur SGA
N°5 n'est pas prise de tête, il a été trompé et a donc devellopé une certaine envie de vengeance contre SG-1, mais en meme temps il est amoureux de Sam, d'où le dilemme. En plus il pouvait diriger tous les réplicateurs donc raison de plus quîl se prenne la tete, et c'est un mechant après tout! Le rêve de Sam sert simplement à bien faire comprendre au public les vrais envies de N°5 avec Sam et pourquoi il ne l'a pas tué tout de suite, et il permet aussi de plus voir le côté humain de N°5!CITATION numero5 est trés prise de téte dans mesalliance, le reve de sam est barbant à souhait
Là c'est la faute de l'actrice et c'est tout, et je ne vois pas en quoi elle joue si mal que ça on a deja vu bien pire...CITATION amaterasu joue trés mal.
Je suis d'accord qu'il tirait un peu en longueur celui-là, mais bon ça peut arriver de temps en temps...CITATION Bien que l'officier russe de quarantaine soit bon, l'episode presente des lngueurs
c'est un très bon zode qui permet de voir comment O'neill se débrouille dans son nouveau rôle de général et chef de la base! Et vu qu'il est surtout tourné sur O'neill ce zode, tu pourras donc dire (pour cet épisode en tout cas) que si la qualité baisse c'est de sa faute...CITATION HeureH est long et barbant
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est pourri, mais plutot qu'il demande un peu plus de reflexion! Après tout c'est en tout cas pas un épisode qui à été fait pour l'action... tu vois après tout le truc qui est bien dans cette saison, c'est qu'ils ont aussi réussi a faire quelques épisodes un peu plus réfléchi que "on prend les p90 et les zat et on tire sur tout ce qui bouge oh merde on est capturé mais c'est pas grave on s'en sort et on prend de nouveau les armes et on tire sur tout ce qui bouge pour s en sortir"CITATION le businessman de Au yeux du monde est mal joué, l'episode est pourri
....
pas autant que ça je trouve, 4 zode sur 17 déjà passé, c'est pas grand chose...CITATION la liste est longue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit