Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

Pesoto: le temps d'apparition de 4 zodes dans la saison 9 c'etait a l'epoque ou y'avait l'espoir de lui faire signer un contrat pour cette neuvieme saison malheuresement ce n'est ps le cas.
Spoiler
Pour l'instant on le verra juste quelques minutes dans les premiers épisodes et peut etre en fin de saison mais ca rien n'est moins sur. Par contre le personnage de Jack O'neill on continuera a en parler dans l'univers stargate pour montrer qu'il est pas mort qu'il est toujours la quelquepart par exemple dans un interview de gateworld on peut voir que le nouveau général parlera a jack par telephone et ce dernier lui faisait une blague ou un truc du genre ;)
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

c etait mieu quand onell etait la :angry:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon :( :( :( :(
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon :( :( :( :(
Pour faire quoi? ralentir le rythme et donner une saison aussi pourrie que la 8? pfff... encore une fois, c'est Stargate SG-1, pas Stargate RDA...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon :(  :(  :(  :(
Quand tu vera les épisodes de la saison 9, tu changera d'avis, je pense ...
Et puis fallait bien qu'il y ait du changement à un moment donner
Dernière modification par ka4_cool le 23 juil. 2005, 19:06, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:49)
CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:47) j'aimerai bien qu'ilsigne pour quelque zodes de la saison 10, mais bon :(  :(  :(  :(
Pour faire quoi? ralentir le rythme et donner une saison aussi pourrie que la 8? pfff... encore une fois, c'est Stargate SG-1, pas Stargate RDA...
c'est vrai que la saison 8 est la plus pourri de tout les temps!
On dirait que les scenariste n'on bossé que sur SGA
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

Non c'est pas ça !
C'est parce qu'ils avaient pas assez de "champs d'action" à cause justement de la présence de RDA ...
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 19:07) c'est vrai que la saison 8 est la plus pourri de tout les temps!
On dirait que les scenariste n'on bossé que sur SGA
là je suis pas d'accod, la saison 8 n'est pas pourrie! elle est très bien aussi mais dans un autre style... On pourrait plus dire qu'elle va préparer au changement qui vont survenir dans la saison 9! Et surtout préparer les fans au départ d'O'neill d'une certaine façon...

Ensuite avant de dire qu'elle est null à ce point attendez de voir la fin de la saison, par exemple le double zode de vendredi, et je pense que vous changerez d'avis...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

bah à vrai dire, heureusement qu'il y a ce double épisode, sinon cette saison aurait vraiment été moins bien que les autres !
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est vrai que la fin promée, mais le debut est.....
Atchoum
Colonel
Colonel

Elle a qui de vraiment pas bien cette saison?!?!? je suis curieux d'entendre votre avis, parcque franchement je la trouve pas beaucoup moins bien que les autres!! Au contraire elle à meme certains trucs en plus je trouve...
Le premier qui me dit que c'est à cause qu'O'neill est moins présent je le :p90: parcque ça m'enerve d'entendre toujours ça! Ce n'est pas lui seul qui fait que la série est comme elle est! si vous pensez que c'est uniquement à cause de RDA que la série est bien, je n'aurais qu'un truc à dire, arreter de regarder Stargate maintenant de toute façon il est quasi plus là et courrez achetez les DVD de Macgyver...
----------

----------
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

numero5 est trés prise de téte dans mesalliance, le reve de sam est barbant à souhait
amaterasu joue trés mal.
Bien que l'officier russe de quarantaine soit bon, l'episode presente des lngueurs
HeureH est long et barbant
le businessman de Au yeux du monde est mal joué, l'episode est pourri
....
la liste est longue.
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION numero5 est trés prise de téte dans mesalliance, le reve de sam est barbant à souhait
N°5 n'est pas prise de tête, il a été trompé et a donc devellopé une certaine envie de vengeance contre SG-1, mais en meme temps il est amoureux de Sam, d'où le dilemme. En plus il pouvait diriger tous les réplicateurs donc raison de plus quîl se prenne la tete, et c'est un mechant après tout! Le rêve de Sam sert simplement à bien faire comprendre au public les vrais envies de N°5 avec Sam et pourquoi il ne l'a pas tué tout de suite, et il permet aussi de plus voir le côté humain de N°5!
CITATION amaterasu joue trés mal.
Là c'est la faute de l'actrice et c'est tout, et je ne vois pas en quoi elle joue si mal que ça on a deja vu bien pire...
CITATION Bien que l'officier russe de quarantaine soit bon, l'episode presente des lngueurs
Je suis d'accord qu'il tirait un peu en longueur celui-là, mais bon ça peut arriver de temps en temps...
CITATION HeureH est long et barbant
c'est un très bon zode qui permet de voir comment O'neill se débrouille dans son nouveau rôle de général et chef de la base! Et vu qu'il est surtout tourné sur O'neill ce zode, tu pourras donc dire (pour cet épisode en tout cas) que si la qualité baisse c'est de sa faute... :P
CITATION le businessman de Au yeux du monde est mal joué, l'episode est pourri
....
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est pourri, mais plutot qu'il demande un peu plus de reflexion! Après tout c'est en tout cas pas un épisode qui à été fait pour l'action... tu vois après tout le truc qui est bien dans cette saison, c'est qu'ils ont aussi réussi a faire quelques épisodes un peu plus réfléchi que "on prend les p90 et les zat et on tire sur tout ce qui bouge oh merde on est capturé mais c'est pas grave on s'en sort et on prend de nouveau les armes et on tire sur tout ce qui bouge pour s en sortir"
La série a quand même beaucoup changé depuis le début et maintenant ce n'est plus uniquement de l'action, c'est aussi de la reflexion, de la psychologie de personnages, et de l'interraction (dans le sens vrai dialogue) entre personnage...
CITATION la liste est longue.
pas autant que ça je trouve, 4 zode sur 17 déjà passé, c'est pas grand chose...
----------

----------
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

tu oublie les point de sustention, c'est de sa dont je parle en disant que la liste est longue.
Atchoum
Colonel
Colonel

ben oui mais le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas réelement trouvé de point négatif dans ce que tu as dit! Ou en tout cas pas de quoi faire dire que la saison est pourrie... Donc j'attends d'autre argument un peu mieux!
----------

----------
Inco_
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 18:10

Message non lu par Inco_ »

Le début était peu être un peu barbant, mais la fin fu quand même excellente... voire logiquement la meilleur fin de toute les saisons (pour moi :P ).

O'Neill ne participait peut être pas aux missions, mais on avais toujours son personnage unique... et même qu'en le retrouvant en général, on avais une sorte de renouveau B)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Ca change c'est vrai, mais ca me fait ni peine ni joie, je n'ai aucune affection particulière enver se personnage il est drole, sympat mais sont départ peu peu_ètre aporter un plus a la série car le voir en général obligé les sénaristes a faire plus de mission sur terre et donc je trouve sa un nul.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

C'est nul. ça change ttout et ça le vieillit un peu :(
lt54
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2005, 16:37

Message non lu par lt54 »

Quoi qu'on en dise, ce ne sera plus pareil ! qu'on l'aime ou pas, il était le principal personnage de la série.

Alors, certes, la série continue mais elle ne sera plus pareille.

Ce qui n'exclut pas qu'elle pourra restée intéressante mais je pense que le regard que l'on portera sur la série sera différent.

En fait, un peu comme pour atlantis, SG1 saison 9 sera une nouvelle série dans sa substance.

Remarquez, il y a eu énormement de STAR TREK avec constamment des nouveaux personnages (original, générations, deep space nine, voyager et maintenant enterprise) et on ne s'en lasse pas depuis 1966 alors pour stargate ce sera peut-être la même chose !

L'avenir nous le dira !!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

a la fin de la S8 et un O'Neill très présent, je trouve qu'il va manquer dans SG1 mais la S8 nous a également montré que Carter pouvait commender SG1 sans problème alors j'espère juste que l'entrée d'un nouveau personnage ne va pas gacher la confiance qu'il y a entre les 3 membres de départ <_<
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Un truc pour vous rassurer aussi qui avait ete dit par les scenariste et qui n'est pas vraiment un spoiler le nouveau personnage meme si on ne l'a jamais vu dans la série pour l'instant est connu des membres de SG-1.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »