Dernier message de la page précédente :
c'est justement une saison 9 qu'il nous faut, pour surpasser la 8 !CITATION (goycar,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:15) Pour moi atlantis est une série à part entière, et étant donner que je ne voulais pas de saison 9 (au vu de comment commence la saison 8) et bien je ne trouve pas que SG1 va durer bien longtemps. Et la il vont pouvoir changer bien des choses comme le général de la base... Alors oui elle peut continuer sans SG-1
Sinon, maintenant que atlantis est lancée, oui, je pense qu'elle n'aurait pas trop besoin de SG1 pour continuer, j'ai donc voté : oui
malgré que je préfére SG-1 et que j'essaye d'accrocher un peu plus à atlantis ...
je sais pas, j'adore atlantis mais pour moi ça ne surpasse pas SG1, je sais qu'il faut qu'ils se lancent, qu'ils pose les bases mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui existe dans SG1...je ne sais pas ce que c'est .
Peut être des relations moins forte entre les personnages de atlantis que ds SG1, mais c'est normale, c'est le début ... ce qui, par contre est tout le contraire avec les acteurs, on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours et ça, chez SG1 comme chez SGA