Dernier message de la page précédente :
Désolé pour le message acide, mais ton post prêtait à confusion.CITATION (nightwing,Vendredi 15 Juillet 2005 à 23:37) Non, je ne considère pas RDA comme un égoiste! Disons plutôt que sur le coup je l'ai trouvé un peu précieuse! Comme déjà dit, il a négocié pour limiter son temps d'apparition, c'est une chose, mais d'un autre côté, j'estime qu'il s'agit là d'une erreur de la production du show.
Pour moi, dès l'instant ou RDA n'était plus chaud pour faire la série "normalement", on ne devait pas le prolonger.. Hors les négociations ont, semble-t-il, été menées de telles sortes que RDA, malgré un temps à l'écran très réduit, soient la vedette du show... du coup, seule une poignée d'épisodes de la saison 8 avec RDA dedans sont valable... l'erreur n'est pas du côté de RDA, mais du côté de la prod...
Perso, je comprends tout à fait que RDA veuille mettre sa vie privée au 1er plan, même si au bout de 4ans à entendre la même chose, ça devenait plus trop crédible!

Non, comme je l'ai déjà dit, les responsables sont les producteurs et les "fans" extrêmistes de RDA qui ne veulent pas admettre que Stargate et RDA sont deux éléments distincts. Et pour la présence de RDA au générique, je dirais que Hammond n'apparaissait pas souvent non plus, mais il avait tout de même sa place dans le générique.