Episodes spéciaux (musicaux, muet) ?

maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: Episodes spéciaux (musicaux, muet) ?

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

Pour que ça marche il faudrait comme l'a dit Oma que l'équipe arrive sur une planète où les habitants chantent (beuark !!! :wacko: non !) ou soient muets. Et ils seraient obligés de chercher des solutions pour communiquer...
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

moi ca me plairait bien un episode ou toute le personnel de la base devient muet a cause d'un artefact extraterrestre. ce serait trop marrant, surtout avec daniel et jack (même si celui-ci ne sera pas la pour la saison 9), qui ont toujours des expressions du visage assez marrantes. et puis petit a petit tout le monde pèterait un cable a force de communiquer sur des ardoises! je pense que ca serait assez bien. et il faudrait aussi faire venir des personnes extérieures de la base (pourquoi pas jack???) qui eux pourraient parler... c'est un bon delire je crois
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
maiky
Major
Major

CITATION (Matrix2,Mardi 26 Juillet 2005 à 20:57) moi ca me plairait bien un episode ou toute le personnel de la base devient muet a cause d'un artefact extraterrestre. ce serait trop marrant, surtout avec daniel et jack (même si celui-ci ne sera pas la pour la saison 9), qui ont toujours des expressions du visage assez marrantes. et puis petit a petit tout le monde pèterait un cable a force de communiquer sur des ardoises! je pense que ca serait assez bien. et il faudrait aussi faire venir des personnes extérieures de la base (pourquoi pas jack???) qui eux pourraient parler... c'est un bon delire je crois
Ca ressemblerait à Une Question de Temps... et plein d'autres... <_<

Le SGC en quarantaine, on a compris... ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (maiky,Mardi 26 Juillet 2005 à 20:56) Pour que ça marche il faudrait comme l'a dit Oma que l'équipe arrive sur une planète où les habitants chantent (beuark !!! :wacko: non !) ou soient muets. Et ils seraient obligés de chercher des solutions pour communiquer...
Comme dans Buffy, quoi ! Mouarf ! :lol:

Nan je regarde pas Buffy, enfin si, des fois, mais c'est une copine qui m'a raconté !! :P
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

l'episode musical je pense que cela serait trop loin de l'univers stargate mais un muet pourquoi pas ! D'ailleurs joss whedon a tenté le coup dans Buffy ep "hush" de la saison 4 et il avait ete recompensé. alors pourquoi un episode muet pour faire un challenge ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

personnellement je suis assez réfractaire à une telle idée. En effet, je vois mal un épisode de SG genre une comédie musicale comme dans Buffy. Ca serait complétement ridicule à mon sens. Quant à un épisode muet je n'en pas non plus l'intérêt. Ca irait bien quelques minutes mais à la longue non.
Comme c'est dit plus haut, je pense que les meilleurs épisodes spéciaux seraient ceux qui nous donne une autre vision des militaires, ou alors une autre vision des méchants (par exemple des goa'ulds ou autres...)
marli
Major Général
Major Général

@ Flo

Pour buffy l'épisode muet avait été parfait mais c'est vrai que c'est un autre univers, par contre l'épisode vu par les ennemis pourrait être super, c'est une bonne idée,.
maiky
Major
Major

Après Heure H ou 24 heures dans la vie de Jack O'Neill, 24 heures dans la vie de Baal... :lol: Ca promet... Je le vois bien quand il voit SG-1 venir mettre le boxon chez lui ! :P
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21

Message non lu par martuf »

oui se serait cool. yaurait quelque dialogue entre lui et jack avec leur humour tout a fait irésistible. tout ce ke j'aime
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne vois pas actuellement dans SG-1 de situation qui permettrait un épisode muet. C'est une série qui fait de l'humour, de l'action, des explications scientifiques et plein d'autres choses. Un épisode muet serait hors de propos.

Pour un épisode musicale, là encore je ne vois pas. Un petit passage dans un lieu publique où la musique règne serait peut-être possible mais pas plus. Et là encore, c'est pas trop dans le ton de la série.

Mais bon tout reste possible, les scénaristes et metteurs en scène pourraient nous surprendre, en bien ou en mal d'ailleurs.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

comme épisode spécial, j'opterai pour un épisode 100% action c'est-à dire que pendant 40 minutes, des équipes SG combatteraient les Goa'ulds ou les Réplicateurs. Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il soit en deux parties, la première expliquerai ce qui se passe, la deuxième commencerait directement dans l'action.

C'est une bonne idée non?
maiky
Major
Major

CITATION (shepeard,Jeudi 4 Août 2005 à 18:00) comme épisode spécial, j'opterai pour un épisode 100% action c'est-à dire que pendant 40 minutes, des équipes SG combatteraient les Goa'ulds ou les Réplicateurs. Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il soit en deux parties, la première expliquerai ce qui se passe, la deuxième commencerait directement dans l'action.

C'est une bonne idée non?
C'est déjà fait ! La Dernière Chance 1 & 2 !
Et c'est pas spoiler ! ;)
shepeard
Major
Major

t'as pas compris j'ai dit un episode avec 40 minutes d'action, de guerre. Dans Reckoning, l'action est toute a la fin. Moi je parle d'un episode ou il y a des fusillades , des explosions pendant 40 minutes sans bavardages!!!!!!!!!
maiky
Major
Major

Ben La Dernière Chance est déjà bourré de baston, et pas que à la fin... :huh:

C'est bien, mais il faut un minimum d'intrigue et de suspens pour que ça tienne la route, sinon c'est chiant... <_< Bourrin à tout va, au bout d'un moment, ça lasse...

Il faut bien contenter tout le monde, c'est déjà bien ce que l'équipe de production a fait, non ?
Matrix2
Major
Major

CITATION (shepeard,Jeudi 4 Août 2005 à 18:39) t'as pas compris j'ai dit un episode avec 40 minutes d'action, de guerre. Dans Reckoning, l'action est toute a la fin. Moi je parle d'un episode ou il y a des fusillades , des explosions pendant 40 minutes sans bavardages!!!!!!!!!
ca serait un peu saoulant au bout de 20 min! c'est quand même marrant quand il se passe quelque chose entre les personnages, même si ils sont muets. donc je pense que ce serait mieux un episode muet avec des personnages qui essaient de communiquer entre eux, mais pas que de la baston pendant 40 min

Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

c'est sur que sa deviendré soulent meme au bout de 15m
marli
Major Général
Major Général

CITATION (Flo,Mardi 26 Juillet 2005 à 21:58) personnellement je suis assez réfractaire à une telle idée. En effet, je vois mal un épisode de SG genre une comédie musicale comme dans Buffy. Ca serait complétement ridicule à mon sens. Quant à un épisode muet je n'en pas non plus l'intérêt. Ca irait bien quelques minutes mais à la longue non.
Comme c'est dit plus haut, je pense que les meilleurs épisodes spéciaux seraient ceux qui nous donne une autre vision des militaires, ou alors une autre vision des méchants (par exemple des goa'ulds ou autres...)
Décidement c'est vraiment une idée qui m'enchante, un épisode vu par les ennemis ! Une sacrée idée de Flo
P.S. Flo fais nous un fanfiction avec ton idée ! Cela serait marrant ! :)
shepeard
Major
Major

Bon je crois qu'on m'a pas compris
Tout le monde a vu le film il faut sauver le soldat Ryan avec la scene d'action d'ouverture. Moi ce que je propose c'est une sorte de débarquement sur une planèteavec une bataille de 40 minutes. Ou si vous voulez la scene d'action de Heroes rallongéependant un épisode.
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Un épisode de 40 minutes avec des armes :p90: , du bruit, des morts, de l'action de tout les cotés serai vraiment génial :anno:
shepeard
Major
Major

CITATION (karim93,Samedi 6 Août 2005 à 21:05) Un épisode de 40 minutes avec des armes :p90: , du bruit, des morts, de l'action de tout les cotés serai vraiment génial :anno:
enfin quelqu'un de raisonnable. Merci Karim93 pour ton soutien
Matrix2
Major
Major

CITATION (shepeard,Samedi 6 Août 2005 à 20:58) Bon je crois qu'on m'a pas compris
Tout le monde a vu le film il faut sauver le soldat Ryan avec la scene d'action d'ouverture. Moi ce que je propose c'est une sorte de débarquement sur une planèteavec une bataille de 40 minutes. Ou si vous voulez la scene d'action de Heroes rallongéependant un épisode.
ben moi j'ai jamais vu ce film. et puis je suis desolée, mais si il y a que de la baston pendant 40 min, y'a même plus de scenario ;)

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »