Dernier message de la page précédente :
Pour que ça marche il faudrait comme l'a dit Oma que l'équipe arrive sur une planète où les habitants chantent (beuark !!!
Dernier message de la page précédente :
Pour que ça marche il faudrait comme l'a dit Oma que l'équipe arrive sur une planète où les habitants chantent (beuark !!!Ca ressemblerait à Une Question de Temps... et plein d'autres...CITATION (Matrix2,Mardi 26 Juillet 2005 à 20:57) moi ca me plairait bien un episode ou toute le personnel de la base devient muet a cause d'un artefact extraterrestre. ce serait trop marrant, surtout avec daniel et jack (même si celui-ci ne sera pas la pour la saison 9), qui ont toujours des expressions du visage assez marrantes. et puis petit a petit tout le monde pèterait un cable a force de communiquer sur des ardoises! je pense que ca serait assez bien. et il faudrait aussi faire venir des personnes extérieures de la base (pourquoi pas jack???) qui eux pourraient parler... c'est un bon delire je crois
Comme dans Buffy, quoi ! Mouarf !CITATION (maiky,Mardi 26 Juillet 2005 à 20:56) Pour que ça marche il faudrait comme l'a dit Oma que l'équipe arrive sur une planète où les habitants chantent (beuark !!!non !) ou soient muets. Et ils seraient obligés de chercher des solutions pour communiquer...
C'est déjà fait ! La Dernière Chance 1 & 2 !CITATION (shepeard,Jeudi 4 Août 2005 à 18:00) comme épisode spécial, j'opterai pour un épisode 100% action c'est-à dire que pendant 40 minutes, des équipes SG combatteraient les Goa'ulds ou les Réplicateurs. Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il soit en deux parties, la première expliquerai ce qui se passe, la deuxième commencerait directement dans l'action.
C'est une bonne idée non?
ca serait un peu saoulant au bout de 20 min! c'est quand même marrant quand il se passe quelque chose entre les personnages, même si ils sont muets. donc je pense que ce serait mieux un episode muet avec des personnages qui essaient de communiquer entre eux, mais pas que de la baston pendant 40 minCITATION (shepeard,Jeudi 4 Août 2005 à 18:39) t'as pas compris j'ai dit un episode avec 40 minutes d'action, de guerre. Dans Reckoning, l'action est toute a la fin. Moi je parle d'un episode ou il y a des fusillades , des explosions pendant 40 minutes sans bavardages!!!!!!!!!
Décidement c'est vraiment une idée qui m'enchante, un épisode vu par les ennemis ! Une sacrée idée de FloCITATION (Flo,Mardi 26 Juillet 2005 à 21:58) personnellement je suis assez réfractaire à une telle idée. En effet, je vois mal un épisode de SG genre une comédie musicale comme dans Buffy. Ca serait complétement ridicule à mon sens. Quant à un épisode muet je n'en pas non plus l'intérêt. Ca irait bien quelques minutes mais à la longue non.
Comme c'est dit plus haut, je pense que les meilleurs épisodes spéciaux seraient ceux qui nous donne une autre vision des militaires, ou alors une autre vision des méchants (par exemple des goa'ulds ou autres...)
enfin quelqu'un de raisonnable. Merci Karim93 pour ton soutienCITATION (karim93,Samedi 6 Août 2005 à 21:05) Un épisode de 40 minutes avec des armes, du bruit, des morts, de l'action de tout les cotés serai vraiment génial
![]()
ben moi j'ai jamais vu ce film. et puis je suis desolée, mais si il y a que de la baston pendant 40 min, y'a même plus de scenarioCITATION (shepeard,Samedi 6 Août 2005 à 20:58) Bon je crois qu'on m'a pas compris
Tout le monde a vu le film il faut sauver le soldat Ryan avec la scene d'action d'ouverture. Moi ce que je propose c'est une sorte de débarquement sur une planèteavec une bataille de 40 minutes. Ou si vous voulez la scene d'action de Heroes rallongéependant un épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit