CITATION
(leprechaun,Jeudi 28 Juillet 2005 à 18:56)
CITATION
(biG-replicaTHOR,Jeudi 28 Juillet 2005 à 18:53)
je trouve ça minable, j'arrive même pas a rigoler devant, et pourtant il m'en faut peu ! Nan, déjà les histoires du moyen age ça ne me botte pas, et en plus les acteurs qui jouent n'ont aucun charisme. Les blagues sont pas terribles, et cette parodie est étalée et reétalée, j'appelle ça de la confiture, (vous connaissez le proverbe, "moins on en a, plus on l'étale").
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!
C'est bien ce que je me disais. Tu n'aimes pas trop l'époque médiévale. C'est dommage. Tu pourrais te marrer comme un bossu devant Sacré Graal.
edit: ce jeu de mot kaamelott/calemote a déjà été fait mille fois. Essaie d'être plus original la prochaine fois.
désoler pour le jeu de mot, mais c'est la vérité (de mon point de vue

), et puis j'avais la flemme de lire le topic en entier, donc désoler si j'ai piquer le jeu de mot a quelqu'un

, mais comme on dit les grands esprits se rencontrent

.
Enfin bon, bref, tu as tout fait raison, je n'aime pas l'époque médiévale (quel persepicacité

). En faite, j'ai baigné depuis tout petit dans la science fiction (où l'on regarde vers le futur), et je n'ai jamais aimé les films tel que le seigneur des anneaux (qui fait concurence a starwars, grrrr

). Bon maintenant vous savez tout, et j'espère que la saison 9 de stargate ne va me pet** les coui**** (a cause du mythe d'avalon and cpie)