Kaamelott is back - Livre VI

Répondre
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

je trouve ça minable, j'arrive même pas a rigoler devant, et pourtant il m'en faut peu ! Nan, déjà les histoires du moyen age ça ne me botte pas, et en plus les acteurs qui jouent n'ont aucun charisme. Les blagues sont pas terribles, et cette parodie est étalée et reétalée, j'appelle ça de la confiture, (vous connaissez le proverbe, "moins on en a, plus on l'étale").
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par leprechaun »

CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 28 Juillet 2005 à 18:53) je trouve ça minable, j'arrive même pas a rigoler devant, et pourtant il m'en faut peu ! Nan, déjà les histoires du moyen age ça ne me botte pas, et en plus les acteurs qui jouent n'ont aucun charisme. Les blagues sont pas terribles, et cette parodie est étalée et reétalée, j'appelle ça de la confiture, (vous connaissez le proverbe, "moins on en a, plus on l'étale").
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!
C'est bien ce que je me disais. Tu n'aimes pas trop l'époque médiévale. C'est dommage. Tu pourrais te marrer comme un bossu devant Sacré Graal. :D

edit: ce jeu de mot kaamelott/calemote a déjà été fait mille fois. Essaie d'être plus original la prochaine fois. <_<
Dernière modification par leprechaun le 28 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Hadès »

moi j'aime bien! mais c'est un peu chiant de toujour voir la même chose quand même! ;)
Un soir je sapait pis sur la 6 j'ai vu dans "classé confidentiel" (je sais c'est naze mais sa parlait de Kaamelott)et j'ai vu que dans les nouveaux épisode il y auras:
Spoiler
Lancelo qui se rapprocheras de plus en plus de Guenièvre et le roi qui la "maltraiteras" de plus en plus,ce que d'ailleur Lancelot auras du mal a supporter. Et les fameuses "jumelles du pêcheurs" apparaitrons enfin!
Un truc bien quand tu regarde Kaamelott,c'est que tu te détend,tu réfléchi pas et tu profite! :) J'aimerais bien que M6 diffuse Dies irae,en faisant une sorte de prime time Kaamelott,comme ils avaient fait avec Caméra Café ( sa vas déchirer se soir).Mais bon,la série est encore trop jeune.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par ramses2 »

moi j adore la serie ca change pour une fois
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (leprechaun,Jeudi 28 Juillet 2005 à 18:56)
CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 28 Juillet 2005 à 18:53) je trouve ça minable, j'arrive même pas a rigoler devant, et pourtant il m'en faut peu ! Nan, déjà les histoires du moyen age ça ne me botte pas, et en plus les acteurs qui jouent n'ont aucun charisme. Les blagues sont pas terribles, et cette parodie est étalée et reétalée, j'appelle ça de la confiture, (vous connaissez le proverbe, "moins on en a, plus on l'étale").
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!
C'est bien ce que je me disais. Tu n'aimes pas trop l'époque médiévale. C'est dommage. Tu pourrais te marrer comme un bossu devant Sacré Graal. :D

edit: ce jeu de mot kaamelott/calemote a déjà été fait mille fois. Essaie d'être plus original la prochaine fois. <_<
désoler pour le jeu de mot, mais c'est la vérité (de mon point de vue ;) ), et puis j'avais la flemme de lire le topic en entier, donc désoler si j'ai piquer le jeu de mot a quelqu'un ^_^ , mais comme on dit les grands esprits se rencontrent :lol: .
Enfin bon, bref, tu as tout fait raison, je n'aime pas l'époque médiévale (quel persepicacité ;) ). En faite, j'ai baigné depuis tout petit dans la science fiction (où l'on regarde vers le futur), et je n'ai jamais aimé les films tel que le seigneur des anneaux (qui fait concurence a starwars, grrrr :angry: ). Bon maintenant vous savez tout, et j'espère que la saison 9 de stargate ne va me pet** les coui**** (a cause du mythe d'avalon and cpie)
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi j'ai mis que j'adorais .
moi aussi je baigne dans la SF dpuis tout petit (j'ai 13 ans!)mais ça m'empêche pa d'aimer un peu de tout sauf la poésie! :angry:
egeria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : site Alpha

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par egeria »

personnellement, je trouve ca à mourir de rire, c'est hilarant!!surtout Perceval avec son "c'est pas faux" :lol: et je ne suis pas d'accord avec toi biG-replicaTHOR, les acteurs sont bons et charismatiques...mais bon les gouts et les couleurs....
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (egeria,Jeudi 28 Juillet 2005 à 20:19) personnellement, je trouve ca à mourir de rire, c'est hilarant!!surtout Perceval avec son "c'est pas faux" :lol: et je ne suis pas d'accord avec toi biG-replicaTHOR, les acteurs sont bons et charismatiques...mais bon les gouts et les couleurs....
attention, je n'ai pas dit que les acteurs n'étaient pas bon, ils le sont sans doute pour ceux qui apprécient le programme, j'ai juste dit que les acteurs n'avaient pas de charisme, ils ont l'air tout blazé (pas motivés), et ça, ça me déplais fortement.
En faite, je pense que c'est trop mou pour moi !
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Atchoum »

Ma Soeur regarde presque tous les soirs cette série, et donc j ai vu aussi une ou deux fois, et franchement je suis d'accord avec biG-replicaTHOR, la plupart du temps on dirait que les acteurs ça les fait presque ch*** d'etre là...
et l'humour, je trouve pas que c'est de l'humour... y'a peut etre un truc marrant de temps en temps et encore...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par starguill »

J'aime bien regarder Kaamelott, quand je tombe dessus. En plus, à chaque fois que je le regarde, ce sont des épisodes (si on peut appeler ça des épisodes) que j'ai déjà vu ! Alors... :blink:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par leprechaun »

CITATION (starguill,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:30) J'aime bien regarder Kaamelott, quand je tombe dessus. En plus, à chaque fois que je le regarde, ce sont des épisodes (si on peut appeler ça des épisodes) que j'ai déjà vu ! Alors... :blink:
Oui, mais ce que tu dis était déjà vrai pour Caméra café. A coup de deux ou trois zodes par jour, on en fait vite le tour. ^_^
païpaï
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:25
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par païpaï »

wi c'est vrai et à force j'en connais même les paroles!! (voir ma signature ^_^ )
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par kay »

Même s'il y a pléthore de rediff j'avoue que je ne m'en lasse pas (c'est pas comme avec Caméra Café... menfin) mais ca n'empêche que j'attends la suite...
Ca me rappelle toujours les Monthy Python que j'adore donc bon...
Et puis si ya la Dame du Lac qui continue de se prendre pour une truite!!! :lol:
Dernière modification par kay le 28 juil. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Haiyken »

Perso je trouve cette série hilarante ! les acteurs sont vraiment bon !

J'adore la voix de Guenièvre, c'est délirant quand elle chiale ^^

Sinon Merlin est vraiment comique, un mage ... bidon ... avec l'histoire des corbeaux et la dent de requin qui n'arrive jamais ....
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par leprechaun »

CITATION Ca me rappelle toujours les Monthy Python qur j'adore donc bon
Dommage que les Monty Python n'aient pas plus insisté sur Merlin. Il avait un fort potentiel comique.


Et puis, il y a même pas d'alcool! :lol:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par lebreton »

perso j'aime bcp cette série, je trouve que la relève de Caméra Café a très bien commencé et puis seul le roi Arthur a l'air intelligent la bas je trouve ca trop fort :P

et puis en plus ca se passe en Bretagne juste a coté de chez moi donc c'est encore mieux :rolleyes:
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Abydos64 »

Moi Kaamelot j'aime bien, c'est marrant!!! ^_^
ça me fait pas rire au éclats non plus mais ils sortent de ces conneries parfois, le seul ayant la tête a peu prés sur les épaules, c'est le roi, mais alors les autres c'est des cas!! :lol: :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Alex »

lol :D je sui Mdr quand je regarde
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Haiyken »

CITATION Et puis, il y a même pas d'alcool! 
Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Lieutenant Baker »

jadore.
Chiwar'uchk
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 avr. 2005, 02:15
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Chiwar'uchk »

J'adore !

Un lien vers Dies Irae !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit