Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Répondre
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

je trouve en effet que le départ de RDA ne se fait pas trop sentir (j'ai vu que le 901) mais pour l'instant, j'ai un peu de mal avec Mitchell, qui pour ma part est un peu excessif par moment!
901
par exemple, quand Teal'c tire sur la porte, et là tu le vois sauter et hurler sur place, je trouve ca vraiment excessif...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Raoul cette scene est excellente c'es ce qui a convaincu les producteurs qui avainent fait le bon choix d'acteur lol.
Spoiler
Il saute partout a cause de teral'c qui tire sans prevenir et il gueule les balles rebondisse ca m'a fait marrer moi lol
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je dis pas que ca m'a pas fait marrer, je dis juste que c'est un peu excessif pour un colonel...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (raoul le grand,Lundi 25 Juillet 2005 à 14:49) je dis pas que ca m'a pas fait marrer, je dis juste que c'est un peu excessif pour un colonel...
A mon avis les colonels ont tout autant le droit de faire les fous que les autres.
Même si ce n'est pas un comportement que j'approuve car l'exhubérance est un défaut qu'il est important de corriger.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Sans vouloir le defendre, je comprends qu'il pique sa crise, c'est de l'adrénaline il faut se mettre à sa place, une planete inconnu, un grand alien baleze et une piece close, cela doit le changer et pour ma part c'est scene à ce moment la m'a fait mourir de rire.
Melia
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 14:50

Message non lu par Melia »

Un grand NON.

La série c'est pas RDA Command c'est SG Command :unsure:

Même si la série dans l'ensemble va changer car oui il va laisser un vide dans son humour bien à lui mais en aucun cas, il ne faudrait arrêter la série.

J'ai trouvé la saison 8 comme étant la meilleure diffusé depuis le début, et la 9 s'annonce grandiose, RDA ne me manque pas plus que ça, Landry et mitchell comble très bien l'absence de RDA.

Vive Stargate :anno:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

En fait marli pas de planete inconnue avalon partie 1 je crois est le meilleur des épisodes basé sur terre lol.
Melia
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 14:50

Message non lu par Melia »

lol vi je suis assez d'accord avec toi =)
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

Pour ma part je dirais que le probleme tient au fait que SG1 a etait batit autour de Jack (RDA). Par ex c'est lui qui a reçu la connaissance dese anciens alors que logiquement Daniel aurait etait le mieux placé . Quand daniel etait elevé avec l'aide de Oma , pour sauver jack de la mort il a laisse comprendre que derrierre son soi alure de barbare , Jack avait la capacité de s'elever lui aussi. Il a aussi prouve dans ceratine episodes qu'il etait plu intelligent qu'il n'y parait etc....

En gros la serie s'est battit plus autour de Jack meme si les 3 autres personnages sont importants.

Je ne deteste pas Ben( colonel mitchel) mais vu qu'on va toujours etre tenté de le comparer a Jack, ça va etre dur pour lui. Les personnes qui vont regarder SG1 pour la 1ere fois de leur vie en commençant par la saison 9 , ils l'adoreront par contre ceux qui suivent la serie depuis le debut ça va tres difficile de ne pas ccomparer Ben à RDA . ce qui donne Ben perdant vu qu'il vient de commence.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

laissons une chance a Ben bower
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Je regarde la série depuis le début et bon je compare pas du tout ben bowder a jack.... RDA etait l'embleme de SG-1 avant mais bon cette époque est finit et ca marche bien encore pour SG-1 qui contrairement aux autres séries cette semaine a garder exactement le meme taux d'audience ( au dessus de battlestar galactica et d'atlantis ). De plus il y'a une excuse qui a été trouvé pour des chiffres moins bon que la semaine derniere c'est qu'ils etaient en face d'une mini serie de Spielberg mais juste un truc comme ca Joseph Malozzi est pas convaincu que ca ait une influence et est tres content des audiences.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

j'ai vu les 2 premiers zodes de la saison 9 et je trouve que Ben Browder est un bon acteur qui se debrouille bien pour l'instant et avec qui on s'abituera surement en fin de saison , et il a semble t'il une part d'humour qui lui ai reservé dans la saison 9 , mais on vera ce que cela donne en VF . wait and see !!!!
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

je suis d'accord ben est bon comme acteur. Par contre ce qui serait cool c'est faire revenir de temps en temps RDA juste pour de petite scene clef.
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

jack est le plus populaire des 4 loin devant les autre les 4 premiers de stargate sg1 son bof pa assez d'action
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pour ma part je dirais que le problème tient au fait que SG1 a été bâtit autour de Jack (RDA).
C'est en parti vrai mais c'est bien là le problème. On a un personnage omnipotent au détriment du développement des autres. Et on le voit bien, dans la saison 8 il est moins là, et les autre personnes prennent de l'importance, surtout Teal'c. Dans la saison 9, on part sur de bonne base, en ne mettant pas Mitchel trop sur les devants.
CITATION Je ne déteste pas Ben( colonel mitchel) mais vu qu'on va toujours être tenté de le comparer a Jack, ça va être dur pour lui. Les personnes qui vont regarder SG1 pour la 1ère fois de leur vie en commençant par la saison 9 , ils l'adoreront par contre ceux qui suivent la série depuis le début ça va très difficile de ne pas comparer Ben à RDA . ce qui donne Ben perdant vu qu'il vient de commence.
C'est en grande parti faux. Je ne compare pas Cameron à Jack et de toute façon s'il fallait le faire, Cameron serait largement devant. Je crois que c'est un nouveau personnage qui est là pour prendre sa place mais il n'a pas a être comparé à Jack.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ca ne me viendrait pas à l'idée non plus de comparer les deux... :blink:
Pourtant j'aimais beaucoup Jack, mais voilà, l'est parti, quoi...
Et de toute façon, on n'a même pas encore vu SG1 en action, Sam n'est pas là, bref, on n'a pas encore la configuration SG1.
D'autre part, Jack n'est plus leader de SG1 depuis plus d'un an, donc bon...
Non vraiment, je ne les compare pas. C'est juste impossible de les comparer, en plus, ils sont super différents.
En plus dès le début on nous a balancé Mitchell sa vie son oeuvre (enfin en tout cas dans l'armée) donc voilà, pas le même parcours, et une certaine logique dans l'attribution de ce poste...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui comme la critique de Gateworld le dit SG-1 n'est toujours pas reformer je pense qu'on va devoir attendre le retour de Sam pour vraiment voir une équipe. Mais bon les épisodes sont tres bons pour l'instant donc ca va.
guiguithor
Soldat
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15

Message non lu par guiguithor »

de toute facon depuis la saison 8 jack n est plus vraiment important dans la serie son humour etait toujours la mais a tres petite quantité. ce qui apportait toujours l hilarité dans les episodes de la saison 1 a 7 avait largement diminué sur les episodes de la saison 8

je pense que la saison 9 est prometteuse aussi bien niveau humoristique que scenaristique.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bah à la base je regarde pas SG1 pour me marrer donc même si c'est moins drôle, c'est pas très grave...
Pour moi les premiers épisodes de la saison 9 ne sont pas à tomber par terre mais je pense que c'est peut-être parce que justement l'équipe est dissoute et que pour moi, c'est l'équipe qui fait l'âme de ce show... D'ailleurs Stargate "SG1"...
Bref... On verra. Ca part un peu dans tous les sens pour l'instant, je pense que j'accrocherai plus quand la dynamique de groupe se sera installée...
samfan
Soldat
Inscrit : 11 août 2005, 19:23
Lieu : france

Message non lu par samfan »

C'est vrai que sans Jack la série va perdre quelque chose car il était très marrant mais bon c'est pas une raison pour arrêter la série après tout il reste sam danniel et teal'k.Et qui sait,peut-être que la série sera aussi bien qu'avant ?
10Romain
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Lieu : France, Somme

Message non lu par 10Romain »

;) bon voyons si RDA part c'est qu'il a des raisons et aprés tout on le verra quand même c'est sur bcp moins qu'avant mais c'est pas grave il sera tjrs la comme la saison où Daniel n'était plus là et qui c'est peut être qu'il reviendra...quand ? je ne sais pas mais il sera de la dernière saison de SG1 pour conclure l'histoire...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »