Dernier message de la page précédente :
Ca repasse, mais malheureusement sur le cable.CITATION (Anubis.,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:37) Moi j'aimerai que McGyver repasse.![]()

Dernier message de la page précédente :
Ca repasse, mais malheureusement sur le cable.CITATION (Anubis.,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:37) Moi j'aimerai que McGyver repasse.![]()
je comprend ton sentiment quand tu dis que quand tu parles d'une serie, personne ne connait.CITATION (kay,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:50) Moi en ce moment j'aimerais bien revoir les dessins animés que je regardairs quand j'étais gosse du genre Alvin et les Chipmunks (à chaque fois que j'en parle personne connait) sinon Supercopter était pas mal et Papa Scultz menfin yen plein d'autres dont je me rapelle plus le nom alors bon...
Au delà du réel! Mais oui c'est vrai, c'est une excellente série!CITATION (Flob,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:34)je comprend ton sentiment quand tu dis que quand tu parles d'une serie, personne ne connait.CITATION (kay,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:50) Moi en ce moment j'aimerais bien revoir les dessins animés que je regardairs quand j'étais gosse du genre Alvin et les Chipmunks (à chaque fois que j'en parle personne connait) sinon Supercopter était pas mal et Papa Scultz menfin yen plein d'autres dont je me rapelle plus le nom alors bon...
Qui connait "Au dela du Réel", série mythique, je pense que peu de gens connaisse cette série, surtout ( je pense ) que chaque épisode est diffent du précédent
si je connais au delà du réelCITATION (Flob,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:34)je comprend ton sentiment quand tu dis que quand tu parles d'une serie, personne ne connait.CITATION (kay,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:50) Moi en ce moment j'aimerais bien revoir les dessins animés que je regardairs quand j'étais gosse du genre Alvin et les Chipmunks (à chaque fois que j'en parle personne connait) sinon Supercopter était pas mal et Papa Scultz menfin yen plein d'autres dont je me rapelle plus le nom alors bon...
Qui connait "Au dela du Réel", série mythique, je pense que peu de gens connaisse cette série, surtout ( je pense ) que chaque épisode est diffent du précédent
marié, deux enfants,CITATION (Aurore,Vendredi 29 Juillet 2005 à 00:24) Un brin de nostalgique, je dirais papa schultz et agence tout risque : deux séries qui ont marqué mon enfance.
Sinon il y a une serie completement debile que j'adorais : marié deux enfants. Je crois qu'on a rien fait de pire depuis
Et que dire de Mac gyver? Si ce n'est qu'a l'époque, j'étais raide dingue de RDAet que ca ne s'est pas arrangé avec le temps.
Justement, il ne le passe pas en ce moment, sur la 2 ?CITATION (Eubeul,Vendredi 29 Juillet 2005 à 00:01) Et puis le prince de bel air, je m'eclatais tous les matins a regarder ca....
si si si moi moi moi , j'aimerais trop revoir cette série !!!CITATION (lockey 88,Vendredi 29 Juillet 2005 à 00:33) Mariés, deux enfants? Pas mal aussi!
Par contre, je pense que personne n'aimerait revoir "la petite maison dans la prairie"![]()
![]()
quand tu dis les muscles, tu parle de quoi ?CITATION (Anubis_31,Vendredi 29 Juillet 2005 à 01:02) je sais pas si c'est considere comme une serie mais moi je voudrais revoir Goldorak (et les Muscles !!!! nON, C'EST UNE BLAGUE ) !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit