Dernier message de la page précédente :
moi j'aimerais revoir "parker lewis ne perd jamais"la série que vous aimeriez revoir
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Re: la série que vous aimeriez revoir
Ah oué, purée j'ai même séché des cours pour voir la fin, je crois, d'ailleurs ça se finit trop mal !!CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:57) Moi j'aimerais qu'il repasse la petite maison dans la prairie je ne l'ai pas assez vu!![]()
Non je déconne je souhaiterais revoir Papa Schultz, Les têtes brulées, l'Agence tout risque...
Je me souviens d'une série elle s'appelait Space 2063 et elle a pas fait long feu, elle a durer juste une saison et à la fin on voit tous le monde qui meurt étrange!
Si qq'un connait ou se souvient?

Y avait un beau brun aux yeux bleus, et je crois même qu'il avait les oreilles pointues (non non, je ne suis pas monomaniaque...)
Dernière modification par La Sorcière le 29 juil. 2005, 15:10, modifié 1 fois.
Pour Space 2063,
Spoiler
On apprend même qu'à la fin, que les aliens et les humains seraient de lointain cousins, car leur planète d'origine et la Terre n'auraient fait qu'une un moment donnée...
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Ca a du te faire tout drôle quand tu as vu Corin Nemec dans Stargate, et Kubiak dans Urgences, non?CITATION (Angeles Parker,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:09) moi j'aimerais revoir "parker lewis ne perd jamais"

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oué, donc dans Space 2063, y avait ce loustic là (anciennement le mec de Scully, donc)... Fiou, dans ma piaule d'étudiante, il faisait très chaud le soir aux alentours de 18h ! 

Mais moi, je suis encore plus con. il m'a fallu au moins 2 zodes pour reconnaitre parker. et j'ai fait pire. j'ai maté des saisons et des saisons d'urgences avant de capter que Greene = Goose de "top gun". et je l'ai meme pas vu a sa tronche mais a son nom dans le generique... y a des fois, je vous jure... 

Pour ma part ce serait "Le Caméléon" ou "Mariés, deux enfants" 

Merci d'éviter le monoligne. j'en ai marre de le repéter donc la prochaine fois je ne préviens plus et sanctione directement
moi j'ai dit buffy parce que j'aimais bien cette serie et c'est la seule que j'ai vu parmi toutes celles proposées! (sauf le prince de bel air que j'ai deja vu et j'aimais pas trop)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
Mais elle va se calmer la petite sorcière dis donc!CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:18) Oué, donc dans Space 2063, y avait ce loustic là (anciennement le mec de Scully, donc)... Fiou, dans ma piaule d'étudiante, il faisait très chaud le soir aux alentours de 18h !

Mais t'es en chaleur ou quoi tout les beaux males des séries te titille!
elle ferait bien de retourner en none, non je déconne

Ca me fait rire, c'est plus souvent les mecs qui parle comme ça mais de toute facon maintenant avec l'égalité des sexes faut bien que les filles des mecs parlent comme nous sur les filles!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:57)
Mais elle va se calmer la petite sorcière dis donc!![]()
Mais t'es en chaleur ou quoi tout les beaux males des séries te titille!
elle ferait bien de retourner en none, non je déconne![]()
![]()
Ca me fait rire, c'est plus souvent les mecs qui parle comme ça mais de toute facon maintenant avec l'égalité des sexes faut bien que les filles des mecs parlent comme nous sur les filles!

En chaleur ??? Je suis pas une chienne, je te ferais remarquer. J'aime bien mater, c'est clair, comme beaucoup de nanas, sauf que moi, chaque fois que j'y pense je le dis...
Et si on était sur un forum d'art, tu me verrais dire exactement le même genre de chose sur des tableaux ou des films, ou des opéras... J'aime ce qui est beau, j'aime l'harmonie, je suis peut-être une esthète, j'en sais rien, mais quand c'est beau, je le vis, je le dis et je m'en cache pas. Que ce soit un mec, une nana, ou n'importe quoi d'autre, je dévore des yeux et je le fais partager.
Fectivement, il se trouve que je parle beaucoup de mecs ici, je suis sensible à la beauté qui m'entoure, voilà tout...
Mais c'est vrai que voir un beau mec ça me fait peut-être un effet un peu différent que voir un beau tableau ou lire un bon bouquin, généralement, voir un beau mec m'arrachera pas de larmes ou ce genre de choses.
Fin bref, je suppose que c'est dur à comprendre étant donné que j'ai tendance à parler assez cru histoire de déguiser un peu cette sensibilité un peu embarrassante...
Mais en chaleur, faut peut-être pas exagérer, si c'était que ça, je connais des moyens de me soulager, si tu vois ce que je veux dire.
ok j'ai un peu exagéré sur le mot!
Moi c'est pareil y'a des choses belles qui me donne des frissons!
La dernière était un tableau que j'ai vu en Hongrie (je sé c'est pas la porte a coté) il s'agit du plus grand tableau d'Europe, il est en rond et les gens rentre dans la pièce par le milieu et on regarde le tableau tout autour.
J'en ai eu quasi les larmes aux yeux , il décrit la bataille des Magyars contre les autochtones et la victoire du premier roi Hongrois Etienne en l'an 1000.
Et c'est vraiment magnifique!
Sinon je regarde aussi les filles jolies mais le problème et ce qui m'enerve c'est qu'elles savent qu'elles sont jolies alors elles se la petent pas mal!
Moi c'est pareil y'a des choses belles qui me donne des frissons!
La dernière était un tableau que j'ai vu en Hongrie (je sé c'est pas la porte a coté) il s'agit du plus grand tableau d'Europe, il est en rond et les gens rentre dans la pièce par le milieu et on regarde le tableau tout autour.
J'en ai eu quasi les larmes aux yeux , il décrit la bataille des Magyars contre les autochtones et la victoire du premier roi Hongrois Etienne en l'an 1000.
Et c'est vraiment magnifique!
Sinon je regarde aussi les filles jolies mais le problème et ce qui m'enerve c'est qu'elles savent qu'elles sont jolies alors elles se la petent pas mal!
OH c'est pas finit le hors sujet là???
yen a tellement des series que je voudrais revoir.... Mc Gyver evidement, mais aussi buffy, angel etc etc
- Angeles Parker
- Capitaine
-
A vrai dire, c'est voir Jonas dans Parker Lewis qui m'a fait tout drôle, vu que j'ai découvert cette série loufoque, décalée, colorée et géniale après Stargate... je fais pas les choses dans le bon ordre!CITATION (leprechaun,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:13)Ca a du te faire tout drôle quand tu as vu Corin Nemec dans Stargate, et Kubiak dans Urgences, non?CITATION (Angeles Parker,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:09) moi j'aimerais revoir "parker lewis ne perd jamais"![]()

J'aimerais vraiment qu'ils remettent cette série géniale, elle me fait trop rire.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Flo pourrais tu rappeller les gens à l'ordre autrement qu'avec du monoligne s'il te plait, il parait que c'est assez mal vu sur le forumCITATION (Flo,Vendredi 29 Juillet 2005 à 16:19) OH c'est pas finit le hors sujet là???

Bon une série que je voudrais bien revoir parce que je me suis bien fendu la gueule avec ce nain poilu, j'ai nommé, Alf !
Alf !
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Ah oui Alf et son obsession a vouloir manger du chat, j'adorais sa famille et surtout le père qui etait completement à l'ouest et la voisine qui fourrait toujours son nez au milieu, série con pour certains mais culte pour d'autres.
Je vois que je suis pas le seul à vouloir revoir space 2063, la seule série qui a réussi à me faire flipper à 18h00, sacré aliens.
Une série aux antipodes de stargate qui bien qu'étant une série de SF le coté militaire était respecté à la lettre, tout le monde aux gardes à vous au moins 5 fois par épisode.
C'est sur la fin était assez chaotique, mais ils étaient pas tous mort. le héros avait retrouvé sa soeur ou sa sopine je sais plus, la black l'autre meuf et l'asiatique étaient tous dans une situation critique, il y a que le sang d'encre qui pouvait revenir pour la deuxième saison, malheureusement on a pas eu cette chance.
Une série aux antipodes de stargate qui bien qu'étant une série de SF le coté militaire était respecté à la lettre, tout le monde aux gardes à vous au moins 5 fois par épisode.
C'est sur la fin était assez chaotique, mais ils étaient pas tous mort. le héros avait retrouvé sa soeur ou sa sopine je sais plus, la black l'autre meuf et l'asiatique étaient tous dans une situation critique, il y a que le sang d'encre qui pouvait revenir pour la deuxième saison, malheureusement on a pas eu cette chance.
oui c'est vrai que j'avais adoré aussi regarder cette série Space2063!
La fin je l'avais jamais vraiment compris, c'est à cause qu'il voulait faire une 2ème saison qui n'est jamais venue ou alors c'était fait exprès cette fin un peu bizzard?
La fin je l'avais jamais vraiment compris, c'est à cause qu'il voulait faire une 2ème saison qui n'est jamais venue ou alors c'était fait exprès cette fin un peu bizzard?
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
- le-veilleur
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
-
La petite maison dans la prairie, ca fait trop longtemp qu'on le voit plus lol
sans deconner, y a une série que je voudrais trop revoir et que l'on vois plus depuis au moins 7 ans, mais je connais plus son nom
sans deconner, y a une série que je voudrais trop revoir et que l'on vois plus depuis au moins 7 ans, mais je connais plus son nom
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Ba, essaie de décrire cette série, qu'on ai une idée... c'était quoi? comique, fantastique...?
Moi j'aimerais bien revoir V. je n'en ai vu qu'un ou 2 zodes qd j'étais ptite, mais j'aimerais bien la voir en entier.
EDIT: Wouaou, 600ème post, je suis colonel!!! trop fort.
Moi j'aimerais bien revoir V. je n'en ai vu qu'un ou 2 zodes qd j'étais ptite, mais j'aimerais bien la voir en entier.
EDIT: Wouaou, 600ème post, je suis colonel!!! trop fort.
Dernière modification par Angeles Parker le 29 juil. 2005, 21:47, modifié 1 fois.