Dr. Elisabeth Weir

Répondre
Piléa
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : dans ma maison

Re: Dr. Elisabeth Weir

Message non lu par Piléa »

Dernier message de la page précédente :

Personelement, je ne suis pas sure qu'Elisabeth ai vraiment la tete a se faire courtiser ....

Simon est deja tres present dans sa tete, et je pense qu'elle a toujours l'espoir de rentrer un jour sur Terre, pour le revoir.
Et sur la base d'Atlantis, je ne vois pour le moment personne qui pourrait lui correspondre. Sheppard et Teyla, voilà un joli couple, et je pense qu'elle n'est pas bete, elle voit bien qu'il se passe un truc entre eux, elle ne va pas s'immiser.

Et enfin, avec toutes les responsabilités qui pesent sur ses epaules, a-t-elle vraiment le temps de se lancer dans une histoire d'amour qui sera forcement compliquée? (elles le sont toutes lol)

Une belle amitié, voilà ce dont elle aurait besoin a mon avis. Un(e) ami(e) a qui se confier, pour vider un peu son sac :rolleyes:

edit : faute sur le prenom corrigée, merci Guiguioh
Dernière modification par Piléa le 29 juil. 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon sang c'est Simon et pas Narim (c'est la seconde fois aujourd'hui.) ^_^

Et comme
Spoiler
Simon ne l'a pas attendu
, je pense que scénaristiquement il va se passer quelque chose pour elle dans la seconde saison. Vraisemblablement avec Sheppard. Mais cela pourrait être un second revers s'il se tourne vers Teyla. De quoi continuer à fragiliser le personnage.

Moi, j'aime bien les femmes fragiles. ;)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Vous y tenez au couple Weir/sheppard, je pense qu'elle est trop pro pour se laisser séduire par quelqu'un de son staff, et qui ne nous dit pas qu'elle succombe à la bestiale beauté de ronon dex, c'est le ying et le yang, ça oui ce serait un couple détonnant !
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Personnellement, je ne vois rien qui laisse présager Sheppard avec Teyla... pour plus d'une soirée au moins. Qu'ils soient physiquement attirés l'un par l'autre, OK, mais je ne vois pas ça aller plus loin. Et j'espère bien que les scénaristes de Stargate ne s'abaisseraient pas à nous montrer ce genre de chose (le coup d'un soir).

Marli > je pense qu'elle est déjà séduite! et pour être franche je préfèrerai qu'elle succombe plutôt que de les voir lutter contre leurs sentiments pendant 10 saisons... ce serait plus réaliste. Si elle succombait à la tentation, ça donnerait aussi lieu à des tensions intéressantes avec d'autres membres de l'équipe (Zelenka par ex), ça fragiliserait son autorité et celle de Sheppard...
Avec Ronon Dex (je ne suis pas trop familière avec le personnage, j'essaie de ne pas trop lire de spoilers), pourquoi pas oui ?! ça flanquerait un bon coup de fouet aux autres!
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 29 Juillet 2005 à 17:48) Bon sang c'est Simon et pas Narim (c'est la seconde fois aujourd'hui.) ^_^

Et comme
Spoiler
Simon ne l'a pas attendu
, je pense que scénaristiquement il va se passer quelque chose pour elle dans la seconde saison. Vraisemblablement avec Sheppard. Mais cela pourrait être un second revers s'il se tourne vers Teyla. De quoi continuer à fragiliser le personnage.

Moi, j'aime bien les femmes fragiles. ;)
Ce serait en effet pas mal... Mais déjà avec Carter et sa malédiction, c'est saoulant, alors sur Atlantis... <_<

Si John et Elizabeth se mettent ensemble, il y a aussi de quoi faire scénaristiquement. Concilier les postes à responsabilité et leurs sentiments, sans toutefois que celà ne devienne répétitif bien sur ;) Et particulièrement en cas de crise...

Bon, il faut vraiment que je me fasse soigner, là, je commence à devenir shippeur :lol:
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

Je ne comprend pas pourquoi vous etes tant attachés au couple weir/sheppard, elle pourrait très bien tomber dans les bras de teyla, pourquoi pas?
Non sérieusement, je vois plus john aller avec teyla qu'avec weir: le fait qu'ils s'entrainent ensemble au combat les raprochent davantage.
de plus ,ils sont jeunes tous les deux...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Le Roi Wraith,Lundi 8 Août 2005 à 13:40) Je ne comprend pas pourquoi vous etes tant attachés au couple weir/sheppard, elle pourrait très bien tomber dans les bras de teyla, pourquoi pas?
Non sérieusement, je vois plus john aller avec teyla qu'avec weir: le fait qu'ils s'entrainent ensemble au combat les raprochent davantage.
de plus ,ils sont jeunes tous les deux...
Teyla, oué elle est jeune (mon âge à peu près ! :P ) mais Sheppi il approche la quarantaine...

Et faut pas oublier qu'y a Ronon qui va débarquer et il a l'air d'en avoir dans le calebute !
Enfin bref, de toute façon tout le monde reste célibataire, comme ça on est tranquille !
maiky
Major
Major

Euh, oui, pour les couples, tout est possible... :P

Et pour précision, John est plus proche d'Elizabeth en âge que Teyla. Je dirais que Teyla a une bonne dizaine d'année de moins qu'eux... ;)
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

depuis le début je ne l'aime vraiment pas.... :huh:

attention c'est pas une attaque envers les fans,
mais le personnage n'a aucun charisme, pas de volonté face à Sheppard, pour moi elle n'a pas grande utilité...
elle est pathétique avec son mari, et on dirait qu'elle tente de draguer John <_< à40 passés, c'est du joli hi hi

Sur ce point là, je ne penses pas qu'il y ait de ship, il n'y en a pas du tout dans cette série, c'est de l'amitié sans plus !!! faut pas se faire d'illusion, on est pas dans stargate sg1 !!! je comprendrais jamais les shipeurs :rolleyes:

l'actrice est plutôt douée, elle m'a surprise dans certains épisodes...

mais dans d'autres comme Avis de Tempête, son jeu était vraiment mauvais et pas du tout crédible... dailleurs pdt l'épisode j'ai eu un flash quand je l'ai vu trempée... on aurait dit un chien mouillé mdr ^_^

enfin bon, je l'aime pas :unsure: :ph34r:
marli
Major Général
Major Général

CITATION Enfin bref, de toute façon tout le monde reste célibataire, comme ça on est tranquille !
Quelle conviction, tu essaies de te rassurer Image

Et un chose Maiky vu dans la position d'urgence ou ils sont je ne crois pas que l'age est de l'importance, moi je verrai bien la mure Weir avec le fougueux Ronon Image
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Contrairement à SG1, où le départ de Daniel le temps (plus ou moins) d'une saison m'avait attristé, en ce qui concerne SGA, si le Dr Weir devait disparaître de la série, cela ne me dérangerait pas du tout ! :lol:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

pfff z'êtes méchant avec Weir... vous prefereriez voir un militaire tout basique à la place ?

Ou un Kavanah ?
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

CITATION (marli,Lundi 8 Août 2005 à 13:54) Et un chose Maiky vu dans la position d'urgence ou ils sont je ne crois pas que l'age est de l'importance, moi je verrai bien la mure Weir avec le fougueux Ronon Image
moi j'en vois aucun sortir ensemble.
Sheppard, c'est un heros, il sort avec les lolitas rencontrées sur d'autres planetes. comme Daniel Jackson en son temps. Il faudrais qu'il se calme drolement pour Weir...

Weir, elle a trop de responsabilités elle peut pas sortir avec personne. d'atlantis. sauf peut-etre le commandant du deadalus ou l'espece de mercenaire-fonzie genii :P

apres, si il faut en faire: je vois bien: McKay et la psy et pourquoi pas Beckett et Teyla????

mais ça me ferai chier de voir John et elisabeth se tourner autour comme Jack et sam... ça devient lourd...
marli
Major Général
Major Général

CITATION Ou un Kavanah
Celui la ! il faut l'exorciser, c'est un C..
Vive Weir et sa douceur et sa gentillesse :P
maiky
Major
Major

CITATION (marli,Lundi 8 Août 2005 à 13:54) Et un chose Maiky vu dans la position d'urgence ou ils sont je ne crois pas que l'age est de l'importance, moi je verrai bien la mure Weir avec le fougueux Ronon
Nan, je disait juste ça pour Le Roi Wraith, qui disait que Sheppard et Teyla étaient jeunes. Ben Sheppard pas tellement...
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas, s'il n'y avait pas d'histoire sous-entendue de couple au sein de SGA, cela ne me poserait aucun problème.....
marli
Major Général
Major Général

CITATION (maiky,Lundi 8 Août 2005 à 14:03)
CITATION (marli,Lundi 8 Août 2005 à 13:54) Et un chose Maiky vu dans la position d'urgence ou ils sont je ne crois pas que l'age est de l'importance, moi je verrai bien la mure Weir avec le fougueux Ronon
Nan, je disait juste ça pour Le Roi Wraith, qui disait que Sheppard et Teyla étaient jeunes. Ben Sheppard pas tellement...
Yep ! j'avais compris !
Vous croyez vraiment que Teyla (Lutrell) soit si jeune ?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

HS mais à mon avis ça se joue entre 23 et 28...
Je pense qu'elle est assez jeune, en effet...
marli
Major Général
Major Général

Merci du renseignement !
Je préfére quand même weir (parce qu'on est vieille toutes les deux :blink: )
Sans rigoler, elle etait vraiment faite pour avoir ce commandement, elle a de supers qualités humaines mais j'aimerai qu'elle fonce dans le lard de Shep avec un peu plus de vigueur, elle le laisse trop faire ! c'est elle la chef ! Non mais !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

petit chef alors, car elle n'a pas l'envergure et le charisme nécessaire - suffit de se souvenir de l'épisode ou Sheppard lui tient tête et elle s'écrase ! :blink:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Sa ligne de conduite était un peu dure au départ à cause du manque d'expérience mais plus ça va plus elle est en concordance avec Shepard.
Spoiler
Cadwell est peut être un bon commandant de vaisseau mais il n'est pas assez bon pour commander Atlantis, il est de plus en plus antipatique. Bravo à Weir qui casse le projet de l'armée en rappelant qu'elle seule à le soutient du président et des autres pays de la coallition
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »