Dernier message de la page précédente :
d'ac, promis je lis pas.......
je ne sais que le minimum pour l'instant, alors je vais pas me gacher la surprise maintenant, promis yuri mais...........je salive devant les pub de m6 sur stargate

Dernier message de la page précédente :
d'ac, promis je lis pas.......moi non plus j'ai pas aimé, mais va falloir s'y faire. et encore, la nouvelle voix se rapporche assez de l'ancienne. c'est pas comme lorsque la voix de Hammond a été changée dans la saison 5. là j'étais vraiment estomaqué par ce changement. les voix étaient trop différentes. mais depuis, on s'y est fait, et sa nouvelle voix est très bienCITATION (ka4_cool,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:54) Concernant la voix de Brat'ac, je n'aime pas aussi ! dès qu'il a commencé à parler j'ai tout de suite vu la différence, à mon avis c'est une question d'habitude ...
Déjà je sais pas ce que tu entends par "baliser"! Et puis je n'ai rien dit de mal, c'est ce qui a d'ecrit sur sgf! Enplus je ne fais que donnez mon avis!CITATION (ka4_cool,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:54) lockey 88 faut que tu balises un passage de ton post ! ( concernant les deux derniers épisodes )
Sinon j'ai rien à ajouter, tout à déjà été dit !! Double épisode fantastique, ça c'est du bon Stargate SG1![]()
Concernant la voix de Brat'ac, je n'aime pas aussi ! dès qu'il a commencé à parler j'ai tout de suite vu la différence, à mon avis c'est une question d'habitude ...
Toute information sur des épisodes non diffusé doit etre mis en baliseCITATIONDéjà je sais pas ce que tu entends par "baliser"! Et puis je n'ai rien dit de mal, c'est ce qui a d'ecrit sur sgf! Enplus je ne fais que donnez mon avis!CITATION (ka4_cool,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:54) lockey 88 faut que tu balises un passage de ton post ! ( concernant les deux derniers épisodes )
Sinon j'ai rien à ajouter, tout à déjà été dit !! Double épisode fantastique, ça c'est du bon Stargate SG1![]()
Concernant la voix de Brat'ac, je n'aime pas aussi ! dès qu'il a commencé à parler j'ai tout de suite vu la différence, à mon avis c'est une question d'habitude ...
Si tu pouvais m'en dire davantage
lol c'est la question qu'on se posait dans le topic ouverture simultanée de plusieurs portesCITATION (DynastyGo,Samedi 30 Juillet 2005 à 00:39) Tient je me pose une question a la con l'onde quand elle passe dans la porte qui est activée vers toutes les autres portes, elle arrive bien sur les autres planetes ca me parait bizarre lol. Si un humain passe par la porte alors qu'elle est connectée a toutes les autres poste de la galaxie il est dupliqué ? mdr.
Il est tellement bien cet épisode qu'il fait fin et début de début de saison, voir même toute la saison!CITATION (Anubis_31,Samedi 30 Juillet 2005 à 01:24) Vu comme vous en parler !!!1 ME tarde de lr voir !!! On dirait que vous etes plus excite qu'un double episode de debut de saison....Mais pourquoi je suis au canada moi !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne sais pas ce que tu as raté! C'est l'un des meilleurs zodes que j'ai jamais vu! Un REGALE!CITATION (Anubis_31,Samedi 30 Juillet 2005 à 01:24) OK les gars, je n'ai qu'une chose a dire : DEMAIN JE VAIS ACHETER L'EPISODE !!!!!
Vu comme vous en parler !!!1 ME tarde de lr voir !!! On dirait que vous etes plus excite qu'un double episode de debut de saison....Mais pourquoi je suis au canada moi !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit