SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Mickael71400
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Mickael71400 »

Dernier message de la page précédente :

Stargate, sans Jack, ne seras plus stargate. Mais peut etre que les jeune pourront le remplacer (ce qui m'etonerait), mais laisson leur une chance.

:gate:
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Sun-Cartel »

Non , mais on ne fait pas allusion a Jack, et nous ne disons rien sur les nouveaux acteurs, on dit juste qu'on perd depuis un bout de temps tous les bon persos, et qu'ils sont remplacés (quand il le sont) par des naz!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Sun-Cartel,Lundi 11 Juillet 2005 à 16:34) Non , mais on ne fait pas allusion a Jack, et nous ne disons rien sur les nouveaux acteurs, on dit juste qu'on perd depuis un bout de temps tous les bon persos, et qu'ils sont remplacés (quand il le sont) par des naz!
perso je vois pas où tu as vu des nazes... et je fais confiance aux scénaristes... s'ils pensent que tel ou tel acteur serait bien pour ce rôle, je dis Bam !

Sinon, le fait qu'ils souhaitent renouer avec les origines de la série, avec plus d'explorations, un ennemi moins "ridicule" que ce que sont devenus les goa'ulds
Spoiler
(faut dire que sur la fin, ils ont été obligé de rendre un goaul'd semi-ascended pour qu'ils soient encore crédibles...) explique aussi le renouvellement progressif du casting... Les tok'ra sont presque morts, on fait disparaitre Jacob qui n'a plus lieu d'être par exemple.. :(
EDIT : merci sorcière, décidement t'es mon coach :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 11 juil. 2005, 16:52, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par La Sorcière »

Coucou, chouchou !!

Spoiler !!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

c'est réparé...
post à effacer merci d'avance :)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 11 juil. 2005, 16:54, modifié 1 fois.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Nayrolff »

J'adorre le renouveau, alors tant mieux s'il y a quelques changements (d'autant que la série s'essouflait dans la saison 8)...
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par lockey 88 »

Je ne vois pas pourquoi elle s'essouflait? Peut-être parceque les missions sur les zutres planètes se font rares....! Personnellement, l'arrivée de nouveaux acteurs me laisse perplexe, cela change complètement la série! Je crois qu'il faut de renouveau c'est certain pour ne pas que la série "s'essoufle" mais bon là c'est un changement brutal!
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Nayrolff »

L'esoufflement est un avis personnel :D .
Mais sinon le changement n'est pas si brutal: un certain nombre de personnages secondaires partent mais seulement 1/4 des héros part; de plus o'neill se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. On s'en rend pas trop compte mais il y a pleins d'episodes dans les saisons 7 et 8 ou il est absent ou tres peu présent. De la à dire que le départ d'un seul personnage change la série...
Par contre il est vrai que l'arrivée de nombreux nouveaux risque de changer un peu l'ambiance, mais pas forcément en mal, peut etre que ce sera mieux, qui sait? :P
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par lockey 88 »

C'est vrai il faut que j'arrête d'être pessimiste sur la saison à venir! Il faut dire que les nouveaux perso, les nouveaux zodes un peu bizarre ( merlin ... ) montrent bien un changement brutal! A mon avis ça passe ou ça casse donc je crois que si cette nouvelle saison ne captive pas, elle s'arrêtera et là on regrettera les anciens!
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Nayrolff »

Ouais, faut attendre un peu pour voir ce que ça donne, si les nouveaux sont tres bien, stargate sg1 a encore de belles année devant lui. :rolleyes:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par DynastyGo »

Alors rassurer vous l'esprit stargate est totalement conservé y'a qu'a surfer sur tous les forums anglophones ou francophones qui ont deja vu avalon part1.

En ce qui concerne Merlin pour Lockey...
Spoiler
Y'a pas a s'inquieter il est bien gerer pou l'instant juste un hologramme qu'on voit 30 seconde en fait ca serait un ancien qui serait revenu d'atlantis et qu'i n'aurait pas fait l'ascencion et resta donc sur terre, mais il a mis des petits trucs cacher pour aider les humains ou une autre race en tous les cas tres bien gerer y'a pas de ridicul pour l'instant ;). Et beaucoup d'humour vraiment excellent lol
Dernière modification par DynastyGo le 17 juil. 2005, 03:29, modifié 1 fois.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par maiky »

Evidemment, on perd de bons personnages... mais dans la réalité aussi. Les uns s'en vont, d'autres arrivent. On ne va pas les détester parce qu'ils arrivent après les autres ! C'est ridicule ! :huh:

Pour ma part, je n'ai pas envie de voir Apophis ressusciter encore une fois. Je ne dis pas après pour les flash-back ou les réalités alternatives, mais le temps d'un épisode !

Baal est un très bon successeur d'Apophis, même si c'est Anubis qui mène la danse, Baal a plus de charisme qu'Anubis qui est "juste" mauvais, et qui n'a aucun relief à mon goût. Je suis content que Baal trouve enfin tout son potentiel dans la saison 8.

Et pour la saison 9, je trouve pour l'instant que Ben Browder porte bien l'uniforme SG, et Claudia Black va avoir l'occasion d'approfondir Vala. J'ai déja vu quelques trucs de Beau Bridges, et je ne doute pas qu'il fera un bon général. J'ai par contre plus d'incertitudes sur Lexa Doig, elle m'a l'air toute menue, moins de présence que Teryl Rothery :( . Enfin, pour l'instant, je reste ouvert, la saison ne fait que commencer.
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par jeremie »

moi j'ai voté blanc....par-ce que le seul perso qui va me manqué dans la série...c'est bien sur RDA....il est irremplaçable...et c'est irréfutable!!!
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par ka4_cool »

Bon moi je dirais que oui, on en a perdu quelques uns !!
Mais à la place, on en a gagné d'autres !!
Donc à la fin, ça revient au même :lol:
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Sun-Cartel »

Non pas pour moi, les nouveaux acteurs je n'ai rien contre eux, mais les nouveaux personnages sont souvent débiles je trouve :s
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par nightwing »

CITATION (jeremie,Dimanche 31 Juillet 2005 à 22:08) moi j'ai voté blanc....par-ce que le seul perso qui va me manqué dans la série...c'est bien sur RDA....il est irremplaçable...et c'est irréfutable!!!
non mais on s'en fout de le remplacer! On remplace pas l'acteur, mais son personnage, car celui-ci, dans la logique de la série, prends du galon et atteint des sphères plus élevées de la chaîne de commandement!

Perso je ne suis pas triste de ce départ, ni du départ d'autres acteurs! Ce ne sont pas les acteurs absents qui font la qualité d'un show, mais les autres, et de ce que j'ai pu voir de la saison 9, la qualité est bien présente! Peut-être même plus présente que sur la saison 8, donc c'est que du bonheur! Et si les départs ont favorisé cette état de fait, alors tant mieux et bon vent à ceux qui sont partis!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par marli »

Pour l'instant le seul qui me manque vraiment est Hammond, j'adore le perso et l'acteur bien que je sois une fan de longue date de Beau Bridges, je ne sais pas si c'est le fait de savoir que RDA voulait se consacrer à sa famille mais j'accepte plus facilement son absence, du moment que les scénaristes n'ont pas fait mourir le perso cela me convient. Ah il y a une personne qui me manque vraiment c'est Janet, j'accroche pas à Lexa Doig mais bon laissons faire le temps, elle pourrait me surprendre.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Anubis_31 »

C'est clair tant qu'il ne font pas mourrir O'neill..

Et puis qui sait, si dans un episode Teal'c a un coup de blues, il ira voir O'neill et pourront meme pecher ensemble... :D :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Sun-Cartel,Dimanche 31 Juillet 2005 à 23:35) Non pas pour moi, les nouveaux acteurs je n'ai rien contre eux, mais les nouveaux personnages sont souvent débiles je trouve :s
Je n'ai jamais trouvé aucun personnage de Stargate débile donc c'est une histoire de subjectivité ça.

Les changements ont fait du bien à SG-1, c'était devenu une condition nécessaire pour la survie de la série. Teryl est bien remplacé dans la saison 9, on a un général crédible, enfin. Un nouveau chef de Sg-1 avec un humour enfin drôle et une nouvelle dynamique générale excellente.

Donc la série n'a rien perdu, elle a même gagné au change.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 21:49)
Donc la série n'a rien perdu, elle a même gagné au change.
Trop tôt pour se prononcer je dirais ;)
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Sun-Cartel »

Je crois qu'on diverge, je ne parle pas des acteurs, mais des personnages, meme si les nouveaux acteurs ont le droit a leur chance et on des qualités, je pense qu'il faut admettre que la série part en vrille au niveau de personnages...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit